Coup de foudre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

angel04
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 16:40 pm    Sujet du message: Coup de foudre
Bonjour à tous,voilà mon problème,
il y a quelques mois j'ai eu un vrai coup de foudre pour un homme que je ne connais quasiment pas j'ai juste eu l'occasion de lui parler un peu puisqu'il bosse dans la banque ou je suis cliente,jamais je n'ais ressentis ça avant surtout pour une personne que je ne connaissais pas.
mais j'ai été trop timide pour oser le draguer,l'inviter a boire un verre ou quoi que ce soit,aborder quelqu'un comme ça c'est plus facile a dire qu'a faire en général,puis se faire aborder par quelqu'un qu'on connais pas il va peut être trouver ça bizarre?Et puis a part quand je vais a la banque je ne le vois pas,une banque c'est pas un endroit ideal pour draguer je pense lol pas comme dans un magasin ou autre!
je sais pas comment m'y prendre il me plais vraiment j'ai envie de me lancer mais d'un autre côté je suis super timide et puis bon il me connais pas quoi!Alors d'un côté je me dis lance toi hésite pas au moins même si t'es déçu tu sera fixée et d'un autre côté je suis tellement timide que je sens que je vais me dégonfler,alors comment faire?je sais pas trop comment faire si vous pouviez me donner des conseils ils sont les bienvenus j'aimerais bien me confronter a la realité et arrêter de rêver tant mieux si ça se passe bien et puis tant pis si je suis déçue c'est la vie!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
Tu as peur de quoi ?
angel04
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 18:46 pm    Sujet du message:
ben jsuis super timide et il me connais pas je pensais prendre mon courage a deux mains et l'inviter a prendre un café par exemple mais ça peut sembler bizarre de la part de quelqu'un qu'on connais pas
ladystonne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 20:32 pm    Sujet du message:
angel04 a écrit:
ben jsuis super timide et il me connais pas je pensais prendre mon courage a deux mains et l'inviter a prendre un café par exemple mais ça peut sembler bizarre de la part de quelqu'un qu'on connais pas


Pourquoi ? Il devrait être flatté, au contraire, fonce !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Oui fonce. Ne te dis pas dessuite je suis timide etc...

Va le voir propose lui un verre et vois comment il réagit (vérifie d'abord qu'il n'a pas de bague au doigt au cas où), il n'y a ni danger de perdre un amie, ni pblm particulier, en plus tu ne le connais pas donc tu as tout a y gagner, fonce quoi.
LoveGreen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 21

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Facile de dire en gros "fonce t'as rien à perdre"... Il n'y a rien de plus dur que de se mettre "à nue" devant un inconnu qui nous plait. Pour les personnes timide ça demande beaucoup de courage.
Je n'ai pas vraiment de conseille à te donner puisque je suis dans la même situation que toi. Juste courage ^^
Kat80
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 03, 2012 12:42 pm    Sujet du message:
Je connais bien la situation! Quand une personne me plait, j'essaie de trouver des information sur lui sur internet.(pour voir s'il es marie ou s'il a une amie...)
En plus, j'essaie de trouver un pretexte pour le revoir et demander quelque chose pour voir comment il reagit, s'il y a un bon contact entre nous.
baya73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 24
Localisation: lyon

Message Posté le: Mar Avr 03, 2012 19:35 pm    Sujet du message:
tu connais son nom au moins? Moi je suis d'accord, pourquoi pas essayer d'engager une conversation et de l'inviter dans un café? En fait je n'ai que trop peu d'experience mais il vaut mieux essayer. Qui ne tente rien n'a rien.
near
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 29

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 23:42 pm    Sujet du message:
faut que t fais avec lui de la connaissance et apres tu l'invite et si il refuse c normal car c la vie
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 23:46 pm    Sujet du message:
C'est gentil de te soucier de son problème, mais si tu regardes bien, elle n'a posté que 2 messages il y a 6 mois et n'est plus revenue. Alors je pense qu'elle ne te lira pas Wink Mais j'dis ça simplement si tu postes pour être lu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil