//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Invité








Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 04:28 am    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:58 am; édité 2 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 07:32 am    Sujet du message:
Je suis tentée de dire que dans le cas d'un plan cul, oui, forcément. Je dirais même que c'est d'ailleurs LE plus important.

Après, dans une relation "durable", je pense (j'espère) qu'on tient à l'autre pour autre chose qu'uniquement son physique. Et que donc forcément, on n'a plus tout à fait la même façon de juger son physique que pour un inconnu complet.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 08:27 am    Sujet du message:
Complètement d'accord !!

(le physique étant quelque chose qui est appelé à évoluer avec l'âge, en bien ou en mal, ça serait dommage que pour une relation durable il soit un critère capital)

Et de toute façon le concept de beauté varie beaucoup d'une personne à l'autre... Il m'arrive de ne pas trouver une fille à mon goût au premier abord, mais en faisant connaissance, d'être touché par son humour, sa gentillesse, ... son charme en général, et de la trouver très jolie.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 10:23 am    Sujet du message:
Pour ma part c'est le physique qui fait tout dans la mesure ou il ne se passera jamais rien avec une fille qui ne me plait pas physiquement, fusse-t-elle la plus gentille et la plus brillante fille du monde.

En gros le physique fait la première sélection, et dans cette sélection les caractéristiques intellectuelles opèrent la deuxième sélection.

En revanche, je peux faire l'amour avec une fille qui ne me plait pas, par pitié et charité. Enfin je peux plus la baiser que lui faire l'amour. Quelques fois, le caractère sordide peux m'être excitant.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 10:25 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
En revanche, je peux faire l'amour avec une fille qui ne me plait pas, par pitié et charité.


Ta générosité te perdra Lyriss Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 12:03 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Après, dans une relation "durable", je pense (j'espère) qu'on tient à l'autre pour autre chose qu'uniquement son physique. Et que donc forcément, on n'a plus tout à fait la même façon de juger son physique que pour un inconnu complet.

Cela dit, avoir les deux ça aide, tant qu'à faire, on crache pas dans la soupe !

Ce qui est dommage c'est de ne plus prendre soin de soi une fois qu'on est en couple, et se disant "bah, de toutes façons il/elle tient à moi".

Forcément on n'est pas éternellement jeune, mais à chaque âge il y a une beauté. On peut pas ignorer l'âge de ma grand-mère et elle n'attirerait pas les jouvenceaux, mais c'est une très jolie et élégante grand-mère, pour un monsieur de son âge je suis certaine qu'elle est très attirante. Faut voir aussi que la société de consommation véhicule une image de la beauté qui dépasse difficilement les 30 ans.

Citation:
c'est plus intense quand on a un corps qui nous plaît davantage

mais donc tu parles d'être à l'aise avec son propre corps... ben il est clair que passé un certain niveau, quelqu'un qui n'assume pas son physique, d'être vu ou touché à certains endroits, risque d'éprouver une gène parasite lorsqu'il couche avec quelqu'un.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 13:22 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Pour ma part c'est le physique qui fait tout dans la mesure ou il ne se passera jamais rien avec une fille qui ne me plait pas physiquement, fusse-t-elle la plus gentille et la plus brillante fille du monde.

En gros le physique fait la première sélection, et dans cette sélection les caractéristiques intellectuelles opèrent la deuxième sélection.

Tout pareil. Sauf que le physique ne fai pas toujours la première sélection. Parfois c'est la 2e. Lors d'une rencontre IRL, la première chose qui apparait, c'est le physique, mais sur le net, c'est d'abord l'intellecte.

Mais clairement, j'aurais du mal à faire l'amour avec une fille qui ne me plait pas intellectuellement et/ou physiquement.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 13:26 pm    Sujet du message:
Étrangement, ce n'est pas forcément le physique qui m'attire le plus même s'il ne joue pas un critère négligeable mais plutôt l'alchimie qui peut se créer et qui peut être sexuellement (très) intense entre elle et moi, le plus généralement, cela arrive avec un "plan Q"; comme une frénésie qui nous envahit.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 14:22 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Cela dit, avoir les deux ça aide, tant qu'à faire, on crache pas dans la soupe !


Nous sommes bien d'accord.

Mais lorsqu'on est en couple avec quelqu'un, on n'a plus le même regard sur son physique que lorsqu'il s'agit d'un parfait inconnu. J'ai rarement entendu quelqu'un me dire que son mec/sa copine était affreusement moche (et pourtant, objectivement, j'en connais ^^)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
C'est certain que si ma chérie ne me plait pas physiquement j'aurai beaucoup de mal à lui faire l'amour. Eh oui, j'adore baver sur sa beauté en me disant "p'tain qu'est-ce qu'elle est canon cette meuf, et elle est dans mon lit !"



J'suis d'ja loin..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 28, 2011 00:18 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Mais lorsqu'on est en couple avec quelqu'un, on n'a plus le même regard sur son physique que lorsqu'il s'agit d'un parfait inconnu.

oui, quand tu regardes avec les yeux de l'amour, quelqu'un peut te plaire sans être objectivement beau (si toutefois une telle notion était réaliste, "objectivement beau")

mais avant même d'être "en couple avec" y'a une phase où tu peux encore faire demi-tour si vraiment t'arrives pas à trouver la personne attirante. Wink à partir du moment où tu es avec c'est qu'effectivement ça a pas trop coincé à ce niveau là.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mer Déc 28, 2011 00:31 am    Sujet du message:
Il est évident que, quels que soient nos critères, il est difficile d'être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement.
Néanmoins, en termes de sexe, il m'est arrivé d'être grandement surprise par des gens qui ne me plaisaient pas du tout à la base. La réalité, est qu'une fois au lit, ce qui compte c'est l'énergie, l'enthousiasme dispensés. Un corps moyen est bien plus excitant s'il est énergique, avide de sensations, qu'un très beau corps qui ne réagit pas, ou peu, ou "bêtement". Mais là encore, chacun ses critères quant à la définition du "bon coup".
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Déc 28, 2011 01:19 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi Juliette sur le fait qu'il est difficile d'être attiré par quelqu'un qui, physiquement, ne nous attire pas.

Ça semble superficiel, mais quand je vois une personne, si je ne craque pas un minimum pour son physique alors je sais que ça n'ira pas plus loin que de l'amitié. J'ai déjà essayer et ça n'a pas duré plus de deux semaines.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Déc 28, 2011 14:38 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 12:17 pm; édité 1 fois
Marty8909
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 2
Localisation: Quebec

Message Posté le: Mar Jan 03, 2012 15:35 pm    Sujet du message:
c bien plus difficile de faire l'amour avec quelquun qui n'est pas attirant physiquement
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Jan 03, 2012 15:47 pm    Sujet du message:
ça dépend de la quantité d'alcool ingurgitée Laughing
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Jan 03, 2012 17:01 pm    Sujet du message:
Marty8909 a écrit:
c bien plus difficile de faire l'amour avec quelquun qui n'est pas attirant physiquement

Qui ne t'attire pas physiquement.
C'est pas une loi universelle l'attirance.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Jan 03, 2012 17:11 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Marty8909 a écrit:
c bien plus difficile de faire l'amour avec quelquun qui n'est pas attirant physiquement

Qui ne t'attire pas physiquement.
C'est pas une loi universelle l'attirance.


Je plussoie !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 03, 2012 22:59 pm    Sujet du message:
Ben en faite si.

En terme d'attirance sexuelle on retrouve toujours les mêmes caractéristiques physiques.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Jan 03, 2012 23:02 pm    Sujet du message:
non, pas toujours... certains sont attirés par les minces, d'autres pas les plus rond(e)s...
Poitrine imposante ou non...
Cheveux longs ou cheveux courts...

Tous les goûts sont dans la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers