Probleme de capote


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Dim Jan 15, 2012 22:56 pm    Sujet du message:
Ou tu peux tout simplement lubrifier la capote mais ça risque de glisser peut-être, et de rester coincé quelque part Sifflote
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Jan 15, 2012 23:59 pm    Sujet du message:
Sauf que le VIH par exemple ne s'attrape pas que sexuellement. Donc même si c'était ta première expérience, voilà quoi.
Au passage y'a tout plein de MST différentes et je ne suis pas sûre qu'elle ait pu faire des tests pour tout (enfin, si, je suis sûre qu'elle n'a pas pu faire des tests pour tout).
Mais bon, après tout ça te regarde, mais faudra pas être étonné si tu chopes quelque chose.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 00:04 am    Sujet du message:
Pour le VIH on a déjà tout deux fait le test, et en ce qui concerne le reste j'imagine que quand on demande un test pour les MST ils analysent les maladie les importantes.
Donc si jamais j'ai quelques problèmes, ça ne devrait pas être trop grave.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 18:07 pm    Sujet du message:
Un test pour les MST ? Mais tu sais que, déjà, on ne peut pas toutes les tester par des analyses sanguines ? Pour être sûre qu'elle n'a rien ta copine aurait dû faire des tests gynécologiques, c'est ce qu'elle a fait ?
On parle d'une nana que tu connais depuis deux ou trois mois, c'est quand même un peu n'importe quoi de se passer de protection aussi vite.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 18:13 pm    Sujet du message:
En fait si ça chauffe, je pense que c'est plutôt parce qu'il y a des frottements avec la capote donc qu'au contraire elle doit être trop grande.

Cela dit globalement je trouve aussi que la capote est un tue-l'amour
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 18:56 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
ou dans un laboratoire tout simplement


Planning familial, simple, anonyme, rapide...
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 21:13 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Un test pour les MST ? Mais tu sais que, déjà, on ne peut pas toutes les tester par des analyses sanguines ? Pour être sûre qu'elle n'a rien ta copine aurait dû faire des tests gynécologiques, c'est ce qu'elle a fait ?
On parle d'une nana que tu connais depuis deux ou trois mois, c'est quand même un peu n'importe quoi de se passer de protection aussi vite.


Je suis avec depuis deux ou trois mois, mais je la connais depuis deux ans. Je ne sais pas si elle est allé faire des test gynécologique faudra que je lui demande.

Mais pourquoi tu dis que c'est un peu n'importe quoi de se passer de protection aussi vite? Ok ça fait pas longtemps qu'on est ensemble mais attendre plus longtemps ne changerait pas les risques...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 21:39 pm    Sujet du message:
La différence c'est qu'en général on se passe de protection quand on est en couple et qu'on est réellement sûr de l'autre. Et que ça prend, généralement, plus de deux mois.
Surtout que là, elle peut avoir une MST qui ne s'est pas déclarée et qui lui a été transmise par un ancien partenaire. L'année prochaine, si vous êtes toujours ensemble, ce sera impossible (à moins qu'elle t'ait trompé mais là, c'est encore un autre problème).
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 22:00 pm    Sujet du message:
Moui, alors le concept du "on attend des mois et des mois avant de se passer de protection, même si on a fait des tests et qu'on n'a jamais eu de comportement à risque", j'adhère moyennement...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 22:16 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Moui, alors le concept du "on attend des mois et des mois avant de se passer de protection, même si on a fait des tests et qu'on n'a jamais eu de comportement à risque", j'adhère moyennement...


idem... du moment que les 2 personnes sont sérieuses et ne vont pas voir à gauche à droite, il n'y a pas énormément d'intérêt à attendre des lustres
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 00:14 am    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Ok, je voulais juste être sur qu'on ne pouvait pas naitre avec des MST (j'ai pas fais de SVT j'étais en SI xD)

Si la mère est porteuse (saine ou non [si si ça existe l'immunité contre le VIH]), il y a un certain nombre de procédures qui permettent de limiter très fortement les risques de transmission mère/fœtus mais le risque n'est pas nul. Mais dans tout les cas vous seriez au courant.


PS : Je fais remarquer que dire que tous les résultats sont bons et montrer la feuille sont deux choses assez différentes. C'est pas un test de confiance, quoique ...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 00:47 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Moui, alors le concept du "on attend des mois et des mois avant de se passer de protection, même si on a fait des tests et qu'on n'a jamais eu de comportement à risque", j'adhère moyennement...

Oh mais chacun fait bien ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème si certains prennent des risques. J'informais, voilà tout (parce que visiblement Utilisateur pensait qu'avec un test VIH on avait des résultats pour toutes les MST... ce qui n'est pas du tout le cas).
dannie27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 3
Localisation: chine

Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 06:32 am    Sujet du message:
lingerie sexy:
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 07:30 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Eponine a écrit:
Moui, alors le concept du "on attend des mois et des mois avant de se passer de protection, même si on a fait des tests et qu'on n'a jamais eu de comportement à risque", j'adhère moyennement...

Oh mais chacun fait bien ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème si certains prennent des risques. J'informais, voilà tout (parce que visiblement Utilisateur pensait qu'avec un test VIH on avait des résultats pour toutes les MST... ce qui n'est pas du tout le cas).


A part le VIH et l'hépatite B, où l'incubation est plutot longue, les autres MST se déclarent au bout de 2-3 semaines.
Et là, utilisateur et sa copine étaient vierges, donc les risques sont limités.

Après, c'est sûr que si les partenaires ont enchainé les aventures juste avant de se mettre en couple, il vaut mieux attendre un peu avant d'enlever la capote...

dannie27 a écrit:
lingerie sexy:


quelqu'un pour enlever les pubs ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 12:09 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Non elle c'est pas sa première expérience

Wink

S'ils étaient vierges tous les deux, ce serait effectivement un peu différent.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 12:26 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
utilisateur a écrit:
Non elle c'est pas sa première expérience

Wink

S'ils étaient vierges tous les deux, ce serait effectivement un peu différent.


Au temps pour moi
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Jan 18, 2012 00:09 am    Sujet du message:
C'est une fille sérieuse qui n'as eu que deux partenaires (dans toute sa vie) avant moi, et je lui fais entièrement confiance (à juste titre). Après le mal est déjà fait (si on peu parler de mal... ).

Moi après le sida ce qui me fait peur c'est les truc du genre de la syphilis, mais je pense que les test MST font les truc les plus graves de ce genre, non?
Si ce sont des problèmes bénin je verrais bien dans deux, trois semaines c'est pas très grave j'irais chez le doc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs