Election de Miss Genaisse 2012


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


Qui sera notre Miss Genaisse 2012 ?
Eponine
33%
 33%  [ 15 ]
Phoenix Bobby
2%
 2%  [ 1 ]
Juliette Hardy
42%
 42%  [ 19 ]
Pixelle
22%
 22%  [ 10 ]
Total des votes : 45

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 19:55 pm    Sujet du message: Election de Miss Genaisse 2012
Et voilà, nous y sommes, voici venue l'heure de voter pour notre Miss Genaisse 2012 !


Règles du vote :

- Vous devez être inscrit/e depuis le 10 décembre 2011 minimum afin de pouvoir voter.

- Vous devez voter pour votre candidate préférée dans le sondage et poster votre vote dans ce topic afin que celui-ci soit comptabilisé. (c'est pas qu'on n'a pas confiance mais on a vu apparaitre une dizaine de faux comptes spécialement créés pour faire gagner illégallement l'une des candidates lors d'une précédente élection.) Donc tout vote qui ne sera pas inscrit dans ce topic ne sera pas comptabilisé. Par exemple vous pouvez écrire "j'ai voté pour IHJOIHZOIH", ça suffira.

- Vous avez deux semaines top chrono pour voter, fin des votes le vendredi 6 janvier 2012.


********************************


Afin de vous aider dans votre choix, voici à suivre les questionnaires des prétendantes, répondus avec plus ou moins de sérieux, d'humour, d'honnêteté, de concentration, de sincérité, et j'en passe..

Voici également quelques critères qui pourraient vous aider à vous décider :

1- Assiduité au forum
2- Pertinence des propos
3- Bonne entente avec les autres membres
4- Aide apportée aux autres membres
5- Humour positif
6- Actions positives sur le forum

Si les candidates souhaitent rajouter des choses, merci de me les envoyer par MP.

Merci pour votre participation et que la meilleure gagne !
Fleurs

Eponine a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques ?

Eponine, 25 ans, Aubagne. Le reste n'a aucune importance (certes, comme le reste de ce questionnaire ^^)

2) Que fais tu dans la vie ?

Chef de rayon dans un hypermarché depuis 1 an et demi maintenant.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?

Sur le forum depuis le 26 janvier 2005 (non, je ne célèbre pas cet anniversaire tous les ans, j'ai dû chercher pour ça...).

Forcément, je ne me souviens plus ce que j'avais tapé dans Google au moment où je suis arrivée dans le coin, mais je suppose que j'avais juste envie de discuter un peu. Objectif atteint, évidemment, sinon, je ne serais pas là aujourd'hui.

4) Quelles sont tes principales qualités ?

Ma joie de vivre.

5) Et tes principaux défauts ?


J'ai une fâcheuse tendance à être tyrannique parfois, mais je me soigne. Et je suis terriblement impulsive, ce qui peut me jouer des tours.

6) Vis tu seul/e ?

Oui et non.

7) Quel est ton style vestimentaire ?

Jeans la majorité du temps. Mais avec des talons ^^

8] A quoi ressemble ton petit déjeuner idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?

J'aime les ptits déj où je peux prendre mon temps, où je n'ai pas d'impératif qui me font expédier les choses.

Après, sur les gens avec qui je le partage, ça n'a que peu d'importance, au final.

9) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?

Je trouve que c'est une excellente question. A laquelle je ne saurais absolument pas répondre. Pour ne pas laisser les membres sur leur faim (parce qu'évidemment, cette réponse est capitale pour leur vote), je dirais que j'ai besoin de quelqu'un qui sache me tenir tête tout en ménageant ma susceptibilité.

Et donc, oui, forcément, je n'ai pas trouvé la perle rare Mr. Green

10) As-tu un objet fétiche ?

Une peluche qui appartenait à mon frère et qu'il a laissée à la maison le jour où il a quitté le nid. Je crois que j'ai fait un transfert, et qu'à défaut de pouvoir voir mon frère quand je le désire, cette peluche est une sorte de lien avec lui.

(qui a dit que j'avais besoin d'un psy ?!)

11) A quel animal penses-tu ressembler ?

Une marmotte. Même en prenant de l'âge, je continue à avoir besoin de trop d'heures de sommeil ^^

12) Es tu superstitieux/se ? Pourquoi ? As-tu des exemples ?

Dans la réalité, assez peu. Cela dit, ça ne m'empêche pas d'éviter autant que possible de passer sous une échelle, même si le faire n'aura aucun impact sur le déroulement de ma journée.

13) A l'école, tu t'asseyais où dans la classe ?


En tant qu'élève idéale, devant. Jusqu'à la fin du collège, du moins.

Ensuite, je me suis un peu éloignée. Les réputations de "chouchou" et "lèche- bottes" ne sont jamais bonnes à conserver.

14) Quel est ton plat préféré ? Et ton dessert ?

Les lasagnes (et là, je souris en pensant à un membre désormais parti qui partageait ce goût avec moi... Oui, vous vous en foutez...)

Et des fraises, pour le dessert. Ou une salade de fruits avec des pêches, des melons...

15) As-tu une phobie ?

Quelques peurs stupides, mais j'arrive largement à prendre sur moi.

16) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?

De certains de mes amis.

Côté matériel, rien ne m'est indispensable.

17) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?


Pour mon mariage en grande pompe avec Ian Aux anges

18] Quelle excuse saugrenue pourrais-tu sortir au contrôleur s'il te prenait en train de frauder dans le bus ?

Je serais bien incapable de frauder, voyons. (et les bus sont gratuits, chez moi Mr. Green)

19) As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?

Même crevée, il faut absolument que je lise un chapitre minimum de mon bouquin en cours. Sinon, j'ai du mal.

20) Les vacances de tes rêves, à quoi ressemblent-elles ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi ?


Repartir à la Réunion retrouver mon frère. Le pourquoi me semble évident.

21) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?


Mon téléphone étant en permanence en mode silencieux, j'avoue que je n'ai aucune idée de la sonnerie que j'avais paramétrée il y a quelques années de ça maintenant.

22) Quel monument international serais-tu ?

Le Taj Mahal. Pour tout ce qu'il représente.

23) Comment s'appelle ton doudou ?

Je n'ai pas de doudou, je suis une grande fille Mr. Green

24) A quoi était la dernière pizza que tu as mangée ?

Mmm. Bolognaise. Il y a un mois, déjà !!

25) Si tu étais un membre masculin de ce forum, qui serais-tu ?

Will, sans hésitation. Parce qu'on se comprend parfaitement (même si on s'en met plein la tronche lorsque c'est nécessaire ^^)

26) Si tu étais un membre féminin de ce forum, qui serais-tu ?

J'aimerais être La Bête. Pas parce que je lui ressemble, cette fois-ci, mais parce que je trouve que c'est quelqu'un de bien, droit dans ses baskets et foncièrement honnête. Et même si on n'est pas toujours d'accord, je trouve qu'elle a toujours l'attitude qu'il faut, au bon moment. Et donc si je devais avoir un "idéal féminin" sur ce forum, ça serait elle.

27) Crois-tu au destin ?


Dans mes moments d'égarement, ça peut m'arriver. Et puis je me dis que ma vie n'appartient qu'à moi, et que seuls les choix que je ferai détermineront la suite.

28] Comment te vois-tu dans 10 ans ? Travail, vie amoureuse, vie familiale, etc..


Là encore une excellente question. Je ne sais pas où j'en serai dans un an, alors imaginez dans 10 !!

29) 548 + 12 – 302 + 74 – 84 ?

248

30) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?


Juste un bout de papier et un crayon. Addition et soustraction, ça va, je peux encore le faire sans l'aide d'une calculatrice Razz

31) Quel est le métier de tes rêves ?

Danseuse étoile. Dans mes rêves, oui.

32) Si je te donne 83 millions d'euros là, tu en fais quoi ?


Je m'achète un jet privé qui me permettra d'aller retrouver mon frère quand je veux. J'achète une grande maison à ma mère, avec un grand jardin et un couple d'ânes. Je me paye une maison avec une immense bibliothèque (façon La Belle et la Bête, pour les connaisseurs Razz), et une salle de danse.
Quant au reste, je le mets de côté pour satisfaire mes envies au fur et à mesure.

33) Qualifie ta vie en 5 mots ?

Passionnée, stimulante, épuisante. Et ça suffira amplement.

34) Ta vie ferait-elle un bon film ?


Sur certains aspects, oui. Sur d'autres, elle est d'une banalité affligeante.

35) As-tu beaucoup d'amis ?

2/3. Je parle de VRAIS amis, pas de bons potes.

36) Tu es au restaurant, la serveuse, épatée par ton allure, te demande de commander tout ce que tu veux, le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?

Je n'ai pas de goûts de luxe, j'avoue que je gâcherais quelque chose, dans ce contexte là, parce que je choisirais malgré tout des choses plutôt "simples".

37) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu lui donner ?

Le simple "chéri" me semble très bien. Et amplement suffisant.

38] Peux-tu me faire l'éloge de la paresse ?

La paresse est la plus belle chose au monde. Pouvoir s'ennuyer pendant des heures, voir l'horloge tourner et ne rien faire... Rien de tel pour recharger les batteries.

39) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?


Eponine, des Misérables (oui, je fais dans la facilité, mais au bout de 39 questions, je m'y autorise Razz).

40) Quelle ville rêverais-tu de visiter ?

Moscou (et la Russie en général, d'ailleurs)
Sidney (et l'Australie en général, d'ailleurs)

41) Quel prénom ne pourrais tu pas donner à ton enfant ?

Et si on ne veut pas d'enfant ?

42) Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?

La téléportation. J'ai hésité un instant avec la télépathie, mais non, clairement, ça serait trop compliqué.

43) Qui admires-tu ?

Personne en particulier. Juste les gens qui sont capables d'aller jusqu'au bout de leurs rêves et de se battre pour ça.

44) Quelle est ta plus grosse honte ?

Il n'y a rien qui me vienne à l'esprit.

45) D'après toi, sommes-nous seuls dans l'univers ?

J'ai du mal à concevoir qu'avec le nombre d'astres dans l'univers, un seul ait réuni toutes les conditions pour que la vie existe. Donc je pense que oui, il doit y avoir de la vie ailleurs, même si elle n'est pas forcément sous une forme que nous connaissons.

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?

Vous en savez déjà largement trop, avec tout ce que j'ai pu dire dans le coin Wink

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?

J'adore chanter à tue tête dans ma voiture. Oui, je sais, c'est mal.

48] Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?

Les deux questions sur les membres du forum qu'on aimerait être. J'ai trouvé ça amusant.

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?

Votez Juliette !

50) Et une petite photo en prime ?


Demandez ça à Jyestha Wink


Phoenix Bobby a écrit:

1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton ville ? Quelques traits physiques ?

Mon pseudo est Phoenix Bobby (Bobby c'est largement suffisant. J'ai 26 ans et je vis en banlieux Parisienne.
Pour ce qui est de mon physique, je suis chatain foncé mes yeux sont marron, je messure 1m60 et pèse 51kg. (Le physique de madame tout le monde^^).

2) Que fais tu dans la vie ?

Dans la vie je suis Auxiliaire de Puèricultutre. Je bosse dans une crèche du lundi au vendredi et je fais également des extras dans une maternitéâge ? Ta les week end et des nuit en semaine parfois. En plus de cela je suis actuellement en prépa concour infirmière, si tout se passe comme je le souhaite septembre, Bobby retourne en cours pour 3 ans environ.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?

Il me semble que je suis ici depuis juin. Je ne c'est pas vraiment se que je cherchais en venant sur le forum. Je dirais que se qui ma pousser a m'inscrire c'est que j'avais envie de pouvoir parler de tout et de rien sans tabou, de faire des rencontres, d'échanger mon point de vue avec les autres,...
Oui, je pense avoir trouvé ce que je cherchais.

4) Quelles sont tes principales qualités ?

Mes principales qualités... Protectrice (parfois trop peu très), donne sans compter, je ne porte pas de jugement sur les autres, gentille. Je pense que sa suffit.

5) Et tes principaux défauts ?

Ah les défauts, bon bah impulssive, rancunière je pardonne trés difficilement lorsque l'on ma blessé, je ne fais confiance qu'une seule donc a partir de la si on perd ma confiance je me détache, sensible...

6) Vis tu seul/e ?

Non, je ne vis pas seule.

7) Quel est ton style vestimentaire ?

Je peux mettre de tout. Mais pour me voir en robe ou jupe il faut vraiment que ce sois pour une occassion spécial ou un délire. Sinon, généralement c'est jean T-shirt, pull ou chemise, jean et basket.

8] A quoi ressemble ton petit déjeuner idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?

Je dirais petit déjeuner au lit ou sur une térasse ensoleilée avec des croissant, du pain, du beurre, de la confiture (de fraise et sans morceau^^) et pain au chocolat biensur, des oeufs brouillé, café, jus d'orange.
Bien sur que avec tout se qu'il y aurais a manger je ne serais pas seule^^.

9) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?

J'ai un peu de mal a répondre a cette question. Je suis plus attirée par la personnalité. Cette personne dois avoir de l'humour, un regard expressif ( d'ailleur il est vrai que j'ai tout de même un faible pour les yeux clair^^), sinon il faut que cette personne sois surprenante.

10) As-tu un objet fétiche ?

Non je n'es pas d'objet fétiche. Par contre j'ai toujours écoute la chanson ( "Time" de Queen) avant de faire un truc important, genre passer un examen ou un concour...

11) A quel animal penses-tu ressembler ?

Je dirais le chat ( douce, affecteuse, parfois solitaire,...) Et puis je me fais bien appeler "minous" au moins une fois par jour ( elle se reconnaitera^^)

12) Es tu superstitieux/se ? Pourquoi ? As-tu des exemples ?

Euh... un peu mais sa m'empèche pas de vivre. je n'aime pas trop les vendredi 13, vus que je me suis faite casser la jambe se jour la, oubien volée une voiture. Voilà sinon, rien d'autre.

13) A l'école, tu t'asseyais où dans la classe ?

Ah ah ah...très facile au fond le long du radiateur en hiver, et en été au fond côter fenêtre pour regarder les gens passer.

14) Quel est ton plat préféré ? Et ton dessert ?

Mon plat préféré le couscous ^^. Mon dessert préféré la mousse au chocolat

15) As-tu une phobie ?

Oh que oui. J'ai peur de l'eau ( ex: je ne nage que la ou j'ai pied, et je ne monterais plus jamais sur un bateau).

16) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?

Je ne pourrais pas ne passer de manger du chocolat, ni d'écouter du Queen.
Je ne pourrais pas me passer la personne qui ma mise au monde, et de quelque amies.

17) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?

Sa serais peu etre pour mes dessins.

18] Quelle excuse saugrenue pourrais-tu sortir au contrôleur s'il te prenait en train de frauder dans le bus ?

Il n'est déjà arriver de dire que j'avais une envie présente et que il y avais la queu au guichet alors j'ai frauder et bah écouter sa a marcher ( voila l'astuce faite croire que vous avez une gastro )

19) As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?

moi nan. Bon ok, d'accord j'ai des rituels. Déjà brossage de dents comme tout le monde je pense, et puis bah je ne m'endors pas seule sans un bruit de fond ( donc la télé fonction une bonne parti de la nuit) et j'ai et bonne nuit a envoyer chaque soir depuis plus d'un an et demi et quelques autres au personne à qui je suis attacher...

20) Les vacances de tes rêves, à quoi ressemblent-elles ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi ?

Mes vacances de rêve, au bord de la mer ( même si j'en es peur ^^) partir à l'arrache sans vraiment prévoir. Sois avec la personne que j'aime ou entre potes.

21) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?

Ma sonnerie de téléphone euh bah... Beyrouth - Nantes.

22) Quel monument international serais-tu ?

Le Taj Mahal.

23) Comment s'appelle ton doudou ?

J'en es deux. Le 1er c'est Bugs et le second c'est Benjy.

24) A quoi était la dernière pizza que tu as mangée ?

Ma dernière pizza était une pizza nordique (crème fraîche, mozzarella, tranches de saumon fumé).

25) Si tu étais un membre masculin de ce forum, qui serais-tu ?

Si j'étais un mec du forum je serais Loulou^^.

26) Si tu étais un membre féminin de ce forum, qui serais-tu ?

Si j'étais une meuf du forum bah moi^^ et sinon bah je dirais Pacgirl (fallais bien que je te site la dedans )


27) Crois-tu au destin ?

Pas vraiment.

28] Comment te vois-tu dans 10 ans ? Travail, vie amoureuse, vie familiale, etc..

Dans 10 ans, je me vois infirmière et c'est déjà pas mal. Pour le reste, on verra bien peu ètre en couple avec un bébé.

29) 548 + 12 – 302 + 74 – 84 ?

248.

30) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?

Ah bah non pour une fois

31) Quel est le métier de tes rêves ?

Si je réussie a devenir infirmière j'aurais réussi un de mes rêve. Sinon le deuxiéme aurais été d'ètre coiffeuse...

32) Si je te donne 83 millions d'euros là, tu en fais quoi ?

Je couvre ma mère de cadeau et je fais en sorte qu'elle ne manque jamais de rien, j'aide ma famille a réaliser certain projet, je place un peu d'argent et je fais un don pour la lutte contre le cancer et si il en reste bah je fini de remboursé mon crèdit de voiture^^voilà.

33) Qualifie ta vie en 5 mots ?

Qualifié ma vie en 5 mots,... euh épreuve, fête, séparation, joie, profité de la vie....

34) Ta vie ferait-elle un bon film ?

Je ne sais pas si elle ferait un bon film, je ne pense pas.

35) As-tu beaucoup d'amis ?

Je n'est pas beaucoup de vrai amis, je selectionne mes vrai amis ils sont comme une petite famille que je me choisie.

36) Tu es au restaurant, la serveuse, épatée par ton allure, te demande de commander tout ce que tu veux, le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?

Je voudrais juste tout les dessert au chocolat de la carte

37) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu lui donner ?

Mon amour.

38] Peux-tu me faire l'éloge de la paresse ?

Ah la paresse, les doigts de pied en éventail, prendre le temps de vivre chaque momment sans s'affoler du lendemain. Qui ne rêverais pas de vivre paresseux.


39) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?

Si je devais étre un héros de science fiction je dirais catwoman miaouu...

40) Quelle ville rêverais-tu de visiter ?

Bordeaux

41) Quel prénom ne pourrais tu pas donner à ton enfant ?

Je ne pourrais jamais appeler un de mes enfants Gorge.

42) Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?

Le don d'ubicuité^^.

43) Qui admires-tu ?

Ma grand-mère.

44) Quelle est ta plus grosse honte ?

Mes plus grosse honte c'est quand au petit matin on me raconte que pendant la nuit j'ai encore fais une crise de Somnambulisme et que la personne qui me raconte est éclater de rire car elle ma rattrapper en boxer et t-shirt dans les escaliers de l'immeuble. Bah ouai... il parait que je lui disais que je devais aller bosser....

45) D'après toi, sommes-nous seuls dans l'univers ?

L'univers est tellement vaste que je pense que non.

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?

Euh ouai... juste un truc désoler pour ceux qui vont me lire l'orthographe et moi on est fâcher depuis un bout de temps.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?

Bien sur, mais comme vous ne devez pas le savoir bah je le garde pour moi ^^.

48] Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?

La question 36^^.Parce qu'elle m'a fais rêver a tout ces dessert et tout ce chocolat^^.

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?

Je suis pas très discour alors je vais juste dire je suis comme je suis on aime ou pas, je cherche pas a me vendre voili, voilà.

50) Et une petite photo en prime ?

euh bah non...



Juliette Hardy a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques ?
Exercice difficile, toujours incomplet et surtout orienté, non ?
Bref, Juliette Hardy est le personnage principal du film Et dieu... créa la femme, de Roger Vadim, interprété par Brigitte Bardot. Je l'ai choisi parce que j'aime ce personnage troublant, qui veut bien faire, qui veut aimer, mais qui n'y arrive pas ; et se laisse toujours dominer par son besoin de liberté et de passion.
A part ça (mais c'est nettement moins intéressant), j'ai 25 ans, je vis dans la région nantaise même si je continue à passer beaucoup de temps à Paris. Physiquement, peu de choses à dire, si ce n'est que je suis grande, blonde, les yeux vaguement bleu et vaguement gris.

2) Que fais tu dans la vie ?
Comme toute glandeuse qui se respecte, j'ai décidé que la vie active pouvait encore m'attendre un peu. Je suis étudiante en lettres modernes.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Je ne sais plus exactement quand je me suis inscrite ici pour la première fois ; c'était fin 2009, quelque chose comme ça.
Pour être tout à fait honnête, j'avais tapé « rencontres lesbiennes » dans un moteur de recherche. Je n'ai finalement jamais rencontré de fille lesbienne venant d'ici ; Gayvox s'est montré bien plus efficace.

4) Quelles sont tes principales qualités ?
Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup, et je ne suis pas de mauvais conseil. J'ai aussi une certaine capacité à calmer les autres lorsqu'ils sont dans un moment de stress ou d'angoisse (ce qui est assez ironique, sachant que je n'ai jamais réussi à surmonter mes propres angoisses).


5) Et tes principaux défauts ?

Assez peu sûre de moi, trop en retrait dans mes relations aux autres, capable de l'immoralité la plus totale — bref, comme me l'avait dit une de mes anciennes collègues : « mais de toute manière, toi tu n'as pas de surmoi ».

6) Vis tu seul/e ?
Non.

7) Quel est ton style vestimentaire ?
Je n'ai aucun style, et ça ne m'intéresse pas des masses, à vrai dire. J'aime ce qui est sobre, ce qui fait que je porte quasiment uniquement du noir.

8] A quoi ressemble ton petit déjeuner idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?

Le lieu, c'est l'ancien salon de la maison que partageaient certaines amies quand j'ai vécu à l'étranger. Accompagnée par elles, donc, je déguste de tout, et de rien : du sucré, du salé, du fromage, des gâteaux, du jus d'orange, du thé au jasmin, du café turc, des haricots à la tomate, du bacon, des crêpes. Pendant plusieurs heures. Jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

9) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
Je n'ai absolument aucun critère en ce domaine (c'est probablement le problème, d'ailleurs). Mais simplement celui-là : qu'il soit autant épris de liberté que moi. Ce qui est dangereux. Mais sans danger, le jeu de l'amour n'a pas grand intérêt.

10) As-tu un objet fétiche ?
Oui, une culotte que je porte lors des moments importants. Ça a l'air ridicule, et ça l'est un peu, mais j'ai passé de nombreux examens avec elle.

11) A quel animal penses-tu ressembler ?
L'âne, pour son caractère têtu, sa farouche indépendance, son refus de se soumettre. Aussi, pour le symbole qu'il a été : la lubricité. Ah...

12) Es tu superstitieux/se ? Pourquoi ? As-tu des exemples ?
Absolument pas, j'ai un chat noir, je passe sous les échelles et j'adore renverser du sel à table.


13) A l'école, tu t'asseyais où dans la classe ?

Plutôt au fond, sauf lorsque le prof était sexy (ce qui n'arrivait pas souvent).

14) Quel est ton plat préféré ? Et ton dessert ?
Probablement le magret de canard, accompagné d'une sauce sucré-salé. Quant au dessert, les cannelés ont un effet grandiose sur moi.

15) As-tu une phobie ?

Celle de crever seule. Il me faudra pourtant la dépasser, puisque c'est ce qui m'arrivera.

16) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
Vivre sans livres serait une hérésie. De même que vivre sans ma sœur.


17) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?

Je l'espère à l'écriture. Encore faut-il se décider à passer le pas, puisqu'un agent littéraire m'a déjà contactée, mais c'est assez compliqué pour moi d'aller jusqu'au bout de la démarche de publication.


18] Quelle excuse saugrenue pourrais-tu sortir au contrôleur s'il te prenait en train de frauder dans le bus ?

« Je préfère dépenser mon fric pour me bourrer la gueule et coucher avec un inconnu. Vous m'accompagnez ? »

19) As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?
La douche bien chaude en hiver, la douche fraîche en été. Et puis toujours, quelques pages de lecture, même s'il est tard, même si je ne suis pas en état.


20) Les vacances de tes rêves, à quoi ressemblent-elles ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi ?

Il y aurait probablement des tonnes d'autres choses à faire, à visiter, mais je dirais : Rome. Parce que Rome est extraordinaire, bouleverse chaque partie de moi, me parle à chaque rue, à chaque monument (et c'est peu dire qu'il y en a énormément). Les églises m'auraient fait pleurer d'extase picturale ; et cette extase de sainte Thérèse, provocante, troublante...
Ce serait l'été, parce qu'il faut crever de chaud pour apprécier Rome. J'irai dans des pizzeria chics, et je serais accompagnée d'un ami que j'apprécie énormément, avec qui j'ai passé des jours intenses en Italie cette année. Sa grande culture (il connaît Rome comme sa poche) et notre sens de l'humour si proche avaient rendu le séjour merveilleux.
C'est difficile de retranscrire ça avec des mots, parce que ça perd toute sa saveur ; mais voilà.


21) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?

La sonnerie « classique » de l'iPhone.

22) Quel monument international serais-tu ?
Stonehenge, dans le sud de l'Angleterre.



23) Comment s'appelle ton doudou ?
Je n'en ai jamais eu.


24) A quoi était la dernière pizza que tu as mangée ?

Bonne question. Au fromage de chèvre, probablement.

25) Si tu étais un membre masculin de ce forum, qui serais-tu ?
Pacifica.

26) Si tu étais un membre féminin de ce forum, qui serais-tu ?
Feu Catilinaire.


27) Crois-tu au destin ?

J'y ai beaucoup cru quand j'étais adolescente. Maintenant, j'ai tendance à croire aux hasards, aux coïncidences certes troublantes, mais qui ne dépasseront jamais le stade de l'anecdotique. Le destin est une notion trop belle pour qu'elle puisse exister dans notre monde (et pourtant, dieu sait que j'aime Racine).


28] Comment te vois-tu dans 10 ans ? Travail, vie amoureuse, vie familiale, etc..

Ce ne sont pas des questions que j'aime me poser. A 15 ans, je n'aurais pas imaginé que mes 25 ans ressembleraient à ça. Si je n'y pense pas, j'ai peu de chances d'être déçue.

29) 548 + 12 – 302 + 74 – 84 ?
348.


30) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?

Non, mais je l'ai posée sur une feuille de papier.

31) Quel est le métier de tes rêves ?
Branleur de porcs.
Non je déconne. Probablement éthologue, ou quelque chose en rapport avec les animaux — sans le côté « euthanasie des caniches ».
Et écrivain. Évidemment.


32) Si je te donne 83 millions d'euros là, tu en fais quoi ?

Je m'achète une maison, je finance le projet de quelqu'un qui m'est très cher, je m'achète une maison d'éditions et je publie mes propres ouvrages, je fais de la chirurgie esthétique et je deviens belle.

33) Qualifie ta vie en 5 mots ?
Légère. Insondable. Décevante. Sensuelle. Littéraire.


34) Ta vie ferait-elle un bon film ?

Oh non, un film français très médiocre, tout au plus.

35) As-tu beaucoup d'amis ?
Je ne sais pas à partir de combien c'est beaucoup.
De vrais amis, je dirais à peu près 4. Plus généralement, s'il faut parler des gens que je vois souvent et avec qui je suis en contact régulièrement, disons une quinzaine.

36) Tu es au restaurant, la serveuse, épatée par ton allure, te demande de commander tout ce que tu veux, le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?
Un truc très cher mais probablement dégueulasse, comme du caviar.

37) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu lui donner ?
Je ne donne pas de surnom aux gens, que je baise ou non avec eux.

38] Peux-tu me faire l'éloge de la paresse ?
Ne rien faire est une nécessité : le temps ne peut et ne doit pas être uniquement un moyen de production. Il doit être un moyen d'introspection, et seule la paresse (et même l'ennui) peut nous y amener.
Par ailleurs, la paresse des idiots est un luxe pour les autres.


39) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?

Lux Lisbon, sans grande surprise je crois.

40) Quelle ville rêverais-tu de visiter ?
En ce moment, j'ai très envie de voir Los Angeles après avoir lu un très bon roman dont LA est le personnage principal.

41) Quel prénom ne pourrais tu pas donner à ton enfant ?
Cunégonde.

42) Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?
La sculpture. Je trouve ça infiniment plus émouvant que le dessin.

43) Qui admires-tu ?

Beaucoup de gens. De nombreux auteurs, essentiellement : Thomas Hardy, Gustave Flaubert, Virginia Woolf, Pierre Louÿs, Chrétien de Troyes, Virginie Despentes, Pierre Bourdieu. Des artistes : Camille Claudel, Francis Bacon, Serge Gainsbourg, Egon Schiele, Isabelle Adjani, Martin Scorsese, Catherine Breillat, Gustav Klimt. J'en oublie tant.

44) Quelle est ta plus grosse honte ?
Oh, pour faire court : me faire choper par les parents d'un jeune homme alors que nous fricotions.
J'ai eu mon nombre de chutes en public, de moments de solitude, de bêtises lancées avec aplomb (et mauvaise foi), mais je dois reconnaître que rien n'arrive à la cheville de cet instant très pénible.

45) D'après toi, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Je ne sais pas, et cela ne m'intéresse pas beaucoup, puisqu'il y a assez peu de chances qu'on rencontre jamais les autres formes de vie présentes dans l'univers.

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
Je ne tombe presque jamais amoureuse.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?

Je me ronge les ongles jusqu'à saigner ; je ne connais personne que ça n'ait pas dégoûté.

48] Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
Celle sur le voyage idéal, parce que cela m'a amenée à me rappeler des souvenirs assez récents et extrêmement agréables.

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
Votez Eponine.


50) Et une petite photo en prime ?



Pixelle a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques ?
La paix dans le monde.

2) Que fais tu dans la vie ?
La paix dans le monde.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
La paix dans le monde.

4) Quelles sont tes principales qualités ?
La paix dans ... Ok, ok, je stoppe les conneries et je réponds sérieusement.




1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques ?
Connue sous le pseudo de Pixelle, cette jeune banlieusarde (bah ouaiiiiiis 91 si si tahu !) de 19 ans n’est pas bien grande. Cependant son sourire innocent et ses yeux-plus-magnifiques-que-ça-tu-meurs font tomber toutes les personnes qu’elle croise.
C’est bon j’ai le droit d’y croire quand même !

2) Que fais tu dans la vie ?
J’étudie en ce moment comment devenir la meilleure des « sexcrétaires », comme disent certains (beaucoup trop à mon gout) de mes amis.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Je me suis inscrite fin mai, jeune ingénue que j’étais (et que je suis toujours !), j’étais venue en quête de conseils avisés.
« Trouver ce que je recherchais » ? Euh … A la base, j’étais venue pour demander conseil pour mes histoires de cœur avec cette fille, mais j’ai lâché l’affaire avec elle. Donc on peut dire que le pourquoi de mon inscription n’a jamais abouti.

4) Quelles sont tes principales qualités ?
Vouloir la paix dans le monde ? Laughing

- Être facile à vivre
- Un humour bien développé
- Être une bonnasse ça compte ?
- J’aime aller au bout des choses
- Attentionnée
- Polie

5) Et tes principaux défauts ?
- Vouloir toujours avoir raison avec mon frangin
- Un peu maniaque sur les bords
- Je deviens pas très agréable quand on touche de trop près aux personnes que j’aime et à ce qui m’appartient
Et surement d'autres choses.

6) Vis tu seul/e ?
Nope, officiellement avec moman, la frangine et un des frangins. Mais bon, la grande prêtresse se retrouve souvent seule à la maison.

7) Quel est ton style vestimentaire ?
Je vis nue telle une nymphe des bois.

8] A quoi ressemble ton petit déjeuner idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
Des tartines de Nutella et d’autres au beurre, accompagnés d’un jus d’orange/pamplemousse fait maison, ainsi que des croissants tout chauds sortant du four accompagnés d'un lait au chocolat. Le tout apporté dans le lit par l’être aimé qui mangera ça avec moi.

9) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
J’ai trois critères indispensables : un bon sens de l’humour, être gentille, et le p’tit « truc ».
Il faut qu’elle soit toujours partante pour faire la fête, pour me suivre dans mes délires, qu’elle n’ait pas peur de se casser un ongle (si ongles elle a) et qu’elle s’entende bien avec mes amis et ma famille.
Question apparence, il faut qu’elle soit plus grande que moi, et qu’elle me plaise physiquement.

10) As-tu un objet fétiche ?
Mon briquet Zippo Tex Avery qui appartenait à mon père.

11) A quel animal penses-tu ressembler ?
Un singe, une poule, un lapin ?
Pardon private joke.

Blague à part, à Kathy, mais allez savoir ce que c’est comme animal Laughing

12) Es tu superstitieux/se ? Pourquoi ? As-tu des exemples ?
Nope. J’ai 4 chats noirs chez moi, je suis née un 13, je suis déjà passée sous une échelle et je suis toujours en vie.

13) A l'école, tu t'asseyais où dans la classe ?
Je m’asseyais, et je m’assis toujours, dans le fond coté droit de la salle, c’est plus pratique pour dormir sans se faire voir par la prof.

14) Quel est ton plat préféré ? Et ton dessert ?
Le plat : un poulet rôti accompagné d'une bonne sauce, de haricots verts et des patates sautées.
Le dessert : sans hésiter, des fruits ! Framboises, fraises, cerises, groseilles, abricot, etc. Et pourquoi pas, le tout sous une couche de chocolat fondu.

15) As-tu une phobie ?
Les araignées, les serpents, les asticots, les millepattes, les ... Ouais en fait tous les insectes. Ou presque.

16) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
Le quoi, ça serait la musique. Une journée sans musique est impossible (j’ai déjà essayé à la suite d’un pari débile).
Le qui ? Dur, dur. Beaucoup de monde à mon gout.

17) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?
Mon corps d’act .. Euh non, j’ai rien dit.
Ça aurait clairement été le hand.

18] Quelle excuse saugrenue pourrais-tu sortir au contrôleur s'il te prenait en train de frauder dans le bus ?
« What ? It’s not a museum ? »

19) As-tu un rituel du soir, avant d'aller dormir ?
Quand je dors seule, je relis certains messages pour m’endormir le sourire aux lèvres.

20) Les vacances de tes rêves, à quoi ressemblent-elles ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi ?
N’importe ou, avec mes amis ou ma chérie parce que je sais que je vais quand même passer des bonnes vacances en rigolant bien.
Même s’il pleut non stop, que tu te retrouves coincée sous une tente pendant deux semaines et que tu manges dans les salles de bain du camping. Histoire vraie.

21) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
Le générique d’Happy Tree Friends.

22) Quel monument international serais-tu ?
La tour de Pise, parce qu’après un certain nombre de verre, je suis plus très droite Laughing

23) Comment s'appelle ton doudou ?
Bribri le Brocoli !


24) A quoi était la dernière pizza que tu as mangée ?
Une pizza au saumon de chez Pizza Hut.

25) Si tu étais un membre masculin de ce forum, qui serais-tu ?
Mikee ou Clovis, parce qu’ils me font bien rire.

26) Si tu étais un membre féminin de ce forum, qui serais-tu ?
Y’a une bonnasse là, euh comment elle s’appelle déjà ? Ah ouais, vous savez la petite Pixelle. Elle est méga drôle elle.

Mr. Green

27) Crois-tu au destin ?
Je ne pense pas qu’il y ai quelque puissance divine qui soit qui ai écrit notre avenir quelque part. Cependant, certaines choses, certaines rencontres arrivent parce qu’elles doivent arriver, mais on influe quand même sur la suite des évènements.

28] Comment te vois-tu dans 10 ans ? Travail, vie amoureuse, vie familiale, etc..
Je ne suis pas voyante, mais j’aimerais avoir une vie qui me plait tout simplement.

29) 548 + 12 – 302 + 74 – 84 ?
248.

30) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?
Non c’est pour ça que le résultat est sans doute faux et que j’ai mis 3 min à résoudre ce @%*$ !X de calcul.

31) Quel est le métier de tes rêves ?
J’en ai rêvé d’être payée pour jouer au handball.

32) Si je te donne 83 millions d'euros là, tu en fais quoi ?
« Allo Air Caraïbes ? Réservez moi un bungalow pour 30 personnes. Z’etes ben brave, merci ».

33) Qualifie ta vie en 5 mots ?
Dodo – famille – amour – fête – boulot.

34) Ta vie ferait-elle un bon film ?
Aussi passionnant que les épisodes de Derrick, j'en suis sûre !

35) As-tu beaucoup d'amis ?
Je pense oui.

36) Tu es au restaurant, la serveuse, épatée par ton allure, te demande de commander tout ce que tu veux, le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?
Elle, nue sur la table, avec des sushis sur le corps.

37) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu lui donner ?
Tigrou
Doudou-bouillotte
Miiiiinouuuuu
Sweetheart, avec les yeux mielleux *_* (ou pas.)

38] Peux-tu me faire l'éloge de la paresse ?
Etre paresseux, c’est éviter l’action, éviter le moindre effort. Faire l’éloge de la paresse ? Je ne peux pas parce que quand j’y réfléchis, quel est l’intérêt de rester vautré sur son canapé des jours durant à regarder la télé et rester là à rêvasser aux projets que l’on veut réaliser ?
Être paresseux, à court terme c’est plaisant, je l’avoue. On se livre aux petits plaisirs instantanés de la vie, on s’emmitoufle dans la couette avec Chérie, on regarde un film et on se câline. Mais ce n’est pas en faisant des efforts qu’on accomplit de grandes choses ?

39) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Rebelle, des Supers-nana.

40) Quelle ville rêverais-tu de visiter ?
Le top of the pop serait de me faire les capitales de chaque pays Européens d’un seul trait.

41) Quel prénom ne pourrais tu pas donner à ton enfant ?
Le mien.

42) Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?
Le don d’invisibilité.

43) Qui admires-tu ?
Ma mère.
Oui c’est peut être cul-cul, mais après tout ce qu’elle a vécu, elle ne peut que être admirée.

44) Quelle est ta plus grosse honte ?
Alors que je racontais ma vie ou des conneries, je ne sais plus trop bien, à une copine qui marchait à côté de moi et que je regardais dans les yeux BAAAAAM ! Un rétro de voiture dans la tronche. Oui oui, dans la tronche, j’avais peut être quelque chose comme 8 ans donc j’étais petite. J’étais en route pour la cantine, toute ou une grosse partie du moins de ma classe a ri.

45) D'après toi, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Non, y’a Paul !

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
J’ai fait de la prison.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
J’ai fait de la prison.

48] Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
Le calcul !

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
Je n’ai pas fait de la prison.

50) Et une petite photo en prime ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 22:05 pm    Sujet du message:
Et hop, allez y !

(L'élection des mecs arrive, j'attends juste les questionnaires de Kadja et Pobot)
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:14 pm    Sujet du message:
Je vote pour Juliette.

Dernière édition par Glossolalie le Jeu Déc 22, 2011 23:54 pm; édité 2 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:17 pm    Sujet du message:
Moi je garde mon vote secret !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:21 pm    Sujet du message:
Je vote Juliette Hardy !


EDIT : c'est assez visible, comme ça, Sweetie ?


Dernière édition par Souki le Ven Déc 23, 2011 00:01 am; édité 2 fois
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:22 pm    Sujet du message:
Il ne sera pas comptabilisé d'après le règlement Sweetie, c'est dommage ! (d'autant que là, le suspense est entier quant à savoir pour quelle forumeuse tu as voté hin hin... Laughing ). Et puis même, qui sait si tu as vraiment voté ?!

(30 ans ?! d'où j'ai 30 piges moi ?!)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:27 pm    Sujet du message:
Tu lis en moi ! Mais j'ai peur de me dévoiler aux autres...
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:29 pm    Sujet du message:
Si j'étais toi j'éditerais ! (rhooo, ça va, je plaisante ! Laughing )
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:32 pm    Sujet du message:
D'ailleurs se serait cool de surligner vos votes, histoire qu'ils sautent à l'oeil dans tout notre flo...dans nos conversations !

j'y ai pensé !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:42 pm    Sujet du message:
Je pense que personne ne sera surpris d'apprendre que j'ai voté Eponine (oui, bonne idée Sweetie pour la taille)... pour tout un tas de raisons évidentes, et notamment parce qu'on s'est inscrits ensemble à cette élection.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:46 pm    Sujet du message:
J'ai le droit de voter ? Parce que je la trouve cool, Juliette. Surprised
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:47 pm    Sujet du message:
C'est très bien. Je propose que l'on m'envoie des cadeaux maintenant, toujours pour faciliter le travail des modo.

Je note que seule Glossolalie continue à faire sa rebelle, elle toujours elle !
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2011 23:59 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu n'as pas marqué "BRANLETTE ESPAGNOLE" sur ton énorme décoletté Juliette ?

En fait t'es grave bonne Pixelle, je t'imaginais moche. Je t'applaudis pour ton physique.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 00:03 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
(oui, bonne idée Sweetie pour la taille)...

Non, non, c'est moi qui ai eu cette idée. Il suggérait juste le gras. Sifflote
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 00:07 am    Sujet du message:
j'hallucine !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 00:10 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
j'hallucine !

Alors arrête la drogue ! Very
Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 00:10 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
J'aimerais être La Bête. Pas parce que je lui ressemble, cette fois-ci, mais parce que je trouve que c'est quelqu'un de bien, droit dans ses baskets et foncièrement honnête. Et même si on n'est pas toujours d'accord, je trouve qu'elle a toujours l'attitude qu'il faut, au bon moment. Et donc si je devais avoir un "idéal féminin" sur ce forum, ça serait elle.

Awwww Aux anges
Je vote Eponine !

(quoi ? des électeurs soudoyés ? jâââmais)


Dernière édition par La Bête le Ven Déc 23, 2011 20:31 pm; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 00:48 am    Sujet du message:
mouarf, en fait suffit de citer plusieurs personnes du forum en leur cirant les bottes pour s'octroyer quelques votes d'avance Mr. Green

ceci dit j'ai voté EPONINE

parce que c'est la seule dont je me rapelle Embarassed
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 00:52 am    Sujet du message:
Sofiii je suis ébloui par le boulot de dingue que tu as fait sur la préparation et l'organisation de l'élection, en si peu de temps et en pleine période de fêtes. Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 01:21 am    Sujet du message:
Juliette, c'est 248 et pas 348 !

Ceci étant, j'ai pas encore voté... le choix est difficile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles