Ericsson transfère les données via le corps humain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Jan 13, 2012 12:28 pm    Sujet du message: Ericsson transfère les données via le corps humain
http://www.gizmodo.fr/2012/01/12/ericsson-veut-transferer-les- donnees-via-le-corps-humain.html

Je savoure l'instant avec l'impatience du moment où le monde deviendra le reflet d'une oeuvre de fiction.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Jan 13, 2012 13:27 pm    Sujet du message:
Waaah c'est foufou !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 13, 2012 13:32 pm    Sujet du message:
Ouais enfin si pour regarder un film je dois toucher ET le support d'enregistrementt ET l'écran ça risque de pas être pratique xD J'aime bien être loin de mon écran ET avoir les mains libres...

Mais sinon c'est pas mal.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Jan 13, 2012 13:59 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Ouais enfin si pour regarder un film je dois toucher ET le support d'enregistrementt ET l'écran ça risque de pas être pratique xD J'aime bien être loin de mon écran ET avoir les mains libres...

Mais sinon c'est pas mal.


tu poses ta tête sur le disc dur et du pied tu touche l'écran... le seul truc c'est qu'il ne faut pas bouger...

Sinon, je me demande quels seront les effets sur la santé à long terme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies