Strawberry Panic


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mar Jan 10, 2012 19:18 pm    Sujet du message: Strawberry Panic
Hop hop hop je poste ce sujet, car je pense que certaines d'entres vous aurons probablement déjà vus ce mangas ? J'aurai aimée avoir vos avis sur celui-ci.

Personnellement j'ai vraiment adorée cette belle histoire d'amour, bien que parfois les personnages soient quelque peu trop maniéré.

Cependant je vous conseil vraiment ce mangas pour celles qui aimes les belles histoires d'amour. Moi j'en suis vraiment tombé amoureuse, je l'ai regardé il y a seulement quelque jour, mais les personnages me manquent déjà donc je vais s'en doute me le remettre dés se soir Coeur

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 02:27 am    Sujet du message:
Coucou !
C est en plusieurs episodes ?
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 02:30 am    Sujet du message:
Bonsoir. Oui effectivement c'est en 26 épisodes, par contre tu les trouvera seulement en VOSTF.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 02:33 am    Sujet du message:
J ai trouve qq episodes sur internet Smile
Je vais jetter un oeil et te dirais mes impressions !
Mais deja l idee me plait !
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 02:36 am    Sujet du message:
Ok pas de soucis. J’espère que tu appréciera autant que moi j'ai apprécié Wink . J'attend tes impressions.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 01:18 am    Sujet du message:
Coucou !!

J ai commence a voir quelques episodes mais j accroche pas trop pour le moment !
Faut il continuer car c est vraiment mieux apres ???

Je trouve que c est pas tres "realiste", dans le sens ou on a l impression que toutes les filles dans le pensionnat sont lesbienne... qu elles tombent tous amoureuse les unes des autres !!!

C est peut etre parce que j ai telecharge la version en japonais sous titre en anglais Smile
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 12:00 pm    Sujet du message:
Bonjour.

Eh bien après c'est à toi de voir si bon te semble de continuer cette série ou non, je ne peux pas décider à ta place ^^.

Quand j'ai commencé à regarder ce mangas, mon avis été un peu comme le tiens, mais au fur et à mesure des épisodes, je me suis beaucoup "attachée" aux personnages.

J'avoue que par moment ce n'est pas très réaliste, effectivement la plupart des demoiselle dans ce pensionnat sont lesbienne, ce que j'ai trouvé un peu "gros" au début. Mais je suis passé outre, et me suis surtout plus tournée vers l'histoire d'amour entre Nagisa et Shizuma.

Je ne peux pas te dire si c'est parce que tu as la version sous-titré en anglais car je ne l'ai pas vus avec celle-ci (moi et l'anglais nous ne sommes pas de bon amis :p), j'ai préféré opter pour la version sous-titré français ^^.

Après il est possible que tu souhaite continué à la regarder et que tu n'accroche pas hein, ou bien au contraire que tu accroche. J'ai lu beaucoup de critiques de ce mangas et en effet les opinions sont très mitigés... (Tout les gout sont dans la nature après tout).
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 01:45 am    Sujet du message:
T inquiete !!

Je voulais juste savoir si la suite devenait plus intrigante que le debut !
Et en generale des que je commence qq chose, j essaye de le finir !
Donc te tiens au courant de la suite Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Jan 17, 2012 11:04 am    Sujet du message:
Ce soir je la choppe.

La série hein, pas autre chose !
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2012 23:11 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:


Donc te tiens au courant de la suite Smile


Sa roule sa roule ^^
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2012 23:12 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Ce soir je la choppe.

La série hein, pas autre chose !


Lol j'avais bien cru comprendre Razz . Mais cela dis il est bien de le préciser quand même Razz
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 01:52 am    Sujet du message:
Je m y suis pas encore remise.
Toute cette semaine ma copine etait malade du coup j ai fais du mamy sitting Smile
Mais les vacances chinoises arrivent et j aurais pas mal de temps !
Donc te dirais si je suis restee scotchee ou si je me suis endormie Smile
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 02:09 am    Sujet du message:
J'ai récupéré le premier Smile Faut que je teste.

(plus de MegaUpload mais un sacré bon site de téléchargement direct pour les animés : http://www.anime-ultime.net)
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 09:47 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Je m y suis pas encore remise.
Toute cette semaine ma copine etait malade du coup j ai fais du mamy sitting


Je compati lol. J'espère au moins que tu à été rémunéré pour faire se mamie sitting Very Happy .
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Ven Jan 20, 2012 09:49 am    Sujet du message:
Hama' a écrit:


(plus de MegaUpload mais un sacré bon site de téléchargement direct pour les animés : http://www.anime-ultime.net)


Ahah merci pour le lien je vais essayé de le tester car je suis dégoûté pour mégaupload Wink
LesDixGagas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 45

Message Posté le: Mar Jan 24, 2012 18:19 pm    Sujet du message:
J'ai regardé Stawberry panic et j'ai bien aimé les dessins et l'histoire même si la fin m'a un peu déçue...et j'aimerais qu'on m'indique d'autres mangas de ce genre! Smile
merci d'avance^^
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mar Jan 24, 2012 18:37 pm    Sujet du message:
Si tu veux j'en ai d'autre, je regarderai les titres dans mon disque dur tout à l'heure et je te redirai quoi ^^
LesDixGagas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 45

Message Posté le: Mar Jan 24, 2012 18:48 pm    Sujet du message:
ça marche! merci
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mer Jan 25, 2012 10:37 am    Sujet du message:
Kannazuki No miko

Résumer : Himeko, jeune fille belle et réservée, vit dans le petit village de Mahoroba. Elle et Mako-chan, sa meilleure amie et colocataire, partent tous les jours ensemble... En retard suite au difficile réveil d'Himeko. La vie d'Himeko est assez monotone jusqu'au jour où elle percute Miya-sama, fille d'une respectueuse et très ancienne famille du village. Elles deviennent alors amies. Des évènements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux, et leur amitié doit encore plus se renforcer quand elles apprennent qu'elles sont l'héritage d'une vieille légende qui hante le passé de leur village. Une légende qui devient réalité sous forme d'attaque d'un Orochi dévastant Mahoroba... Leur destinée éclate au grand jour... Himeko et Miya-sama sont toutes les deux face à ce danger pour une longue aventure !




Maria sama ga miteru (Pour celui ci il y a deux saison Wink )


Résumer : Cette série se passe dans une école catholique pour filles. Le conseil des élèves de cette école est dirigé par une sorte de club communément appelé le yamayurikai. Ce club possède une hiérarchie qui lui est propre et jouit d'une très grande notoriété auprès de toutes les élèves, ses membres sont des célébrités locales. Yumi, qui admire tout particulièrement un des membres du yamaruikai, Sachiko, se retrouve elle-même membre et ce grâce à Sachiko elle-même. Cependant elles ne se connaissent pas. La série raconte comment Yumi vit son nouveau statut dans son école et comment elle apprend à connaître la belle et mystérieuse Sachiko ainsi que les autres membres éminents du yamayurikai.





Il m'en reste une mais je ne me rappelle pu du titre !!! Je le posterai dés que j'aurai regardé ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes