je ne sais pas ou j'en suis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

in3sine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 2

Message Posté le: Mar Jan 10, 2012 18:47 pm    Sujet du message: je ne sais pas ou j'en suis
Voila mon problème.

Quand j'embrasse un mec sa me dégoute, meme quand je fait l'amour avec un mec son corp me dégoute, et je ne suis pas beaucoup excité quand il me caresse le corp.En gros les mecs me dégoute.
Je n'est jamais tenté l 'expérience avec une fille, mais quand je m'imagine faire l'amour avec une fille sa m'excite beaucoup, et au boulot il y'a une femme je sais pas pourquoi, je croie que j'en suis amoureuse.Mais je lui fait pas savoir toute façon elle est hetero, donc je la respect.Mais aujourd'hui je sais plus ou j'en suis, je me pose beaucoup de questions. Est-ce que les mecs me dégoutent, parce que jusqu'a maintenant je n'est toujours pas trouvé le bon, ou est-ce parce que je suis pas attiré par eux? et pourquoi quand je m'imagine faire l'amour avec une fille sa m'excite telement? et le faite d'avoir des sentiments envers la femme de mon boulot? suis-je lesbienne?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 10, 2012 19:08 pm    Sujet du message:
Tu sais In3sine on ne peut pas répondre à toutes ces questions à ta place, malheureusement. C'est à toi de voir, de tenter, de gouter, de te faire tes expériences puis d'en tirer les conclusions qui te plairont. Il est possible que tu n'ai pas trouvé le bon mec, tout comme il est possible que ce ne soit pas ton truc -les mecs- et que tu préfères les filles. Ou aucun des deux, qui sait ?

Comment sais tu que tu es amoureuse de cette fille à ton boulot ? Aucun mec ne t'a jamais fait ça avant ?

Quand tu dis qu'embrasser un mec te dégoutes, que ressens tu au contact de ses lèvres ? As tu déjà embrassé une fille ? Si non, qu'imagines tu ?

En tout cas, bienvenue Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Jan 10, 2012 20:28 pm    Sujet du message:
il n'y a pas trente-six façons de savoir...
in3sine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 2

Message Posté le: Mar Jan 10, 2012 20:51 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Tu sais In3sine on ne peut pas répondre à toutes ces questions à ta place, malheureusement. C'est à toi de voir, de tenter, de gouter, de te faire tes expériences puis d'en tirer les conclusions qui te plairont. Il est possible que tu n'ai pas trouvé le bon mec, tout comme il est possible que ce ne soit pas ton truc -les mecs- et que tu préfères les filles. Ou aucun des deux, qui sait ?

Comment sais tu que tu es amoureuse de cette fille à ton boulot ? Aucun mec ne t'a jamais fait ça avant ?

Quand tu dis qu'embrasser un mec te dégoutes, que ressens tu au contact de ses lèvres ? As tu déjà embrassé une fille ? Si non, qu'imagines tu ?

En tout cas, bienvenue Smile



merci beaucoup de ta réponce Smile


Avant quand je tombée amoureuse d'un mec, dès que je le voyais venir, mon coeur commencer à battre à fond, et je n'avais que lui dans mes pensés. Mais depuis une mauvaise expérience avec un ex, je n'arrive plus à tomber amoureuse ni même m'attacher avec un mec. Et au boulot il y'a une fille à qui je pense beaucoup quand elle n'est pas là, et dès que je la voie, je suis très contente et ça me fait chaud au coeur, mais ne bat pas a une vitesse.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Jan 10, 2012 21:02 pm    Sujet du message:
Comme dit la Bête, y'a pas 36 moyens de le savoir. Avec le temps et l'expérience, tu en sauras un peu plus.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Jan 10, 2012 21:18 pm    Sujet du message:
Si aujourd'hui c'est ta collègue qui t'attire c'est bien, enfin c'est pas mal. Mais si ça se trouve demain ça sera UN collègue, et ça sera pareil.

UNE mauvaise expérience ne doit pas te "dégouter" de tous les êtres du même sexe. Parce que tu connaitras probablement, même si ça n'es pas ce que je te souhaite, au moins une mauvaise expérience avec une nana. Et à ce moment là tu serais dégoutée des hommes ET des femmes... gros problème donc.

Tu peux très bien être bi aussi. Mais quoi qu'il en soit tu t'en fous. Va là où tes sentiments te mènent, au moins tu ne te tromperas jamais.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 02:37 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Va là où tes sentiments te mènent, au moins tu ne te tromperas jamais.


Bien resume, et de bons conseils Smile
Bon courage a toi !
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 09:54 am    Sujet du message:
Je rejoins les conseils de toute. Suis tout simplement ton coeur, tes envies...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 11:46 am    Sujet du message:
Qu'est-ce que tu appel une "mauvaise expérience avec un ex" ? Il me semble plus que le problème est la.

Il est logique que si tu as été bléssé par un comportement typiquement masculin ensuite tu es bcp de mal a aller avec d'autre. Il faudrait peut etre travaillé la-dessus avant de ce lancer dans a corps perdu j'ai envie de dire dans des histoires féminines.

Je ne dis pas que le fait d'etre lesbienne soit mal, bien au contraire, chacun ses gouts mais qu'il faut néanmoins éviter de couper tout les ponts avec le sexe opposé. Histoire d'évité de le regretter aprés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?