Le DRAME de trouver un toit.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Déc 16, 2011 15:23 pm    Sujet du message: Le DRAME de trouver un toit.
Salut,

Je suis en train de chercher une colocation en banlieue ouest de Paris ou à Paris et c'est le drame.
Donc, on est sur un forum de jeunes et d'étudiantes et peut-être vous pourriez me donner n'importe quel type de conseils.
Sur l'internet j'ai trouvé très peu d'offerts de colocation à Nanterre (j'ai cherché sur appartager.fr et letudiant.fr, avez-vous d'autres adresse à me conseiller?)
Savez-vous si à la fac ou en général dans la ville on trouve des nombreux annonces? Parce que je pense d'y aller pour trois-quatre jours pour chercher une future chambre.
Le 17ème ardt de Paris serait aussi une bonne solution pour moi (ainsi que des arrondissements pas trop loin de Nanterre) mais je ne peux pas dépenser 500 euro au mois, donc, même si on vient de me dire que Nanterre c'est pas une bonne place, je crois que c'est mieux la banlieue (mais les prix sont-ils vraiment moins cher? Ce que j'ai trouvé me semblait aussi cher).

Si vous avez quelque conseils (comment avez-vous fait pour trouver votre chambre?), des connaissances qui cherche une colocataire ou quelque mot d'aide à me dire je vous écoute et je vous remercie.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 16, 2011 15:47 pm    Sujet du message:
tu cherches à rejoindre une colocation déjà existante ?
essaye colocforum, moi j'avais trouvé là.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Déc 16, 2011 17:30 pm    Sujet du message:
y'a mapiaule qui donnais pas mal de résultat, mais dans ce coin là, attend toi à raquer.
Un appart près du bon métro/RER et un abonnement reviendrons probablement beaucoup moins cher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général