Question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

LoveGreen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 21

Message Posté le: Mer Jan 04, 2012 03:13 am    Sujet du message: Question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à toute Wink
Voilà j’ai une question qui me travaille depuis quelque temps ! Comme toute lesbienne je suis tombée raide d’une hétéro et je n’ai jamais eu le courage tenter quoi que ce soit. Je n’ose jamais draguer une fille sachant qu’elle est hétéro (ou le plus souvent en présument qu’elle l’est).
Et je me dis que, peut-être, je passais à coté de filles avec qui ça pourrait donner quelque chose mais je me bloque sur la sexualité. Alors voilà ma question sera : Est-il possible qu’une fille hétéro tombe « sous le charme » d’une lesbienne ? Cela arrive-t-il souvent ? Et si oui, comment ça s’est passé ?
Oui beaucoup de questions en fin de compte Smile je crois que je recherche surtout un peu d’espoir et de courage lol
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Jan 04, 2012 03:21 am    Sujet du message:
Non.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 04, 2012 04:19 am    Sujet du message:
Oui. Mais comme dit le proverbe,
Le proverbe a écrit:
Chassez le naturel, il revient au galop.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 17:13 pm    Sujet du message:
Ah si c'est possible, ça m'est déjà arrivé. De toute façon je suis intimement persuadée que personne sur cette terre n'a une sexualité prédéfinie et durable à vie. On tombe tous et toutes amoureux/ses de personnes et non de sexes, donc tout est plus ou moins possible du moment que la personne arrive à nous toucher. D'où le fait qu'une hétéro puisse tomber amoureuse d'une lesbienne ou d'une autre hétéro si celle-ci arrive à la toucher et à l'intriguer suffisamment pour provoquer cela en elle.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 17:17 pm    Sujet du message:
Elle a au moins autant de chance de virer lesbienne que toi de virer hétéro.

Effectivement, ça arrive. Mais pas tous les 4 matins. Tu n'as rien à perdre à tenter le coup, mais ne te fais pas trop d'illusions. Mieux vaut être agréablement surprise que très très déçue.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 17:38 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Elle a au moins autant de chance de virer lesbienne que toi de virer hétéro.

c'est un peu ce que je me disais en lisant sofiiiii... sans vous offenser, les homos sont souvent prompts à s'imaginer convertissant le monde incrédule à l'amour universel, mais ça marcherait pas forcément dans le sens inverse si c'était un homme qui vous demandait "je suis raide d'une nana mais elle est lesbienne, devrais-je essayer/insister ?"

alors bon, oui, dans toute situation, qui ne tente rien n'a rien, il y a toujours une petite chance, mais après il faut rester prudent et pas vendre la peau de l'ours (ou de la baleine) avant de l'avoir tué.
Kawaii_Co
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 37

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 17:44 pm    Sujet du message:
Moi je dirais que Oui. Après tout je suis d'accord avec Sofiiiii, nous n'avons pas une sexualité si stable que ca et elle peut changer, avec l'expérience, avec la vie.
Personnellement je suis hétéro mais j'avoue me rappeler qu'à un moment une fille m'a charmée. Meme si je n'ai pas pour autant changer elle m'a fait ressentir quelque chose pour elle et je pense que certaine personne vivent la même chose que j'ai vécu à ce moment là mais certaines doivent peut être bien tenter le coup, l'aventure, l'inconnu =)

Disons que c'est comme tomber amoureux de quelqu'un, un hétéro n'a pas forcément plus de chance avec une fille hétéro qu'une homosexuelle avec cette même fille ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 17:52 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Elle a au moins autant de chance de virer lesbienne que toi de virer hétéro.

c'est un peu ce que je me disais en lisant sofiiiii... sans vous offenser, les homos sont souvent prompts à s'imaginer convertissant le monde incrédule à l'amour universel, mais ça marcherait pas forcément dans le sens inverse si c'était un homme qui vous demandait "je suis raide d'une nana mais elle est lesbienne, devrais-je essayer/insister ?"

alors bon, oui, dans toute situation, qui ne tente rien n'a rien, il y a toujours une petite chance, mais après il faut rester prudent et pas vendre la peau de l'ours (ou de la baleine) avant de l'avoir tué.

On est bien d'accord.

Si un mec me branchait et si je le trouvais le plus sympa du monde. Je ne crois pas que je pourrais virer hétéro pour autant. Je ne crois pas qu'on conseille aux mecs hétéros de tenter leur chance avec des lesbiennes, ou qu'on conseille les nanas hétéros de tenter leur coup avec un gay. Donc je ne conseillerais pas vraiment non plus à une lesbienne de tenter sa chance avec une hétéro.

Par contre on observe plus souvent des hétéro virer homo que des homo virer hétéro. Car en général lorsqu'on se sait homo, on y a un peu réfléchis. Alors que lorsqu'on est hétéro, parfois on l'est sans s'être jamais posé la question. D'où le doute qui peut arriver à un moment donné.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:08 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Par contre on observe plus souvent des hétéro virer homo que des homo virer hétéro. Car en général lorsqu'on se sait homo, on y a un peu réfléchis. Alors que lorsqu'on est hétéro, parfois on l'est sans s'être jamais posé la question. D'où le doute qui peut arriver à un moment donné.


Ton opinion n'est pas une vérité ...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:16 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Par contre on observe plus souvent des hétéro virer homo que des homo virer hétéro. Car en général lorsqu'on se sait homo, on y a un peu réfléchis. Alors que lorsqu'on est hétéro, parfois on l'est sans s'être jamais posé la question. D'où le doute qui peut arriver à un moment donné.


Ton opinion n'est pas une vérité ...

Je suis au courant. Et tout le monde l'est également. L'opinion d'une personne X n'est jamais une vérité absolue.

Mais encore une fois, ton intervention est inutile car tu ne participes en rien au sujet.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:21 pm    Sujet du message:
Mon intervention n'est en rien inutile, je remets tes dire dans un contexte : tu énonces ton avis comme une généralité, comme quelque-chose de prouvé, de vrai., alors que tu n'as rien.
Dis-moi si tu te trouves vraiment que ton message ne porte à confusion au lieu de te défendre comme une chèvre : pitoyablement.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:23 pm    Sujet du message:
Pour parler de ce que j’ai connu, je suis d’accord avec Sofiiiii jusqu’à une certaine limite : la porte de la chambre à coucher. J’ai eu des attirances sérieuses pour des filles mais, vraiment, une sexualité homosexuelle, je ne peux pas. J’aime trop les hommes. Pour que j’aie une relation avec une fille, il faudrait que ce soit en couple libre et que j’aie quelques amants…

Après, ouais, peut-être que les hétéros se posent moins de questions et qu’on peut « convertir » un hétéro plus facilement mais je ne serais pas très optimiste.

-Tutiz? a écrit:
Dis-moi si tu te trouves vraiment que ton message ne porte à confusion au lieu de te défendre comme une chèvre : pitoyablement.

Et bonne année ! Rolling
Eyes
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:28 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
tu énonces ton avis comme une généralité, comme quelque-chose de prouvé, de vrai.

Non je partage mon avis basé sur de "nombreux" témoignages échangés avec des hétéros et des homos justement au sujet de l'orientation sexuelle.

Et il s'avère que bon nombre d'homos ont eu des rapports hétéros avant de repenser la question.

Alors que des hétéros qui ont d'abord été homos j'en connais pas.

Mais tu vas me dire que toi oui, que toutes tes connaissances homos l'ont toujours été et que toutes tes connaissances hétéros ont d'abord été homos ?!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:35 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Alors que des hétéros qui ont d'abord été homos j'en connais pas.

y'en a quand même pas mal qui ont eu des phases de doute et/ou d'expérimentation.
(et y'en a pas mal qui ne le diront jamais d'ailleurs)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:42 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Alors que des hétéros qui ont d'abord été homos j'en connais pas.

y'en a quand même pas mal qui ont eu des phases de doute et/ou d'expérimentation.
(et y'en a pas mal qui ne le diront jamais d'ailleurs)

Ah mais ça je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs ce que je disais au départ.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:51 pm    Sujet du message:
bah j'ai eu l'impression que tu disais que la plupart des hétéro s'était jamais vraiment posé la question, et je pense surtout que la plupart ne le mentionne pas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 18:54 pm    Sujet du message:
Ah, oui, d'accord. J'aurais dû dire "douter au point d'expérimenter" alors.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 19:06 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Ah, oui, d'accord. J'aurais dû dire "douter au point d'expérimenter" alors.

C’est mon cas et quand j’en parle avec des hétéros, la première réaction est systématiquement ─ ou presque ─ un étonnement teinté de méfiance.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 19:40 pm    Sujet du message:
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2012 19:45 pm    Sujet du message:
OUI !!!! Toutafé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles