Election de Mister Genaisse 2012


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


Qui sera notre Mister Genaisse 2012 ?
Will.i.am
59%
 59%  [ 19 ]
Mikee
28%
 28%  [ 9 ]
Kadjagoogoo
6%
 6%  [ 2 ]
Pobot3
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 32

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 19:59 pm    Sujet du message: Election de Mister Genaisse 2012
Et voilà, nous y sommes, voici venue l'heure de voter pour notre Mister Genaisse 2012 !


Règles du vote :

- Vous devez être inscrit/e depuis le 10 décembre 2011 minimum afin de pouvoir voter.

- Vous devez voter pour votre candidat préféré dans le sondage et poster votre vote dans ce topic afin que celui-ci soit comptabilisé. (c'est pas qu'on n'a pas confiance mais on a vu apparaitre une dizaine de faux comptes spécialement créés pour faire gagner illégallement l'une des candidates lors d'une précédente élection.) Donc tout vote qui ne sera pas inscrit dans ce topic ne sera pas comptabilisé. Par exemple vous pouvez écrire "j'ai voté pour IHJOIHZOIH", ça suffira.

- Vous avez deux semaines top chrono pour voter, fin des votes le vendredi 6 janvier 2012.


********************************


Afin de vous aider dans votre choix, voici à suivre les questionnaires des prétendants, répondus avec plus ou moins de sérieux, d'humour, d'honnêteté, de concentration, de sincérité, et j'en passe..

Voici également quelques critères qui pourraient vous aider à vous décider :

1- Assiduité au forum
2- Pertinence des propos
3- Bonne entente avec les autres membres
4- Aide apportée aux autres membres
5- Humour positif
6- Actions positives sur le forum

Si les candidats souhaitent rajouter des choses, merci de me les envoyer par MP.

Merci pour votre participation et que le meilleur gagne !
Fleurs


Will.i.am a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques ?
Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je m’appelle Cédric, dit Céd (William étant mon second prénom). J’ai 26 ans, bientôt 32… euh, 27 ! J’habite dans l’une des plus grandes villes de France, à savoir Gonfaron… Vous ne connaissez pas ? Normal, je ne connaissais pas non plus avant d’y vivre Very
Happy. Ca se situe dans le Var, pas très loin de Brignoles. Vous ne voyez pas non plus ? Entre Marseille et Nice quoi !! Laughing

2) Que fais tu dans la vie ?
Hum, plein de choses… Je dors, je mange, je prends des douches, je sors… Tout un programme.
Ahhhhhh, tu voulais dire comme boulot ? Je suis notaire assistant.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Je suis là depuis le 19 janvier 2011. Honnêtement, je ne cherchais pas grand chose, j’étais déjà venu sur le forum en 2006 (quelques jours seulement, sur les recommandations d’un des plus anciens membres du forum), et je n’avais pas trop accroché. Donc j’ai retenté, et malgré l’accueil glacial (oui, faut dire ce qui est, je veux être le candidat de la transparence), l’accueil qui est réservé aux nouveaux n’est pas toujours des meilleurs, il faut s’accrocher dans un premier temps.

4) Quelles sont tes principales qualités ?
J’ai un caractère assez facile au quotidien. Je prends la vie du bon côté, et essaye de prendre avec de l’humour tout ce qui peut l’être (ouioui, je peux aussi être sérieux, faut pas croire ^^)

5) Et tes principaux défauts ?
Dans le travail, je suis assez stressé et très exigeant avec moi-même, mais également avec l’équipe que je drive. Donc si pendant les pauses on s’entend bien tous, pendant les heures de boulot, il peut m’arriver d’avoir à mettre la pression sur les autres.
Dans le privé, je ne sais pas, j’ai pas, je me trouve facile à vivre Very Happy

6) Vis tu seul/e ?
Oui, depuis quelques temps maintenant. Mon Credo dans la vie : on est mieux seul que mal accompagné (pour avoir testé les deux)

7) Quel est ton style vestimentaire ?
La semaine, très classique : costumes avec ou sans cravates (ça dépend des jours). Le weekend, jean’s, tshirts, polos …

8] A quoi ressemble ton petit déjeuner idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
J’adore les petits déjeuners dans les hôtels à l’étranger : œufs, bacon… et évidemment, accompagné (quoiqu’il me faut quand même un café pour bien démarrer)

9) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
D’un point de vu physique, je n’ai pas de préférence (qu’elle soit grande, petite, brune blonde, rousse, chauve… nan, chauve faut pas déconner !)
Sinon, elle est ouverte d’esprit, aime rire, ne se prend pas la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine, arrive à tenir une conversation…

10) As-tu un objet fétiche ?
Une chaine (dans le sens de pendentif, pas une chaine de vélo ni une chaine hi-fi) que j’ai depuis près de 15 ans, et dont je ne me suis séparé que lorsque je suis allé à l’hôpital, ou pour certaines attractions dans des fêtes foraines.

11) A quel animal penses-tu ressembler ?
A un chien pour sa joie de vivre. Ou un poisson pour passer ma vie à me baigner… J’aurais l’impression d’être en vacances tout le temps.

12) Es tu superstitieux/se ? Pourquoi ? As-tu des exemples ?
Euh, non, je ne le suis pas… Par contre, si je casse un miroir en passant sous une échelle un vendredi 13, là je reste chez moi toute la journée, et je ne bouge pas.

13) A l'école, tu t'asseyais où dans la classe ?
Ca dépendait des périodes : au primaire devant (et oui, il y avait un classement alphabétique, et étant plutôt du début de l’alphabet…)
Au collège clairement au fond, histoire de pouvoir vaquer à mes occupations tranquillement.
Et au lycée, cela variait en fonction des matières : devant en maths et physique, et au fond pour le reste.

14) Quel est ton plat préféré ? Et ton dessert ?
J’adore tout type de viandes en croute (filets de bœuf Wellington ou carré d’agneau / menthe en croute). En desserts, j’aime bcp les tartes aux pommes, à la framboise, ou les classiques gâteaux au chocolat (fondants de préférence)

15) As-tu une phobie ?
Je ne suis pas fou des araignées, mais de là à appeler ça une phobie, faut pas charier.

16) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
Difficilement de mon téléphone et d’internet. Sinon, une poignée d’amis, et mes parents (même si je les vois rarement)

17) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?
A mon énormitude Very Happy
Plus sérieusement, j’aimerais bien que ça soit pour mon côté « pitre ».

18] Quelle excuse saugrenue pourrais-tu sortir au contrôleur s'il te prenait en train de frauder dans le bus ?
Quelque chose de simple : que je suis une sorte de Keanu Reeves à la française, que sous le bus est placé une bombe, et que évidemment, je n’ai pas songé à acheter un ticket, j’avais la tête prise par d’autres choses.

19) As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?
Outre la douche et le brossage de dents, je mets mon réveil. Avant de m’endormir, je dois vérifier une quinzaine de fois si le réveil est bien enclanché, si la sonnerie n’a pas été désactivée… Cela rentre dans la catégorie des TOCs ? Je dois consulter ?

20) Les vacances de tes rêves, à quoi ressemblent-elles ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi ?
Des vacances au soleil, à l’autre bout du monde (Seychelles, Maldives, Cuba… un coin comme ça) avec quelques amis proches, pendant minimum 15 jours, à ne rien faire d’autre que de profiter des lieux (ballades, restaus, plage....)

21) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
BBGrouves_SmoothLatin : les possesseurs de blackberry pourront voir à quoi ça ressemble Very Happy

22) Quel monument international serais-tu ?
Les pyramides d’Egypte

23) Comment s'appelle ton doudou ?
Je n’en ai pas, mais par contre, j’ai un pote qu’on surnomme Didou, parce qu’il s’appelle David, et une amie Didi, parce que son prénom est Delphine. Je réponds à côté ? Oui, je sais Very Happy

24) A quoi était la dernière pizza que tu as mangée ?
C’était une pizza carbonara : crème fraiche, lardons, oignons.

25) Si tu étais un membre masculin de ce forum, qui serais-tu ?
Très certainement Will.i.am… que j’admire beaucoup Laughing
Ou Clovis, dont j'apprécie bcp le sens de l'humour.

26) Si tu étais un membre féminin de ce forum, qui serais-tu ?
Jyestha, pour son humour et la pertinence de ses propos Laughing
Plus sérieusement (oui, le première partie de la réponse était dite au 36ème degré), Eponine, pour les mêmes raisons (mais là c’est du premier degré)

27) Crois-tu au destin ?
Ca dépend des jours et des occasions. Mais quand je suis face à un choix compliqué, j’aime y croire, ça a un côté rassurant je trouve.

28] Comment te vois-tu dans 10 ans ? Travail, vie amoureuse, vie familiale, etc..
Dans 10 ans, j’espère que j’aurai gravi les derniers échelons sur un plan professionnel.
Pour tout le reste, j’attends de voir ce que le destin me réserve (mouhaha lien direct avec la question précédente Very Happy)

29) 548 + 12 – 302 + 74 – 84 ?
Alors sans tricher, de tête (n’oubliez pas, je suis le candidat de la transparence et de la vérité) : je pose un, je retiens deux… multiplié par Pi… En retranchant le chiffre d’or, je trouve : 248. (quoi, je ne suis pas crédible ? vous croyez que je me suis servi d’une calculatrice ? Ben croyez ce que vous voulez ! Laughing

30) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?
Evidemment !! Même si j’aurais pu le faire à la main.

31) Quel est le métier de tes rêves ?
Barman !! Genre Tom Cruise dans Cocktail (Dieu sait que l’homme est méprisable, mais bravo l’artiste)… Mais qui sait, ptètre qu’un jour je changerais de vie Very Happy

32) Si je te donne 83 millions d'euros là, tu en fais quoi ?
Toujours dans mon souci de transparence et d’honnêteté, je ne vais pas faire comme toutes les miss dans l’élection de Miss France, et je vais éviter le couplet hypocrite à dire que je donnerais tout aux bonnes œuvres, que je me battrai pour faire un monde meilleur… Non, avec 83 millions d’euros, je mettrais mes proches à l’abri de besoin (je suis prêt à leur faire un chèque de 100-150 euros… oui, ma générosité me perdra :lol Smile, je m’offrirai une belle maison, et je mettrai le plus gros de la somme sur un compte rapportant des intérêts. En plaçant 40 millions sur un compte à 4 % l’an, on peut se dégager, rien qu’avec les intérêts, un revenu mensuel de 133.333,33 euros (pareil que pour la question 30 : j’ai utilisé une calculatrice Razz), ce qui est relativement confortable pour vivre à mon sens.
@ Sofiiiii : tu as bien reçu mon RIB par MP ? De mon côté, je n’ai toujours pas reçu le virement Sad

33) Qualifie ta vie en 5 mots ?
Rencontres, sorties, amis, famille et travail. (pas loin de Travail, Famille, Patrie, mais ce n’est pas assez complet pour résumer ma vie)

34) Ta vie ferait-elle un bon film ?
Le film serait peut être un peu chiant, faut dire ce qui est, si on n’y ajoute pas quelques intrigues (un peu à la Jack Bauer). Mais je verrais bien Hugh Jackman jouer mon rôle. Quoi que si Nathalie Portman devait incarner ma future femme, je pense être prêt à jouer mon propre rôle Very Happy

35) As-tu beaucoup d'amis ?
J’ai beaucoup de potes, mais des amis en nombre très limité (si on part du postulat qu’un ami est une personne sur qui on peut compter en toutes circonstances)

36) Tu es au restaurant, la serveuse, épatée par ton allure, te demande de commander tout ce que tu veux, le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?
Une belle voiture et une maison Very Happy (comment ça je suis hors sujet ? on a bien dit TOUT ce que je veux)

37) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu lui donner ?
Très peu de surnoms trouvent grâce à mes yeux, je les trouve le plus souvent ridicules.

38] Peux-tu me faire l'éloge de la paresse ?
Oui, je peux le faire ^^

39) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Iron Man m’aurait bien plu. Ou Le Comte de Monte Cristo (oui, c’est deux genres complètement différents, on est d’accord Very Happy)

40) Quelle ville rêverais-tu de visiter ?
New-York.

41) Quel prénom ne pourrais tu pas donner à ton enfant ?
Cunégonde, Gertrude, Robert, Marcel, Paulette, Georgette, Huguette, Marine, Henriette, Hugues, Ursula, André… [Liste non exhaustive]

42) Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?
J’aimerais beaucoup pouvoir me téléporter (prendre le repas de midi aux Seychelles, et revenir à 13h30 au boulot, ça ne serait pas top franchement ??). Sinon, la télékinésie me tenterait assez aussi. Ou lire dans les pensées un peu comme Mel Gibson dans « Ce que veulent les femmes ».

43) Qui admires-tu ?
J’admire éventuellement mes parents, pour tout un tas de raisons personnelles que je n’exposerais pas ici. Il va falloir attendre la sortie ciné du film de ma vie pour comprendre pourquoi. Mais après le mot « admirer » est tellement fort, que je n’ai personne en tête

44) Quelle est ta plus grosse honte ?
Alors ma plus grosse, je ne sais pas… Mais la semaine dernière, j’ai vécu une situation assez embarrassante. J’avais rendez-vous avec un couple d’amis au restaurant… Ne connaissant pas le nom du restau, mais on se l’est décrit en disant « le restau de viande au Cannet »… Rdv à 19h30, j’arrive un peu en avance, donc je m’installe, je commence à manger une tranche de pain, et bois un verre d’eau, discute du menu avec la serveuse, qui me conseille sur mes choix (détails importants pour la fin de l’histoire). 19h45, coup de téléphone :
« Tu es où ? »
- Arrivé, déjà assis à table, et vous ?
- Nous aussi !!!
Alors là, croyez-moi, grand moment de solitude quand on comprend qu’on s’est tout simplement trompé de restaurant.

45) D'après toi, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Hum, il doit surement y avoir des bestioles quelque part, l’univers étant tellement vaste…

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
Après ce questionnaire, je ne vois plus trop quoi dire.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
Euh… oui Laughing Mais tel Jean Moulin, je ne dirai rien Smile

48] Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
La question sur la honte parce que j’ai hâte de lire la réponse des autres Razz (en espérant qu’ils auront joué le jeu)

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
« cheval » me semble être un bon mot pour conclure ce petit questionnaire.
Ou « Félicitations » pour ceux qui seront allés au bout de ce questionnaire Smile

50) Et une petite photo en prime ?
Evidemment, si tu me prends par les sentiments :



(ah, tu voulais ptètre une photo de moi ? j’en ai déjà postée une dans la section adéquate… Je ne vais pas me répéter, le règlement du forum dit qu’il ne faut pas, et comme candidat à Mister Genaisse, je ne peux pas ne pas respecter le règlement Very Happy)


mikee a écrit:

1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques ?
Eh bien je suis mikee, j’ai 25 ans, et j’habite à Stockholm mais je serai rentré à Marseille au moment où vous lisez ce questionnaire. Quelques traits physiques ? Oui bien sûr…

______________________________________________________________________________ ____
______________________________________________________________________________ ____
______________________________________________________________________________ ____


2) Que fais-tu dans la vie ?
Je suis étudiant en Master en école de commerce, ce qui implique que j’ai des activités très variées dans la vie, comme boire…

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as-tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Je suis ici depuis 2006 puis j’ai supprimé mon compte, puis je suis revenu… Je ne cherchais rien, j’me faisais simplement profondément chier. Aujourd’hui, je me fais toujours chier mais moins, alors j’y vais moins. Puis y’a des gens sympa, des discussions sympa, alors c’est toujours sympa d’y aller …

4) Quelles sont tes principales qualités ?
Spontané, prend des initiatives, aime cuisiner, très sociable et à l’écoute des gens. Je suis également particulièrement brillant dans ce que j’entreprends et je suis beau, mais avant tout je suis surtout modeste…
Je tiens d’ailleurs à remercier ma génitrice, sans qui je ne serai jamais arrivé jusque-là…

5) Et tes principaux défauts ?
On me dit que très souvent je généralise mais c’est faux…de toute façon ceux qui généralisent sont tous des cons !

6) Vis tu seul/e ?
Oui, moi et ma main gauche.

7) Quel est ton style vestimentaire ?
Avant j’arborais le style Cyber-Pokémon, mais j’ai arrêté quand j’ai commencé à comprendre que ça m’empêchait d’avoir des amis.

8] A quoi ressemble ton petit déjeuner idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
Un Whooper avec l’équipe à 8h du mat’, y’a que ça de vrai !

9) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
Vivante.

10) As-tu un objet fétiche ?
Un chewing-gum collé derrière l’oreille depuis 2005. Je dis à tout le monde qu’il est là pour me porter chance, mais en vrai je n’ai jamais réussi à l’enlever …

11) A quel animal penses-tu ressembler ?
Une girafe avec un collier.

12) Es-tu superstitieux? Pourquoi ? As-tu des exemples ?
On me dit que je suis la malchance incarnée. C’est fou non ? Je ne vois pas ce que la malchance a à faire dans le fait qu’un 4x4 brûle à côté de ma voiture ruinant la portière que j’avais changé la veille à cause d’une vitre pétée pour me voler une pile de CD gravés…

13) A l'école, tu t'asseyais où dans la classe ?
J’ai toujours eu une grosse préférence pour m’assoir sur une chaise.

14) Quel est ton plat préféré ? Et ton dessert ?
Osso Bucco riz basmati / Fondue savoyarde. En dessert, j’ai une légère préférence pour la demoiselle qui partage mon repas. C’est très agréable si elle est encore consciente, et tout particulièrement si elle est consentante.

15) As-tu une phobie ?
La solitude. Nyan Cat aussi. On a essayé de me faire supporter la version longue. J’ai réussi à m’échapper.

16) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
Je ne peux pas me passer de musique, de mes amis, et de faire la fête.

17) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce dû ?
Je fuis la célébrité. Je la caractérise comme une forme de solitude à l’égard de tous.

18] Quelle excuse saugrenue pourrais-tu sortir au contrôleur s'il te prenait en train de frauder dans le bus ?
« Ecoutez, si je me prends une amende je ne pourrai pas payer. De ce fait je risque d’être saisi par un huissier et perdre mon appartement. A cause de ça je tomberais dans une dépression entrainant un alcoolisme notoire ce qui me ferait rater mes études et couperait toute relation avec ma famille, ma copine me quitterait, je dormirais dans la rue…VOUS VOULEZ RUINER MA VIE, C’EST CA ?!? »

19) As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?
Je nettoie le corps et je le range.

20) Les vacances de tes rêves, à quoi ressemblent-elles ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi ?
Et si on arrêtait de s’inventer des rêves ?

21) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
Andromeda. Une mélodie percutante, envoûtante, garantissant une haine sidérale sur 50m à la ronde facile, surtout après 6 sonneries.

22) Quel monument international serais-tu ?
La tour de pise. Tordue, CMB.

23) Comment s'appelle ton doudou ?
Je le change très souvent. En ce moment elle s’appelle Camilla, et elle adore les Chokobons.

24) A quoi était la dernière pizza que tu as mangée ?
Salami/gruyère. Elle était d’un italien. Particulièrement bonne.

25) Si tu étais un membre masculin de ce forum, qui serais-tu ?
Will.i.am parce que nous nous connaissons depuis longtemps.

26) Si tu étais un membre féminin de ce forum, qui serais-tu ?
Eponine. Sans doute parce que nous adorons tous les deux Rihanna et que nous portons les mêmes dessous.

27) Crois-tu au destin ?
Notre vie reflète l’image que nous lui donnons. Ni plus, ni moins.

28] Comment te vois-tu dans 10 ans ? Travail, vie amoureuse, vie familiale, etc..
Mort. Probablement une cirrhose du foie, ou une overdose. J’aurai eu une belle vie par contre.

29) 548 + 12 – 302 + 74 – 84 ?
Soit :
a = 548
b = 12 – 302
d = 74 – 84


30) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?
Une quoi ?

31) Quel est le métier de tes rêves ?
Proxénète. Lucratif et on peut mêler l’utile et l’agréable.

32) Si je te donne 83 millions d'euros là, tu en fais quoi ?
Je les pose à la banque et je vais m’acheter du shampoing, du bacon, des œufs et du coca.

33) Qualifie ta vie en 5 mots ?
Carpe Diem, et même que

34) Ta vie ferait-elle un bon film ?
Non, trop instable. Par contre, j’en vendrais des millions de romans…

35) As-tu beaucoup d'amis ?
Oui, et ils sont tous rangés consciencieusement dans ma réserve.

36) Tu es au restaurant, la serveuse, épatée par ton allure, te demande de commander tout ce que tu veux, le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?
Des gencives de porc.

37) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu lui donner ?
Je hais les surnoms. La dernière qui a essayé, m’appelait hhnnhnhhnhhnnhnhhhffffff…

38] Peux-tu me faire l'éloge de la paresse ?
La flemme…

39) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
OSS 117

40) Quelle ville rêverais-tu de visiter ?
Melbourne. Ça sera d’ailleurs ma prochaine destination.

41) Quel prénom ne pourrais-tu pas donner à ton enfant ?
Charles-Henri-Patrick-Stanislas-Jean-Baptiste-Herbert-Edouard Duc de Momeaurancy de la Bastide de Rouffignac Saint Paul de Saint-Jean des Vignes.
Déjà pris.

42) Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?
Un énorme sexe. Avec je pourrais même donner à une biffle une dimension romantique.

43) Qui admires-tu ?
Ceux qui se battent pour vivre.
Nan j’déconne, par contre j’aime bien batman.

44) Quelle est ta plus grosse honte ?
M’être trompé 3 fois de prénom pendant.

45) D'après toi, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Est-ce vraiment important ?

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
Faites attention, il y a de très fortes chances pour que je sois celui que je prétends être …

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?

Pas mal de choses. J’aime autant attirer l’attention que la curiosité. Quel intérêt de vouloir rencontrer quelqu’un sur qui on sait déjà tout ?

48] Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
M’en voulez pas, mais je m’attendais quand même à un petit brin de folie…

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
je


50) Et une petite photo en prime ?

Allez, je ne l’ai jamais fait depuis que je suis ici …



Kadjagoogoo a écrit:

1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques ?
Kadjagoogoo ; 34 ans ; Lyon ; 1,85m pour 77 kg, des cheveux frisés et grisonnants (de plus en plus rares, d'ailleurs) et les dents du bonheur. =€

2) Que fais tu dans la vie ?
Discothécaire, c'est-à-dire le pendant musical du bibliothécaire - au sein d'une médiathèque municipale. Un métier en voie de disparition, donc...

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Inscrit en janvier 2006, j'avais interrompu mon expérience genaissienne en août 2007, quand l'ambiance périclitait suite à des tensions intestines. A l'époque, j'avais atterri ici fortuitement : je recherchais la référence de la musique du fameux générique de l'émission Faites Entre l'Accusé
Et ma recherche m'a tout simplement mené jusqu'à un topic de ce forum où,par extraordinaire , le compositeur du morceau (pas le vénérable Michel Legrand, mais celui qu'il la remixé, donc) intervenait lui-même pour corriger un erreur dans la discussion ! O_ô
Je viens de faire mon retour ici (mi-novembre), avec des fortunes diverses, comme les membres les plus attentifs de ce forum l'auront peut-être noté, hum...

4) Quelles sont tes principales qualités ?
Option n° 1 (en mode hypocrite Hypocrite ) : modeste

Option n° 2 (en mode suicidaire) : sociable, cultivé et volontiers taquin, je suis d'un naturel joueur et non dénué d'humour. Confident potentiel au goût prononcé pour la conversation (anima développée et bien assimilée, j’ai la langue bien pendue comme le clavier très agité) et à la curiosité immense (mais respectueuse, quand, dans le registre relationnel, je m'efforce de ne pas me montrer inquisiteur).
Pour me montrer encore plus immodeste, j'en rajoute une couche en disant que je crois être une personne raffinée, intellectuelle, communicante, créative, sensible, sensuelle, spontanée, intuitive, altruiste (ou plutôt prônant l' "individualisme altruiste", sur le principe de Camus) et tolérante (de plus en plus).
Mais surtout, je suis bien élevé et (trop ?) attaché à la bienséance (ce qui pourrait devenir un défaut, dans ce monde barbare de brutes épaisses).

5) Et tes principaux défauts ?
Emotif, impulsif, rancunier, volontiers, belliqueux, insecure, anxieux, maladroit et bordélique. Et pire que tout : je suis perfectionniste (en voie de perfectionnement, toutefois : je travaille à ne plus l'être autant !). Oserais-je ajouter : athée ?...

6) Vis tu seul/e ?
Oui, mais peut-être plus pour très longtemps... (Inch'Allah !)

7) Quel est ton style vestimentaire ?
Décontracté/classique/confortable, dans un mélange d'accessoires sportifs (baskets et vestes noires Airness®, plutôt élégantes, à la fois sobres et stylées ; mais rien qui ne s'apparente à l'affreux urban wear, hein !) et de choses plus typiquement citadines (j'aime bien, notamment, les vestes et pantalons en velours, si si). Là-dessus, je porte très souvent un cheich (foulard oriental).

8] A quoi ressemble ton petit déjeuner idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
Un grand bol de Kellog's Extra ou autres cruesli/muesli, avec des fruits secs, du sucre ajouté et du lait. Ou alors un grand bol de cacao (Ovomaltine ou autre, je suis pas difficile) avec des viennoiseries ou des tartines beurrées, avec du miel ou de la confiture (là encore, j'aime tout). Un jus d'orange et/ou un fruit, voire encore du fromage blanc (avec de la crème fraiche épaisse et du sucre) - mais là on arrive presque au format brunch ! - et c'est Byzance !
Idéalement, je prendrais ce festin à l’hôtel, accompagné par la femme avec qui je viendrais de faire l'amour (je suis plutôt du matin, pour ça).

9) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
Pas "collectionneur" ni "accro du shopping", j'aspire à une relation équilibrée et polyvalente, une expérience inédite pour moi. Dans cette optique, je cherche idéalement une femme curieuse (la curiosité intellectuelle étant la première forme d'intelligence, elle sera donc,n par là, intelligente !), créative, stimulante, indépendante (psychologiquement, s'entend), douce, sensuelle et intense.
Serai-je convaincant si je clame que je n'ai pas - encore - d'idéal féminin ? Si j'argue du fait que je prétends moi aussi, et surtout, à une complicité mixte, sans que cette connivence ne se déploie nécessairement sur un autre terrain que celui de l'amitié, lien qui m'est en soi si cher et satisfaisant (car ne souffrant pas des tensions inhérentes au jeu amoureux, toxique et mortifère quand il se gangrène de jalousie et d'envie, des sentiments-crispations étrangers aux - vrais - amis) ?

10) As-tu un objet fétiche ?
Deux, même : un immuable, d'abord : ma paire de lunettes, sans laquelle, myope comme une taupe, je suis perdu ; un objet changeant, ensuite : un livre, des livres, qui ne quittent jamais mes poches ou ma sacoche et que je lis de préférence dans les transports en commun.

11) A quel animal penses-tu ressembler ?
Un petit chat. En tout cas, c'est à quoi j'aspire : que la vie coule, une vie doucement ensommeillée à l'image de celle des chats indolents ; une vie libre et sans projet, sans obligations domestiques et/ou professionnelles, sans compromission - contrairement à celle des chiens, qui font tout pour plaire à leur(s) maître(s).

12) Es tu superstitieux/se ? Pourquoi ? As-tu des exemples ?
Je ne suis pas superstitieux : ça porte malheur ! Plus sérieusement, je le suis un peu, hélas. Je le deviens notamment quand je m'attache à quelqu'un (une femme) et que je dois alors lutter entre mon envie de partager mon bonheur embryonnaire (avec mes amis, et notamment une en particulier...) et ma crainte - irrationnelle - de l'hypothéquer en l'éventant prématurément. Dilemme !

13) A l'école, tu t'asseyais où dans la classe ?
Dans le ventre mou de la classe, ce qui était encore ma place dans le classement : médiocre...

14) Quel est ton plat préféré ? Et ton dessert ?
J'hésite entre le boeuf bourguignon et la moussaka.... Impossible de choisir, désolé ! Dessert : Hum, je dirais les baklavas et autres pâtisseries orientales (arabes, libanaises, turques).

15) As-tu une phobie ?
Celle du rejet, de l'abandon : elle existe ?... Sinon, j'ai du quitter l'école, en seconde, à cause d'une phobie scolaire, et je n'ai jamais pu, depuis, reprendre les études...

16) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
Pas de sexe, en tout cas, hélas, sans quoi... Mauvais ange De musique : "sans la musique, la vie serait une erreur.", disait si bien Nietzsche.

17) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?
Dans le pire des cas : un fait divers sordide, du prêt à consommer pour Faîtes entrer l'accusé ; dans le meilleur des cas : mon ingéniosité, ma créativité.
Mais plus vraisemblablement, si je devais être célèbre un beau (?) jour, c'est que je serais sorti gagnant d'un concours de circonstances ! Idea

18] Quelle excuse saugrenue pourrais-tu sortir au contrôleur s'il te prenait en train de frauder dans le bus ?
"Face à l'inflation délirante et abusive des tarifs (les transports en commun lyonnais sont notoirement les plus onéreux de France), j'ai opté pour cette alternative : je ne paie qu'un trajet sur deux. Et justement, tout à l'heure, j'ai payé l'aller..."

19) As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?
Ces jours-ci, oui, et j'aurais du mal à m'en passer : parler des heures au téléphone avec une amie très chère. Sinon, plus généralement : lire, tout simplement (le meilleur - plus naturel - des sédatifs !).

20) Les vacances de tes rêves, à quoi ressemblent-elles ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi ?
Hum, elles n'ont pas encore eu lieu, pour sûr ! Disons : à Florence, avec l'élue de mon cœur, avec qui je pourrais partager cette endroit mythique. Mais en fait, cela pourrait être n'importe où, du moment que je suis avec elle et que l'on communie, ensemble.

21) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
Aussi inconcevable que cela puisse être, je n'ai plus de portable depuis des années !

22) Quel monument international serais-tu ?
Dur, ça... Le musée juif de Berlin, pensé par Daniel Libeskind et construit entre 1993 et 1998.

23) Comment s'appelle ton doudou ?
Je n'en ai pas - hélas, car je sais que cela a des vertus consolantes. Sinon, je dirais, une fois encore : la musique, qui me réconcilie suivant avec la vie, les autres (enfin, du moins, le temps que je l'écoute, quoi).

24) A quoi était la dernière pizza que tu as mangée ?
Cannibale (alors que je suis un ancien végétarien !), avec, donc, sur une base de tomate, de la viande hachée, des merguez, du poulet... Mais je voudrais surtout mentionner la précédente, tout simplement la meilleure pizza que j'ai jamais dégustée (commandée chez Pizza Puce, à Lyon) : la Franc-comtoise, avec, sur une base crème, des saucisses et des pommes de terres préparées maison : un régal !

25) Si tu étais un membre masculin de ce forum, qui serais-tu ?
Georges, peut-être, dont j'apprécie l'ouverture et le bon goût musicaux, et aussi les interventions toujours pertinentes et constructives. Hum, oui, Georges, sans hésiter.

26) Si tu étais un membre féminin de ce forum, qui serais-tu ?
Là, par contre, j'hésite irrésolument, entre La Bête (que j'ai la chance de bien connaître) et Glossolalie (que j'aimerais avoir la chance de bien connaître), pour, peu ou prou, les mêmes raisons que celles qui me font estimer la participation de Georges au forum. Sauf que j'ignore tout des goûts musicaux de Glossy l'insomniaque (un sacré point commun entre nous) ; disons que ce que j'entrevois déjà de ses goûts littéraires suffit à me séduire...

27) Crois-tu au destin ?
J'admets me résoudre, sans scrupules, à pas mal de facilités, mais pas à celle-là, non. Je suis bien trop attaché à l'idée que la réalité est en perpétuel mouvement et que, ainsi, rien n'est prédestiné, programmé. Et, en l’occurrence, je le répète : je suis athée.

28] Comment te vois-tu dans 10 ans ? Travail, vie amoureuse, vie familiale, etc..
Idéalement - et vous allez voir, c'est précis, là encore -, je me vois heureux, avec femme et enfant(s), propriétaires de notre roulotte à l'Isle-sur-la-Sorgue, vivant au bord de cette paisible rivière, en harmonie avec la nature et nos convictions écologiques.

29) 548 + 12 – 302 + 74 – 84 ?
248

30) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?

Non, tout fait de tête, juré craché ! (véridique Innocent )

31) Quel est le métier de tes rêves ?
Médecin sans frontières (utile), ou comédien (exaltant et riches en expériences diverses et variées - plusieurs vies en une !). Désolé, une fois encore, je ne joue pas vraiment le jeu, mais j'ai une difficulté chronique et pathologique avec le principe du choix ("choisir, c'est renoncer").

32) Si je te donne 83 millions d'euros là, tu en fais quoi ?
Je compléterais la - déjà longue - liste de cadeaux que j'ai réservés à mes proches. Sinon, plus ambitieusement et dans l'absolu, je voyagerais, ad libitum (Les souvenirs de voyages, la seule chose que l'on ne pourra pas nous reprendre, avec la qualité de nos relations humaines et des moments partagés entre amis. Nous ne sommes riches que de cela : nos amis et nos souvenirs..)

33) Qualifie ta vie en 5 mots ?
Stimulante, frustrante, médiocre, prometteuse, singulièrement désirable.

34) Ta vie ferait-elle un bon film ?
Dans le genre ambivalent comme "L'important, c'est d'aimer", ouais, je crois. Mais on ne le projetterait que dans de minuscules et vétustes salles d'Art et d'essai, devant trop pelés et deux tondus.
Et vous savez quoi ? Je crois que l'époque, si friande en histoires dépressives et velléitaires rongées par l'inconsistance et la médiocrité, réserverait un triomphe au film de ma vie, bien dans l'air du temps, ce zeitgeist cafardeux et défaitiste érigé en art par Houellebecq, notamment.

35) As-tu beaucoup d'amis ?
Non, même d'après Facebook, c'est dire ! Peu d'amis, mais qui me touchent et m'apprennent énormément, sur bien des plans (ils le savent, je l'espère).

36) Tu es au restaurant, la serveuse, épatée par ton allure, te demande de commander tout ce que tu veux, le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?
Son numéro, of course ! Enfin, si je suis alors célibataire, car je serais fidèle, dans le cas contraire, et me contenterais alors du repas gargantuesque d'Obélix dans le Douze Travaux d'Astérix. Wink

37) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu lui donner ?
Pas encore - tout à fait - concerné par les choses de l'Amour, je crois que j'alternerai entre "Trésor" (pour être solennel) et le diminutif tout indiqué du prénom de la belle que j'ai en tête (et ailleurs).

38] Peux-tu me faire l'éloge de la paresse ?
Alexandre le Bienheureux l'a si divinement fait, campé par l'irrésistible Philippe Noiret dans le salutaire film éponyme d'Yves Robert, en 1967 (vraiment, il faut le [re]découvrir d'urgence !) : qu'ajouter à ce parangon de fainéantise insouciante, de souveraine indolence ? Et puis j'ai déjà parlé des chats, plus haut, dont je me sens assez proche, à ce niveau. Voilà bien le comble de la paresse : avoir la flemme d'en faire un éloge, justement ! Huhu Razz

39) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Le Cinéphile, héros ténébreux du merveilleux roman éponyme de Walker Percy.

40) Quelle ville rêverais-tu de visiter ?
Tegucigalpa, capitale du Honduras (pour l'exquise sonorité du mot, et juste pour ne pas dire "New-York", si prévisible !)

41) Quel prénom ne pourrais tu pas donner à ton enfant ?
Un prénom à la mode, assurément. Par exemple, ces horribles Kylian, Dylan (est-ce donc Bob Dylan ou plus hypothétiquement Dylan Thomas qui nous vaut donc cet engouement ?!?). Ou bien un prénom trop long, trop connoté (Marie-Madeleine), trop difficile à porter (Balthazar Rolling Eyes ) ou trop consensuel. Pire, un prénom qui me rappelle trop quelqu'un, a fortiori un être cher. Je pige pas ce principe de donner le prénom d'un aïeul à son enfant, surtout quand t'appelle ta fille Victorine dans les années 2000, quoi, ce qui la condamnera à se faire appeler "Vic" ad vitam eternam... Confused (Oui, je pense à quelqu'un, précisément Wink ).

42) Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?
L'insouciance ? Hum, non, finalement pas : l'anxiété qui me caractérise (je sais, j'entre là en contradiction avec ma "vie de chat" ! Wink Je suis pétris de contradictions, comme tu un chacun, non ?) est bien trop productive de pensées stimulantes, alors je renonce sans regret à ce confort. Je dirais donc plutôt le don de la danse (enfin, si toutefois il existe ! Car il s'agit plutôt, comme pour la plupart des choses, de travail : "Le talent sans travail n'est qu'une mauvaise manie", dit-on si bien...).

43) Qui admires-tu ?
Les grands pionniers humanistes, de la trempe de Théodore Monod ou de Léonard de Vinci, ces exemples. Et aussi les grands créateurs : architectes (Jean Nouvel, Renzo Piano, Le Corbusier), poètes (Rainer Maria Rilke, Ossip Mandelstam, Marina Tsvetaeva), mélodistes (Burt Bacharach, Jimmy Webb, Cole Porter : comparé à eux, Gainsbourg n'est définitivement qu'un usurpateur, un triste recycleur de thème classiques Idea ), peintres (Pierre Soulages, Egon Schiele, Jenny Saville), photographes (Man Ray, Eugene Richards, Cindy Sherman, James Nachtwey, Francesca Woodman), chorégraphes (Pina Bausch, Merce Cunnigham, Wayne McGregor, Sidi Larbi Cherkaoui).
Bref, il y en a tant, décidément ! Sans oublier mes amis, mes amours, car il y a, chez moi, toujours une part d'admiration chevillé au sentiment affectif, qu'il soit amoureux ou amical.

44) Quelle est ta plus grosse honte ?
Avoir vomi en classe, en 4ème. Mais en fait, je l'avais plutôt bien digérer - si j'ose dire. Non, je dirais plutôt le fiasco cuisant de mon premier rendez-vous "galant" (il ne l'était apparemment que pour moi, univoque et sans espoir, si déséquilibré), où tout alla de travers (vous arrivez en retard, accueilli fraîchement ; le serveur qui oublie votre conso et les mots qui ne viennent pas non plus... Quelle horreur, quand j'y repense ! >_< Une plaie mal cicatrisée...)

45) D'après toi, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Pas évident, bien au contraire. Mais la question ne me tracasse pas plus que cela, je l'avoue (pourtant, j'aime à me dire curieux de tout).

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
De la tendresse non partagée m'encombre, un supplice.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
J'ai un déficit crasse de confiance en moi. (Mais je me demande si je n'ai pas interverti là les deux dernières réponses... Neutral )

48] Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
La question n°19 : " As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?", car ma réponse porte en elle la plus belle promesse d'amour qui ne m'ait jamais concernée. Elle est symptomatique d'un changement décisif, chez moi, vers un avenir meilleur ("le meilleur reste à venir", comme j'aime à le penser depuis longtemps, déjà).

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
"Me connaître, c'est m'aimer ; m'essayer, c'est m'adopter !", voilà mon slogan, infaillible ! Cool

50) Et une petite photo en prime ?

Trop attaché que je suis à l'anonymat (relatif) et, surtout, trop complexé par mon physique (sans rire), je ne peux pas me résoudre à me dévoiler davantage, mais je joue (un peu) le jeu, tout de même :

Et me voilà de face, sinon Razz :


Voilà !

Kadja
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 16:51 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:

1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques ?
Pobot3 (précédé de robotics_rule : viré pour prosélytisme Mr. Green). Ce n'est pas la meilleure approche pour obtenir des votes, j'en conviens, mais l'esprit de transparence oblige Very
Happy
Marocain, âgé de 22 ans et des poussières, né à Casablanca, et étudiant à Paris depuis 2007. Physiquement je pète la forme, je suis moyen sur tous les niveaux : taille 1m74, poids 80Kg, peau mate couleur café au lait (avec bcp de lait qd même)...etc etc

2) Que fais tu dans la vie ?
Actuellement étudiant en mécatronique à l'ENSAM Paris, parallèlement en LLCE Japonais à Paris-Diderot et bénévole dans une association : Planète-Sciences
Passionné de robotique, je bidouille des robots, petites inventions par ci par là...
3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Depuis 7 mois. Je cherchais sur google un forum qui parlait de religions, parce que je cherchais un truc en particulier dont je ne me souviens plus.
Je suis tombé sur la fameuse section religion de genaisse, terrain miné qui m'a valu une exclusion Very
Happy Finalement je n'avais pas trouvé ce que je cherchais mais l'ambiance m'a retenu...voilà Sifflote

4) Quelles sont tes principales qualités ?
- Ambition
- Humour
- Zen attitude

5) Et tes principaux défauts ?

- Paresseux
- Timide
- Taquin (des fois je ne sais pas où m'arrêter et du coup y en qui se fâchent Mr. Green)

6) Vis tu seul/e ?
Théoriquement, oui Very Happy Je vis en chambre individuelle. Concrètement je suis tout le temps avc des potes Razz

7) Quel est ton style vestimentaire ?
No particular style, je porte ce que j'ai sous la main. En général jean, t-shirt, chemise, pull.

8] A quoi ressemble ton petit déjeuner idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?

Pti déj traditionnel marocain en famille : Thé à la menthe, huile d'olive, M'semmen.

9) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
Ma chérie idéale serait une personne qui n'hésiterait pas à m'en donner plein la gueule si je fais une gaffe, et qui aurait un rêve plus fou que le mien^^

10) As-tu un objet fétiche ?
Mon Yoyo

11) A quel animal penses-tu ressembler ?
Je sais pas si ça compte un insecte? : Une fourmi, parce que c'est un insecte qui ne baisse jamais les bras (ou les pattes plutot Mr. Green), qui dans sa petitesse a trouvé une solution pour survivre (se reproduire en nombre), y en a même qui expliquent la dispartition des dinosaures par les fourmis (apparement elles seraient entrées par tous les orifices et les auraient mangés de l'intérieur Sifflote)

12) Es tu superstitieux/se ? Pourquoi ? As-tu des exemples ?

Je ne suis pas superstitieux.

13) A l'école, tu t'asseyais où dans la classe ?

En maths, à l'avant. Derrière dans le reste des matières.

14) Quel est ton plat préféré ? Et ton dessert ?
Mon plat : Sushi
Dessert : Crème brûlée ou île flottante.

15) As-tu une phobie ?

Mmh. La peur de décevoir les gens qui comptent pour moi.

16) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
De quoi? De mon yoyo et mon tout premier robot abdelsalem.
De qui? Ma môman Aux anges


17) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?

Au fait que j'aie trouver la solution qui éradiquerait l'analphétisme au maroc Very Happy


18] Quelle excuse saugrenue pourrais-tu sortir au contrôleur s'il te prenait en train de frauder dans le bus ?

D'habitude c'est : " j'ai oublié ma carte imagin'R " pour le PV : "je n'ai rien sur moi comme papiers", s'ils insistent je leur sors ma carte d'étudiant avec ma toute première adresse en france (j'ai déménagé 3 fois depuis Very Happy)
Et quand la lettre arrive enfin avec la somme super majorée : l'huissier ne trouve rien sur mon compte Laughing

19) As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?
Je lis ou je regarde un épisode de manga, en prenant soin d'incliner mon PC portable, pour l'avoir bien en face quand je suis couché Mr. Green


20) Les vacances de tes rêves, à quoi ressemblent-elles ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi ?

Les vacances de mes rêves, avec mes amis-amis, dans les hautes terres d'écosse, les prairies, les collines et toussa. Comme dans Braveheart quoi...


21) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?

Une des valses de chopin

22) Quel monument international serais-tu ?
Le Mahu Pichu


23) Comment s'appelle ton doudou ?
Don't have one Sifflote

24) A quoi était la dernière pizza que tu as mangée ?

Saumon fumé...

25) Si tu étais un membre masculin de ce forum, qui serais-tu ?
Will parce qu'on s'est échangé quelques Mps, et qu'il m'a l'air d'être un gars vraiment sympa Sifflote (Ben oui, il fait partie des rares personnes qui ont droit à un Aux anges de la part d'Epo ^^ )

26) Si tu étais un membre féminin de ce forum, qui serais-tu ?
La bête Sifflote Because it's a great person, who has dreams, et aussi pour son petit film qui m'avait bcp touché...^^


27) Crois-tu au destin ?

Je crois qu'on a le choix de faire ce qu'on veut, que chacun a le potentiel nécessaire, et je déteste ceux qui renoncent à faire une chose parce qu'on leur dit qu'ils ne sont pas "destinés" à le faire...


28] Comment te vois-tu dans 10 ans ? Travail, vie amoureuse, vie familiale, etc..

Dans 10 ans j'aurai réalisé environ 70% de mes objectifs : entre autres, créer un robot Transformer, un robot Samurai, j'aurai remporté la coupe d'Europe de robotique au moins une fois, et atteint au moins les demi-finales de la coupe Japonaise Robocup. Pour l'amour, si je tombe sur la perle qui me supporterai avc mes rêves d'enfants,...pourquoi pas?

29) 548 + 12 – 302 + 74 – 84 ?
248

30) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?

Non de tête ( on fait 12+74=86 => 86-84=2 => 2 - le 2 de 302 = 0 => Reste 548 et -300 = 248 Cool )

31) Quel est le métier de tes rêves ?
Roboticien

32) Si je te donne 83 millions d'euros là, tu en fais quoi ?

Je les investirai en bourse pour en faire 200 Millions, après j'achèterai la société Nintendo, puis je ferai un grand parc de jeux pour les enfants au maroc, aussi géant que Kidzania, au Japon

33) Qualifie ta vie en 5 mots ?
Passionnante, Amusante, Difficile. Trois mots suffisent je crois Sifflote

34) Ta vie ferait-elle un bon film ?

Oui, mais ça dépend du réalisateur, Steven SPielberg en ferait quelquechose de potable...

35) As-tu beaucoup d'amis ?
Mes potes une dizaine...Mes vrais amis : 2 Un garçon et une fille ^^

36) Tu es au restaurant, la serveuse, épatée par ton allure, te demande de commander tout ce que tu veux, le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?
Je lui demanderai juste de quitter plus tôt, de me faire un cappuccino, et qu'on aille faire un tour.

37) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu lui donner ?
Bof.

38] Peux-tu me faire l'éloge de la paresse ?
La paresse est un vilain défaut, du lundi au vendredi, aux weekends par contre, surtout un dimanche grisâtre, c'est un droit !


39) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?

Le petit inventeur aux lunettes rondes, dans : "le secret du sable bleu"

40) Quelle ville rêverais-tu de visiter ?
Le Japon, tout entier

41) Quel prénom ne pourrais tu pas donner à ton enfant ?
Crap Bag.

42) Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?
La lecture ultra-rapide, et l'assimilation qui va avec bien sûr. ça me permettrait de lire tous les bouquins que j'ai dans ma liste (J'en suis à 500 et quelques, des livres intéressants à lire que je n'ai pas encore lus)

43) Qui admires-tu ?

Ma môman Aux anges

44) Quelle est ta plus grosse honte ?
D'entrer dans des toilettes, et tomber sur quelqu'un.

45) D'après toi, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Je rejoins la théorie de Steven Hawkins, dans la logique de la création de l'Univers s'il y avait d'autres créatures vivantes quelquepart, elles seraient apparues il y a plusieurs milliards d'années, on peut déduire que dans un rayon de quelques millions d'années lumière, une existance autre que la notre serait fortement improbable.
46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
J'adore taquiner mes plus proches amis, je suis musulman pratiquant, j'adore la littérature britannique, les paroles de Bob Dylan, et de Bob Marley.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?

I'm an Open book Very Happy
Comme le dit Mr Monk dans la série : "It's a gift,....and a curse"

48] Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
Le calcul!

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
Narase! Narase! Kokoro no fanfare!
Let it ring! Let it ring! The fanfare of your heart!

50) Et une petite photo en prime ?

My robot Aux anges


And me :


Go go go !! Razz
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
a voté \o/
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 18:21 pm    Sujet du message:
MIKEE D'une part parce que je l'aime bien ce bougre et d'autre part parce que je n'ai qu'une parole, l'an passé Mikee a eu un geste très noble qui m'a permis d'avoir l'honneur d'être mister Genaisse l'année qui vient de s'écouter.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
roh ceux qui votent pour moi ne respectent pas les règles :'(

Laughing Laughing Laughing Laughing
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 18:24 pm    Sujet du message:
Pardon Will, j'ai voté pour toi Very Happy
Guignol
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 176
Localisation: France

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 18:24 pm    Sujet du message:
J'ai voté Will... Oui c'est moi, la voix en faveur de Will. C'est le seul à m'envoyer des MP, même s'il m'a prise pour une autre personne, c'est avant tout un joli geste de sa part. En plus il dit du bien d'un garçon que j'adore !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
Merci Guignol Wink
et encore désolé pour la méprise Confused

Et merci Hama Very Happy
pour te remercier, je me ridiculiserai sur un podium en boite... AH mais je suis bête, je l'ai déjà fait mouhahaha
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
Je vote pour Mikee.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 19:47 pm    Sujet du message:
Mikee : 4

Will.i.am : 4

Kadjagoogoo : 1


Dernière édition par Gelmah de Rothmir le Sam Déc 24, 2011 01:52 am; édité 1 fois
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
Après quelques hésitations.. mon vote ira pour Mikee.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
Je ne peux que voter Will (même si j'avoue avoir adoré lire les questionnaires des deux - d'ailleurs, j'ai préféré les questionnaires des garçons à ceux des filles... ce qui n'a rien de surprenant, en fait)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
ne serait il pas bon d'enlever le sondage en tête du sujet, qui ne sert à rien ?
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
WILL ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Sachez tout de même que je vous aime tous beaucoup et que vous auriez tous pu avoir mon vote !

Mais puisqu'il faut bien choisir, désolée, will, Pobot et mikee, je vote pour Kadjagoogoo, qui est mon plus ancien ami ici, étant donné que c'est même lui qui m'a amenée à fréquenter ce forum, au tout départ ! ^^
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Déc 24, 2011 01:19 am    Sujet du message:
J'ai bien aimé les réponses de Mikee donc je vote pour lui.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Déc 24, 2011 15:28 pm    Sujet du message:
J'ai pas voté pour Miiike ni Pobot car je ne les ai que trop peu lus dernièrement et que fatalement mon avis se forme toujours en partie sur mes dernières impressions. Même si la lecture du questionnaire de Miiike était chouette.

Après je "connais" mieux Will et j'ai apprécié autant son questionnaire que celui de Kadja, même si je trouve qu'au final c'est du questionnaire de Kadja que découle le plus de transparence (je me suis presque senti voyeur à le lire, puis le fait d'être cité agréablement -je suis sincèrement flatté- m'a peut-être rendu partial par "zêle d'impartialité").

Disons que c'est ma tendance globale à être attiré par le positif qu'a su toucher les blagounettes de Will ^^'



Mais au final vous lire ne m'a que donner envie de répondre à ce questionnaire (je dois définitivement avoir des problèmes d'égo à vouloir me raconter pour me raconter), l'année prochaine peut-être Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Déc 24, 2011 15:34 pm    Sujet du message:
Donc tu votes pour Will ou Kadja ? Very Happy
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Déc 24, 2011 15:36 pm    Sujet du message:
WILL
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Déc 24, 2011 15:50 pm    Sujet du message:
Pardon excuse moi, j'ai zappé de mettre en gros et gras ^^'

J'ai voté pour Will au final. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs