je flashe sur un mec mais il ne me connait pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

XXtianaxx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 5

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 16:18 pm    Sujet du message: je flashe sur un mec mais il ne me connait pas
bonjour a tous!!! Smile
voila j'ai un gros probleme ,j'ai completement flasher sur un mec (qui habite pres de chez moi ). Je l'ai ajouter sur facebook , mais voila j'ai un couble probleme je suis tres timides ,alors je n'ose pas aller lui parler mais triples probleme il ne me connait pas ou de vue comment pourrais je lui parler ou que pourrais je lui mettre merci de me repondre Smile je suis vraiment desesperée Sad
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
Si je résume, problème 1 : tu as flashé sur un mec
Problème 2 : tu es timide
Problème 3 : il ne te connaît pas.

C'est bien ça ?

Solution 1 : oublie le. Ça résout ainsi le problème 1, 2 et 3 ! Je n'ai pas plus efficace...
XXtianaxx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 5

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 16:47 pm    Sujet du message:
[QUOTE="FromTheSouth"]Si je résume, problème 1 : tu as flashé sur un mec
Problème 2 : tu es timide
Problème 3 : il ne te connaît pas.

Coui c'est ca mais je pense que sa va etre dure et que je vais quand meme essayer de sympathiser avec lui ( mais je ne sais pas quoi lui dire .....)
Guignol
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 176
Localisation: France

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
Puppp Pas d'affolement, Guignol est là, et les problèmes d'approche c'est ma dope !
Tu l'as ajouté sur ton Facebook ? Voilà l'angle d'attaque ! Mais a t'il facebook , Un ordinateur ? L'electricité ? Si tu répond oui a ces trois question, tu es sauvée ! Moi aussi il faut que je me sauve, à plus !!!!
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
Et pourquoi cette timidité ?

Sinon, si tu as son facebook (comment l'as-tu eu ?) tu peux essayer dfe rentrer en contact avec lui non ?
De la lui dire que tu voudrais faire plus connaissances... l'inviter qqpart et puis laisser la magie faire le reste.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 22:09 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
puis laisser la magie faire le reste.


Puceau


Dernière édition par -Tutiz? le Sam Déc 17, 2011 23:44 pm; édité 1 fois
XXtianaxx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 5

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 23:39 pm    Sujet du message:
coucou oui il a facebook il m'a accepter on sait deja vu 2 ou 3 fois mais il ne m'as parler qu'une fois il m'as dit " waouw la fille qui habite ici est tres jolie " et voila c'est le premier garcon qui j'aime vraiment
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 00:16 am    Sujet du message:
Et tu as quel age cela-dit en passant ?

Et pourquoi cette timidité ? Qu'est-ce qui te freine tant au point d'en etre limite, il me semble, bloquée ?

Comme je te l'ai dis sinon via son facebook tu lui propose un rendez-vous. C'est vrai que c'est trés direct, tu peux aussi déja essayer de parler un peu avec lui savoir qui il est etc...

Citation:
Puceau


Alors euh.... oui c'est le cas et je m'en suis jamais caché, néanmoins j'essaye d'aider moi... Alors si tout ce que tu as a dire c'est ca euh... honnêtement c'était pas la peine quoi. Mais sinon c'est pas grave, c'est bien de faire part de son opinion comme ca;
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 01:20 am    Sujet du message:
T'aides pas, tu prouves juste que t'es une victime et que tout le monde te marche dessus.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 01:28 am    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
T'aides pas, tu prouves juste que t'es une victime et que tout le monde te marche dessus.


Toi tu prouve juste que tu ne sert a rien, c'est bien c'est un début, c'est quand meme hs, si t'as un pblm avec moi dis moi le par mp et ne pourrie pas sa page, merci.
XXtianaxx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 5

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 11:07 am    Sujet du message:
ben j'ai 16 ans , je ne sais pas se qui me bloque a se point mais je pense qu une fois lancée sa irai peu etre mieux .Mais le truc c'est qu'il faut que je me lance ...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 11:16 am    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Et pourquoi cette timidité ?


Il est rare de savoir pourquoi on est timide.

XXtianaxx a écrit:
bonjour a tous!!! Smile
voila j'ai un gros probleme ,j'ai completement flasher sur un mec (qui habite pres de chez moi ). Je l'ai ajouter sur facebook , mais voila j'ai un couble probleme je suis tres timides ,alors je n'ose pas aller lui parler mais triples probleme il ne me connait pas ou de vue comment pourrais je lui parler ou que pourrais je lui mettre merci de me repondre Smile je suis vraiment desesperée Sad


Est ce qu'il t'a acceptée sur facebook ? Si oui, c'es qu'il doit au moins voir vaguement qui tu es. C'est déjà ça.
Ensuite, comme le dit Guignol, avec Facebook, tu as plein de possiblités, à savoir notamment engager une conversation sur le chat (pas l'animal, parce qu'une inconnue qui vient parler de chat, ça peut paraitre spécial).

Guignol a écrit:
Puppp Pas d'affolement, Guignol est là, et les problèmes d'approche c'est ma dope !
Tu l'as ajouté sur ton Facebook ? Voilà l'angle d'attaque ! Mais a t'il facebook , Un ordinateur ? L'electricité ? Si tu répond oui a ces trois question, tu es sauvée ! Moi aussi il faut que je me sauve, à plus !!!!


J'ai l'impression de lire du Clovis par moment !!!! (de ma part, c'est un compliment, lâche cette hache)
Guignol
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 176
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
C'est trop rigolo ! Laughing
XXtianaxx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 5

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
de quoi ?
Guignol
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 176
Localisation: France

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 10:07 am    Sujet du message:
C'était pour la remarque de Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil