parler de sexe?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Jan 18, 2012 19:01 pm    Sujet du message: parler de sexe?
bon voila, je suis assez vieux jeu, genre assez pudique et tout. et je viens de faire la rencontre d'une fille, on s'entend plutot bien, elle est sympa et tout, très attentionnée. mais elle aime parler de sexe, dans nos sms, elle aime qu'on en parle, et au final, j'ai l'impression que s'il n'y avait pas ça comme sujet, on aurait rien d'autres à se dire. donc je voudrais savoir si c'est normal et que c'est moi qui suis trop rétrograde. par ce que je veux bien en discuter de temps en temps mais pas tout le temps... je veux pouvoir juste parler de la journée qu'on a passé, surtout qu'on ne l'a pas encore fait, on se connait depuis 2 semaines à peine.
alors qu'est ce que vous en pensez?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 18, 2012 19:13 pm    Sujet du message: Re: parler de sexe?
Capy.O a écrit:
je voudrais savoir si c'est normal

Pour quoi faire ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Jan 18, 2012 19:49 pm    Sujet du message:
La question n'est pas tant de savoir si c'est normal, mais plutôt de savoir si ça te gene. Si c'est le cas essaye de lui dire, ou de lui faire comprendre. Ou alors passez à l'acte, comme ça elle aura peut être moins besoin d'en parler Mr. Green
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 18, 2012 20:31 pm    Sujet du message:
C'est assez normal oui, quel âge a t-elle ? Est-elle encore en période de découverte de la chose ?

Bon après y'aura toujours des gens pudiques et d'autres beaucoup moins timides pour en parler. Le tout est de trouver son crédo et de respecter celui de l'autre.

De quoi parlez vous quand vous parlez de sexe ? Qu'est ce qui te gêne là dedans ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Jan 18, 2012 22:00 pm    Sujet du message:
il y a deux choses, les amies qui confient leurs petites aventures croustillantes respectives entre elles, blaguent et se refilent des tuyaux, et les gens qui te font du rentre dedans et utilisent l'allusion graveleuse comme technique de drague...

c'est quoi exactement, votre situation affective l'une par rapport à l'autre ? ^^'
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2012 05:29 am    Sujet du message:
Ca peut etre une forme d humour ! mais si c est tout rapporter a cela, je peux comprendre que ca en devienne lassant.

Ou un gros appel du pied, car elle ne s assume pas ou pas encore, et elle cherche a savoir comment tu reagis?

Et toi, comment tu lui reponds? avec une autre allusion? peut etre qu elle trouve qu en parler avec toi ca marche, et qu elle ne sait pas non plus comment se sortir de ce cercle/habitude?

Et donc je rejoindrais Sofiiii quand elle te demande: De quoi parlez vous quand vous parlez de sexe ? Qu'est ce qui te gêne là dedans ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2012 11:33 am    Sujet du message:
pour répondre a plasma: juste pour savoir si ce n'est pas moi qui en fait toute une histoire de rien..

@ sofi: elle a 26 ans et oui a assez d'expériences. ce qu'on se dit n'est pas si osée, si par exemple elle me demande si je lui ai manqué, ou si j'ai pensé à elle je réponds oui. elle demandera ensuite à quoi j'ai pensé en pensant à elle...comment j'imagine notre première fois, et me parle de ce dont elle aimerait...en gros c'est voilà

@la bête: elle s'est attachée un peu plus vite que moi, juste après notre première convers, elle n'arrêtait pas de m'appeler et de m'inonder de sms, moi je sortais des coups durent et après un long célibat j'ai eu le temps de faire le point et tout donc, je lui disais toujours de ne pas aller aussi vite... de laisser les choses se faire au risque de se faire du mal après. bon après les choses se sont un peu équilibrées a force de m'habituer à ses appels et tout, c'est elle qui me manquait lorsqu'elle ne faisait pas signe. donc présentement niveau sentiments, je ne sais pas. je l'aime bien, je la désire mais je ne suis pas pressée.

@ marie c. oui je répondais au départ j'étais un peu dans ma bulle mais après je me suis laissée aller au jeu, et elle dis qu'elle aimait bien ça. bon maintenant, je ne sais pas. je préfère en parler quand on l'aura fait.

vous croyez qu'il est tant?je ne sais pas si je me sens prête, ça ne me presse pas, pourtant, je la trouve superbe
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2012 15:10 pm    Sujet du message:
Dans la mesure où cela te dérange, il serait peut-être plus intéressant pour toi de te demander pourquoi tu as ce blocage et si tu veux le lever (auquel cas cela peut passer par un inconfort) ou si tu ne souhaites pas lever ce blocage. Dans tous les cas, si tu ne trouves pas simplement ces conversations inintéressantes mais bel et bien gênantes, c’est qu’il y a quelque chose, là, à travailler.

La démarche qui consiste à s’aligner sur une « norme », quant à elle, t’éloigne forcément de ta propre personne au profit d’un confort social… Mais est-ce vraiment la meilleure démarche ?
Framboisina
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 649

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2012 23:24 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas rentrer dans son jeu et agir comme l'intoxication des oies pour l'obtention du foie gras ? Je m'explique :

-Tu pars sur le même "trip" que ta collègue.
-Donc, si tu es dans le même "trip", tu vas te mettre à parler de sexe comme une ogive nucléaire.
-L'utilité de cela, c'est qu'au bout d'un moment, ta copine va être gaver, positivement, probablement.
-En espérant qu'elle soit un peu vénale, tu n'auras pas de souci à te faire.

De là, tu réduis les doses et puis tu verras qu'au bout d'un moment : Chatte, Nichon, Cul. Y'aura plus rien à dire.
Après je ne fais pas dans le fétichiste, urologie & autres fantasmes de trentenaire mais cela me semble, de mon point de vue masculin, une solution adéquate pour passer à d'autres discussions.

Par contre si tu bloques vraiment, cela vient de ton image par rapport au sexe, de comment tu le conçois dans ton subconscient, des sévices de ta vie, toussa, toussa.
Moi par exemple, je suis un homme et je parle de sexe tous les jours, mais je crois que c'est dans les gènes. Pas de bol pour moi !

Après, il faut jouer de cela, il faut jauger aussi. Il y a des moments pour, des moments "pas-pour" si je puis me permettre le néologisme.

J'espère que ces quelques mots t'aideront.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 00:43 am    Sujet du message:
Vénale ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 01:56 am    Sujet du message:
Si tu te sents pas prete, ne te force pas !
Ce genre de chose vient tout seul, et sans que tu t en rende compte d ailleurs ... donc si tu y reflechies trop, c est que c est pas pour tt de suite ou avec elle !
La consideres tu plus comme une amie, ou sents tu un reel desire pour elle ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 09:15 am    Sujet du message:
je comprends ce que vous dites et je me dis que je dois juste déstresser un peu, dans le fond parler de sexe ne me dérange pas, mais après réflexion je me rends compte que c'est le fait de se mettre inutilement dans tous ses états pour après dormir toute seule qui me saoule, c'est un peu comme se décider à regarder un film x toute seule et après se mettre au lit. je crois que c'est ça qui m'embête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles