On fait quoi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 18:25 pm    Sujet du message: On fait quoi?
Je sais que vous allez dire que je craque sur un nouveau mec touts les mois, que ma vie tourne autour de la came, que je ferait mieux de m'occuper de réviser mes cours d'allemand... Et aussi que je m'emballe surement trop vite.

Il y a un mec, Phil. Et une fille, Léna.

Phil et Lena se tournaient autour, ils sont sortit ensemble pendant une semaine et se sont quitté. c'est resté ambigüe entre eux pendant 2 semaine jusqu'à ce que Léna se trouve un autre mec.
Phil a l'aire de toujours apprécier. Mais ils disent tout les deux que c'est de l'amitié.

Il y a 1 mois, Phil m'a dit " Tu peux pas avoir 16 ans, tu fais super mature, t'es l'une des filles, nan, t'es la fille la plus mature qui traine ici..."

Un jour j'm'étais calé sur son épaule, et ma main se baladait sur son genou, pour remonter sur sa cuisse et de pl us en plus haut.
c'était juste excellent parce que j'le sentais respirer de plus en plus fort puis finalement
- Hmm... Arrête, je t'en pris.. Ça va pas allé sinon
avec un grand sourire.

on se sourit souvent, on discute souvent, on fume souvent ensemble...
il m'a déjà dit " Toi, j'ferrais tout pour toi.."

Vendredi j'lui ai demandé si il avait une feuille OCB, il me l'a donné et m'a demander si il pourrait " se mettre a l'aise" avec moi.

Aprés que j'ai roulé on est sortit du café et on a fumer en discutant
il m'a fait une soufflette donc en gros, on s'ets smacké x)

il m'a parlé de son amour pour les gosses... xD

puis on est rentré, il sest assis a coté de moi, j'lui ai demandé de m'apprendre a jouer au Poker, il a essayé mais était trop def : il bégayait, se répétait... finalement il m'a fait 2 ou 3 tours de magie avec les cartes, et on a jouer au président avec des potes on jouait presque ensemble, on se montrait nos cartes, on jouait de façons a ce que ca arrange l'autre.. on s'échangeait le rôle de président et vice président a chaque partie en fait x)
Puis j'lui ai fais un massage des épaule qui a finit par s'étendre sur tout le dos, puis le thorax... pendant 3 heures. Il a du me dire 60 fois que j'avais des do igts de fée, qu'il avait des frissons partout...

Comment faire évoluer ca? pas vers un PQ, monsieur est puceau...
La on est en vacances, et on pourra surement pas se voir, parce qu'on voyage, et pas en même temps.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 18:30 pm    Sujet du message:
Embrasse le (c'est ma solution du moment).
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
Ça a l'air d'évoluer plutôt naturellement sans que tu ne fasses quoique ce soit de spécial. Et s'il est puceau, j'pense pas qu'il ait l'idée d'un plan cul en tête.
Allez boire un verre ou autre, comme vous avez l'air de déjà le faire, et pof, tu l'embrasses. Il n'y a plus que ça à faire. Mais vu comment tu en parles, ça devrait se faire tout seul Wink
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 18:37 pm    Sujet du message:
Nan j'ai précisé le plan cul parce que j'avoue que je me suis prise pas mal de fois a pensé a lui.. xD
Et qu'on a déjà parlé de sexe tout les deux, et que Monsieur attend la bonne pour se lancé, et j'ai peur qu'il croit que, vue comme j'le tripote, je sois une nympho alléché par les jeunes mâles inexpérimentés xD

A la rentré, il faut que j'économise et qu'on aille touts les deux la ou je l ui ai promis qu'on irait, un espèce de coffee shop. sauf que vue que j'habite au maroc,c'est fréquenté par des vieux un peux coincé, donc dure de l'embrassé la bas, même si c'ets LE moment idéal et tout...
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
Mais en fait j' ai peur de lui proposer
genre que ca fasse trop solennel
" Ca te dit on va touts les deux au coffee shop vendredi?"

Ou alors qu'on ai pas de sujets de conversation pour meubler, vue qu'on est pas du tout du même " monde".
Mais la fume devrait aider...xD
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas la jeune fille qui était amoureuse d'un mec qui avait déjà une copine qui semblait tout faire pour vous rapprochez; et que les parents ont puni parce qu'elle passait son temps à fumer?

Il est devenu quoi ce mec ?

édit : ah si, je n'avais pas lu le premier message.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
Si x)

Bah Alors il est plus avec sa copine depuis 2 3 semaines mais il est encore fou amoureux et ca se voit.
On est potes, il doit me filer un album de lui avec une photo de lui signée x)
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Je suis bete et je crois que j'ai pas tout compris, tu attends quoi de ta relation avec lui ?

Parce que au final c'est ca qui compte. Tu voudrais etre avec lui ? Si ce que tu veux c'est etre avec lui, j'entends par la relationnelement, y a pas grand chose a faire que l'embrasser oui, il n'attend que ca. Ensuite, vous voyez ensemble si il veut le faire avec toi, bon si il est puceau ne brusque pas les choses quoi (pas genre le premier soir).

Si tu veux que du cul ca ne marchera pas il attend "la bonne" pour y aller et pas une histoire d'un soir.

c'est ca le pblm avec nous les puceau c'est que on veut pas le faire comme ca... mais qu'est-ce qu'on peut etre bete alors ^^
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Déc 24, 2011 18:22 pm    Sujet du message:
Justement, lui,j'aime le masser, le sentir, mais c'est pas le cul qui m'obsède : D

Mais après c'est pas parce qu'il se laisse masser et qu'il m'a montré des tours de cartes en étend défoncé qu'il attend que je l'embrasse...

Sinon si, j'me suis déjà fais un puceau a une soirée, et c'est lui qui m'a allumé xD
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Déc 26, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Déc 27, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
C'est une chaise électrique?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Jan 07, 2012 18:59 pm    Sujet du message:
Petit Up, j'pense que je suis dans le dernier virage avant la ligne droite, et l'arrivée...

depuis la rentré quand il me fait la bise c'est plus appuyé, genre des vrais bisous, pas " joue contre joue" avec la main sur l'épaule et une petite pression.

On a passer l'heure de 15h a 16h ensemble Jeudi, avec des amis et genre que je disais des conneries il riait, on s'est tapé un délire : Il faut qu'on devienne présidents et ministre de l'éducation pour autorisé a fumer dans les salles de cours x)
j'lui ai raconté les embrouilles avec ma mére, et il avait l'air intéressé, des fois il me fixe ( bon la j'me fais peut être des films, j'ai plus la notion du temps x) )
et a 16h j'rentrais chez moi et j'ai fais la bise a tout le monde, j'arrivais vers lui ilme fait
: Tu vas ou? t'as pas cours...
-J'rentre chez moi.
-Oh.
Donc j'lui fais la bise en dernier et il me dit " Le meilleur pour la fin hein x) "
Vendredi il s'est fait viré du café ou on traine parce que d'après le serveur, a cause de lui
des racailles squattent le café et ca lui plait pas trop.

Donc il restait sur la terrasse et j'étais avec deux amies, il leurs a fait la bise, mais a moi il m'a fait un seul bisou, mais bien gros qui fait du bruit x)
Puis il est resté avec nous, on a parlé au serveur on l'a supplié pendant 15mn, finalement il peut rentrer.

1h plus tard j'étais assise par terre et on faisait des mots croisé avec une copine, toujours dans le café, et lui était assis sur une chaise, a 2m.
Il m'appelle et il me dis
- Dis tu voudrais pas [........] s'il te plait s'il te plait s'il te plait ? =D

Vue que j'avais pas compris le milieu de la phrase j'en ai déduis que Mr. voulait une cigarette.
Donc je lui en sors une et il me dit
" Nan nan, j'creve d'envie que tu m'fasses un massage x) '

Donc j'me leve et j'me met au travail, de bonne humeur et tout, et au bout de 2 minutes re blabla il me prend la main qu'est sur son épaule
- P.utain comme t'es trop doué, après c'est moi qui t'en fais un hein,
Donc j'lui demande si il sait ou j 'peux me trouver un bon bout de sh.it pour pas trop cher, il me dit " si,si on ira après touts les deux si tu veux, on reprend en même temps de toutes façons, woaw j'adore les vendredis"
Ma meilleur amie arrive en pleure, va vers les WC en courant et me dit " viens avec moi, j't'en pris"

Donc je lache mon beau chevalier blanc qui dit " Eh Confused "

Une fois qu'elle va mieux, qu'on a appeler ses parents, qu'elle est rentré chez elle et tout
On est passé aux choses sérieuses: Une copine avait de l'huile de massage.
Alors on s'est assis sur la banquette, il a enlever sa veste, j'ai soulevé son Tee shirt et j'y suis allé de bon coeur, Dos, torse, pecs, cotes : D

Pendant que lui me caressait a tours de role la cuisse et le bas du dos, puis on parlait encore de nos emmerdes

Puis il s'est allongé avait toujours la main dans mon dos pendant que moi je lui chatouillait le ventre x) Quand son ex de qui il a l'air toujours amoureux est arrivé

- Ouais, j'suis degouté, j'croyais que ca devait rester comme avant entre nous, j't'aime pas du tous comme ca.
Lui : - C'est pas grave, ca changera pas, moi je m'aime comme ca.
Puis il se tourne vers moi : Hein que tu m'trouves pas trop désagréable x)

Blablablaa

J'vais en cours, quand je reviens il était déjà la et j'lui ai fais un petit sourire qu'il m'a rendu a pleine dents c'était trop chouu.

Mais le gros probleme c'est le " CHAUD FROID" et c'est lui qui le dirige en fait.

Genre on a passé tout l'aprem collé, a parler, puis la il avait fumé un pet avec un pote a lui, il était un peu en bad
j'lui dis " tu veux pas que j'te masses?"
et lui
"Nan pas maintenant, j'suis raide j'ai pas envie qu'on m'tripote"

Ok...
On a quand même echangé quelques phrases pendant l'heure puis a 18h on est resté un petit moment ensemble parce que son père venait de l'appeler et qu'il savait que lundi il allait se faire décapiter, et que moi mes parents me virent de chez moi demain soir.
Puis quand j'suis partis il m'a prit par les épaules et m'a fait un gros bisous.


Maintenant il faut que j'fasse en sorte que ca monte en crescando et sans trop tarder, parce que si on éteint le peu qu'on a réussit a allumer depuis la rentrée c'est mort pour de bon...

Des idées x) ?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Jan 07, 2012 19:08 pm    Sujet du message:
Embrasse-le.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Jan 07, 2012 19:11 pm    Sujet du message:
J'me sens pas le courage de faire le premier pas, j'veux le pousser a le faire lui, j'suis trop timide x)

Parce qu'après tout, Peut qu'il aime juste mes massages et qu'il se force a être poli avec moi x)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Jan 07, 2012 19:15 pm    Sujet du message:
Alors déjà, j'espère que vous ne deviendrez ni président, ni ministre de l'éducation nationale. Sincèrement !

Pourquoi tes parents te virent de chez toi ?

Sinon, je pense que c'est bien parti là, il suffit que l'un de vous deux se décide à faire le premier pas.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Jan 07, 2012 19:26 pm    Sujet du message:
C'est juste un délire t'inquiète xD

Euh parce que j'ai de sales, notes, que j' m'entends pas avec ma sœur, que mon père ne peux s'empêcher de me rabaisser des qu'il peu, que le ton monte trés vite, et que mercredi, pendant que mon père était en déplacement pour son boulot, avec ma mère on a faillit se taper dessus.
Verdict demain soir 20h j'ai plus a être sous leur toit.

Ma grand mère veut bien m'héberger. J'aurais pu allé chez des amis mais j'aurais encore plus mal tourné, genre alcool et bedo touts les soirs, mon but c'est quand même de passer en première.

Mais comment je peux l'amener au premier pas?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Jan 07, 2012 20:49 pm    Sujet du message:
Ah, j'avais zappé la partie où tu parles du fait que tu te fais virer de chez toi.

Bah c'est en bonne voie, j'vois pas vraiment c'que tu peux faire de plus. Seulement, s'il est timide, il n'osera pas faire non plus le premier pas. Et là, c'est l'impasse. Si tu veux pas qu'il te passe sous le nez, ose. Sinon, bonne chance Smile
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Jan 08, 2012 18:12 pm    Sujet du message:
Mes parents sont des enc.ulés.
Depuis qu'ils savent que j'aurais un toit, a manger et que je vais dormir dans un bon lit touts les soirs sans flipper en me disant " p***** je dors ou demain?" ils me virent plus.

Mieux, j'ai pas le droit de partir.


J'pense, la prochaine fois que j'ai un p'tit bout, on se " mettra a l'aise " ensemble, et la j'essaie d'avoir le courage de faire le premier pas x)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Jan 08, 2012 18:14 pm    Sujet du message:
c'est pas génial de parler de tes parents comme ça... quoiqu'ils te fassent, ça reste tes parents quand même
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Jan 08, 2012 18:17 pm    Sujet du message:
Ouais, mais ils me répétaient toutes les 5 minutes
" Fais tes valises, prend des pulls, tu vas te les geler sous ton pont"

Alors c'est un peu crade qu'ils me gardent maintenant qu'ils savent que ma grand mère était ok pour que je crèche chez elle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil