Comment aimez-vous vous faire aborder par une femme?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

blacknadege
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 20

Message Posté le: Dim Jan 08, 2012 18:27 pm    Sujet du message: Comment aimez-vous vous faire aborder par une femme?
J'ai fréquenté des hommes dans ma vie meme si je savais que j'étais lesbienne.
Après avoir accepté mon homosexualité, j'ai maintenant envie de rencontrer quelqu'un! Ce qui est intéressant avec les hommes, c'est que la plupart se charge de faire les premiers pas.

Mais maintenant que j'ai à faire aux femmes, je perd mes moyens! Comment on fait ? Une fois qu'on sait que la fille est lesbienne, comment on l'aborde?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Jan 08, 2012 18:32 pm    Sujet du message: Re: Comment aimez-vous vous faire aborder par une femme?
blacknadege a écrit:
J'ai fréquenté des hommes dans ma vie meme si je savais que j'étais lesbienne.
Après avoir accepté mon homosexualité, j'ai maintenant envie de rencontrer quelqu'un! Ce qui est intéressant avec les hommes, c'est que la plupart se charge de faire les premiers pas.

Mais maintenant que j'ai à faire aux femmes, je perd mes moyens! Comment on fait ? Une fois qu'on sait que la fille est lesbienne, comment on l'aborde?


sans être lesbienne, je pense que ça varie d'une femme à l'autre. Il ne doit pas y avoir de technique type, vu que chaque femme est différente
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Jan 08, 2012 18:36 pm    Sujet du message:
Si t'as pas envie de faire le premier pas ne le fais pas non plus, attends que l'autre le fasse pour toi, mais envoie lui des signaux pour qu'elle comprenne qu'elle peut le faire...

Si par contre ça met du temps à payer c'est normal Mr. Green

Et puis avec le temps et les expériences tu gagneras en assurance, et puis même sans ça, quand t'en auras envie, vraiment, ça sera déjà plus facile.

Te prends pas la tête.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 08, 2012 19:22 pm    Sujet du message:
Jette lui des petits regards l'air de rien, fais lui quelques sourires, et si elle vient te parler ne t'ouvre pas trop vite, garde un peu de mystère. Et surtout n'oublie pas ton humour au vestiaire, ça marche toujours Smile
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 00:00 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Jette lui des petits regards l'air de rien, fais lui quelques sourires, et si elle vient te parler ne t'ouvre pas trop vite, garde un peu de mystère. Et surtout n'oublie pas ton humour au vestiaire, ça marche toujours Smile



--> Rien à ajouter !!
(bon je rajoute --> que moi ce sera il mais tout à fait d'accord)
Bobine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 30
Localisation: Australie

Message Posté le: Lun Fév 06, 2012 16:51 pm    Sujet du message:
Moi je sais que je suis sensible au regard, voir la douceur, le désir et la gourmandise dans le regard d'une femme me fait chavirer!
zoraydaliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 43

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2012 15:42 pm    Sujet du message: c erotique
Bobine a écrit:
Moi je sais que je suis sensible au regard, voir la douceur, le désir et la gourmandise dans le regard d'une femme me fait chavirer!

....mais quelle description..! ca m donne envie de.... Question
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2012 15:49 pm    Sujet du message:
De te taire. Ou de quitter le forum peut être ?
zoraydaliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 43

Message Posté le: Dim Fév 12, 2012 11:11 am    Sujet du message: c romantiq plus q érotiq
vs avez peut être raison. mais c très érotiq la vision de bobine. sa description é pleine d'envie de plaisir é de manq je crois q c romantiq plus q érotiq. c pour ca q j'ai dis q ca m donne envie de...d'aimé qlq'un ou de faire l'amour pas forcement envie de ce que tu as penser sofiiiiiiiiiiiiii .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes