rester ou partir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

shail
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 1

Message Posté le: Sam Déc 31, 2011 11:26 am    Sujet du message: rester ou partir?
bonsoir tout le monde, je ne suis pas du tout douée à exposer mes problèmes mais là j'ai vraiment envie d'avoir un conseil de votre part.
donc mon histoire a commencé durant le printemps, je suis sortie avec un mec qui me plais, tout allait bien jusqu'au jour où je décide de rompre puisque j'ai remarqué qu'il était plus amoureux que moi et qu'il était prêt à tout pour me satisfaire contrairement à moi qui n'étais pas trop fidèle malheureusement. j'ai pensé que me retirer lui fera du bien. je suis passée à autre chose, j'ai rencontré un autre mec mais je sentais toujours l'amour de mon ex qui narrêtait pas de m'appeler, de me croiser et de m'inviter à se revoir. mon nouveau petit ami était plutôt pressé, il voulais une relation sérieuse et un vrai engagement que moi je ne pouvais même pas assumer. petit à petit notre relation s'est brisée et on s'est séparé. après cette nouvelle rupture, je me suis senti très seule et même abandonnée même si c'est moi qui avais rompu. Donc je me suis retrouvée dans les bras de mon ex. peut être c'est une erreur mais je me suis senti coupable de lui avoir brisé le coeur et en même temps j'ai senti à quel point il était parfait et fidèle, à quel point il m'a aimé et combien il était galant gentil et patient avec moi. On a renoué ensemble sauf que tout va à travers depuis. il a une nouvelle copine qu'il ne peut pas quitté parce qu'elle s'est trop attachée à lui et parce qu'elle couche avec lui tout le temps. contrairement à moi qui préfère garder sa virginité assez longtemps. il m'a demandé du temps pour rompre avec elle, mais je sais que c'est un peu dure côté sexe. je ne sais pas quoi faire: partir le laisser vivre sa vie avec cette nouvelle qui semble l'aimer plus que tout et prendre soin de lui ou rester parce que moi aussi je l'aime et je sais que c'est réciproque malgré tout ce que je lui ai fait subir puisqu'il n'arrête pas de me répéter que je suis la seule qu'il a aimé?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Déc 31, 2011 11:41 am    Sujet du message:
ça dépend de plein de choses... déjà, est ce que tu te sens d'être fidèle cette fois-ci ? Parce que si la réponse est non, autant le laisser vivre sa vie avec quelqu'un qui l'aime vraiment, non ?
Je ne pense pas que tu l'aimes vraiment, mais plutôt que tu aimes l'idée que lui t'aime (je me trompe peut être, mais c'est ce que j'en déduis à la lecture de ton post).
Donc selon moi, ne pas le laisser avec sa copine actuelle serait égoïste.

En tout cas, bon courage, et j'espère pour toi que tu trouveras chaussure à ton pied Wink
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Déc 31, 2011 11:49 am    Sujet du message: Re: rester ou partir?
Et qu'est-ce que lui veut ? Ce serait peut-être bien de lui demander, de lui en parler.

shail a écrit:
je me suis senti très seule et même abandonnée même si c'est moi qui avais rompu. Donc je me suis retrouvée dans les bras de mon ex. peut être c'est une erreur mais je me suis senti coupable de lui avoir brisé le coeur et en même temps j'ai senti à quel point il était parfait et fidèle, à quel point il m'a aimé et combien il était galant gentil et patient avec moi.

D'après ce que tu dis, tu t'es remise avec lui uniquement parce que tu te sentais seule. Es-tu sûre de l'aimer ?

shail a écrit:
il a une nouvelle copine qu'il ne peut pas quitté parce qu'elle s'est trop attachée à lui et parce qu'elle couche avec lui tout le temps.

Euh. Même si ça risque d'être un peu difficile (comme toutes les ruptures de toute façon), il peut.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Es-tu prête à être fidèle et à t'investir plus que la première fois ?


Edit : J'avais pas vu ton message Will, je redis un peu la même chose, sorry Razz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Déc 31, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Re: rester ou partir?
Hama' a écrit:
Edit : J'avais pas vu ton message Will, je redis un peu la même chose, sorry Razz


Tu mets plus de formes que moi Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil