Le supplice chinois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

fautrigoler
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 6

Message Posté le: Sam Jan 07, 2012 23:17 pm    Sujet du message: Le supplice chinois
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison où il est accueilli par un vieux chinois. L'homme demande :
- Je suis perdu, pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?
- Bien sûr, mais à une condition ; si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois.
L'homme accepte, se disant que la file doit être bien vieille. Au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse. Le vieux chinois est debout à côté de lui et dit :
- Premier supplice chinois, grosse pierre posée sur poitrine.
L'homme se dit que les supplices ne sont pas si terribles, il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment, le vieux chinois dit :
- 2e supplice chinois, grosse pierre attachée à testicule gauche.
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. En tombant vers le sol, il entend le vieux chinois crier par la fenêtre :
- 3e supplice chinois, testicule droit attaché au pied du lit.
Very Happy
Kawaii_Co
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 37

Message Posté le: Dim Jan 08, 2012 14:56 pm    Sujet du message:
Ow horriiiiible ^^' Mais j'avoue ce n'est pas trop mal, ca me fait penser à une autre blague seulement je ne sais pas les raconter et je n'ai pas envie de me prendre un flop ^^'

Anyway, good one =) Je ne savais pas trop à quoi m'attendre à la fin ^^ j'ai bien aimé =)
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Jan 09, 2012 03:15 am    Sujet du message:
Excellent !
Maintenant je ferais beaucoup plus attention de ne pas froisser un vieux chinois, car la version fille me fait peur... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues