Comment draguer dans le métro ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Diamondz7
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mer Déc 14, 2011 18:26 pm    Sujet du message: Comment draguer dans le métro ?
Petite leçon de drague gratuite dans le métro, pour que ça fonctionne faut déjà qu’il y ai un courant qui passe, et pour le reste, laissez faire l’artiste qui est en vous.

***pub suppromée (t)***
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Déc 14, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
Pas besoin de leçon, j'ai eu un bon prof.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mer Déc 14, 2011 23:57 pm    Sujet du message:
Waou !
jeudi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 05:10 am    Sujet du message:
haha...j'ai un bon prof aussi !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 16:35 pm    Sujet du message:
Tout cela n'est pas très drôle, en fait (la section promettait en effet de se marrer méchamment Twisted
Evil ), mais autant je trouve la première vidéo sans intérêt (tellement improbable et même pas corrosive ni même amusante, donc), autant je suis fasciné - comme louiserie - par cet extrait intense de Shame, un film que je veux aller voir pour en vérifier l'objet de fantasme qu'il est pour moi. Merci pour le partage, Pacifica. ('tain, j'ai l'impression de ne faire que ça, ces temps-ci : te remercier pour tes précieux partages !)
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Déc 16, 2011 02:25 am    Sujet du message:
Ca me rappelle une vidéo que j'avais vu il y a longtemps, avec un mec qui parle d'un truc je sais plus quoi, et une fille tombe vraiment sous le charme du gars, avant de partir la fille rattrappe le mec au niveau de la porte en lui disant qu'elle était intéressée par lui, et le gars lui dit "mais mademoiselle, c'était de la comédie...juste un numéro...c'était pour de faux!" et là les portes se ferment.

Cette vidéo m'avait beaucoup ému, dommage que j'ai aucune piste pour la retrouver ...
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Ven Déc 16, 2011 07:29 am    Sujet du message:
En version "cinéma français" ça donne ça : http://youtu.be/gLtGHuw1198

Dernière édition par louiserie le Sam Déc 17, 2011 15:30 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 16, 2011 13:05 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
En version "cinéma français" ça donne ça

Une séquence à la fois si ordinaire et extraordinaire, un moment de grâce, où l'on assiste, ému, à la (probable) naissance d'un couple. Adorable. Aux anges
Avec en sus deux de mes acteurs favoris : Julien Boisselier et Julie Gayet.
Merci pour le partage, même si je n'ai pas saisi s'il était sincère ou ironique... Question
En tout cas, moi, j'adore : cette simplicité, le charme discret d'une brève rencontre... Je voudrais en être, même : pourquoi cela ne m'arrive-t-il jamais, à moi ?! Mauvais ange

j'ai édité ton message parce que ça buguait tout le sujet ^^ - FTS
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 15:29 pm    Sujet du message:
(tu as tout cassé idiot, édite ton message et vire mon lien)

C'est plus ou moins ironique, disons que l'exemple courant illustre bien ce qu'est souvent le cinéma français. C'est à dire un truc mignon mais qui reste gentil et n'ose jamais appuyer là où ça fait mal. Et qui finalement ne laisse aucune marque dans les esprits.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 16:03 pm    Sujet du message:
ça me rappelle la vidéo toute aussi gentillette du gars et de la fille qui communiquent par messages interposés entre leurs deux tours de bureaux.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 16:24 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
ça me rappelle la vidéo toute aussi gentillette du gars et de la fille qui communiquent par messages interposés entre leurs deux tours de bureaux.


Signs.

J'adore cette vidéo ^^
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 17:16 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
(tu as tout cassé idiot, édite ton message et vire mon lien)

Tu insultes souvent les gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait ?!? Shocked Fuck, moi qui suis tant attaché à la bienséance, ce manque d'éducation crasse me navre et me blesse, c'est con... T_T
Si le forum bugge, c'est pas encore de ma faute, que je sache, alors épargne-moi donc tes commentaires désobligeants et iniques, ainsi que tes injonctions inappropriées.

louiserie a écrit:
C'est plus ou moins ironique, disons que l'exemple courant illustre bien ce qu'est souvent le cinéma français. C'est à dire un truc mignon mais qui reste gentil et n'ose jamais appuyer là où ça fait mal. Et qui finalement ne laisse aucune marque dans les esprits.

Hum, parle pour toi, hein, car cette vidéo me plait bien, à moi, et elle imprimera peut-être durablement mon esprit sentimental.
Et je pige pas, en fait : pourquoi une séquence célébrant la naissance d'une rencontre devrait-elle nécessairement "[oser] appuyer là où ça fait mal" ?!? Tu bandes donc seulement pour les histoires glauques et malheureuses ? Le cas échéant, je te plains...

Oh et puis ces généralités abusives - pour ne pas dire ineptes - sur "le cinéma français", qui serait traditionnellement insipide et gentillet, c'est vraiment le degré zéro du débat. Vous en regardez, parfois, de ces films que vous conchiez-là ? Pour ma part, j'ai vu et aimé Clara et moi, à sa sortie, en 2003, et j'en garde le souvenir d'une romance très digne et crédible (réaliste).

Eponine a écrit:
Georges a écrit:
ça me rappelle la vidéo toute aussi gentillette du gars et de la fille qui communiquent par messages interposés entre leurs deux tours de bureaux.


Signs.

J'adore cette vidéo ^^

Je ne connais pas, et je vais donc tâcher de combler cette lacune. Idea
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 17:42 pm    Sujet du message:
Victime !

Eponine a écrit:
Georges a écrit:
ça me rappelle la vidéo toute aussi gentillette du gars et de la fille qui communiquent par messages interposés entre leurs deux tours de bureaux.


Signs.

J'adore cette vidéo ^^


Owi !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
louiserie a écrit:
(tu as tout cassé idiot, édite ton message et vire mon lien)

Tu insultes souvent les gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait ?!? Shocked Fuck, moi qui suis tant attaché à la bienséance, ce manque d'éducation crasse me navre et me blesse, c'est con... T_T
Si le forum bugge, c'est pas encore de ma faute, que je sache, alors épargne-moi donc tes commentaires désobligeants et iniques, ainsi que tes injonctions inappropriées.


Arrête un peu ce cinéma, si au moindre petit mot tu te vexes ça va être compliqué ...

Je dois donc te préciser que c'était dit sur le ton de l'humour.

Kadjagoogoo a écrit:


louiserie a écrit:
C'est plus ou moins ironique, disons que l'exemple courant illustre bien ce qu'est souvent le cinéma français. C'est à dire un truc mignon mais qui reste gentil et n'ose jamais appuyer là où ça fait mal. Et qui finalement ne laisse aucune marque dans les esprits.

Hum, parle pour toi, hein, car cette vidéo me plait bien, à moi, et elle imprimera peut-être durablement mon esprit sentimental.
Et je pige pas, en fait : pourquoi une séquence célébrant la naissance d'une rencontre devrait-elle nécessairement "[oser] appuyer là où ça fait mal" ?!? Tu bandes donc seulement pour les histoires glauques et malheureuses ? Le cas échéant, je te plains...

Oh et puis ces généralités abusives - pour ne pas dire ineptes - sur "le cinéma français", qui serait traditionnellement insipide et gentillet, c'est vraiment le degré zéro du débat. Vous en regardez, parfois, de ces films que vous conchiez-là ? Pour ma part, j'ai vu et aimé Clara et moi, à sa sortie, en 2003, et j'en garde le souvenir d'une romance très digne et crédible (réaliste).


1. Le "souvent" dans ma phrase voulait justement éviter la généralisation.

2. Bruno Dumont, Stéphane Brizé, ou Audiard sont 3 réalisateurs français auxquels je pense spontanément et qui illustrent bien le fait que le cinéma français ne produit pas que de la soupe tiède.

3. J'ai moi aussi vu clara et moi, et ça se pourrait même que j'ai aimé sur le coup, mais je n'en ai gardé aucun souvenir si ce n'est justement cette scène du métro.

4. Le bonheur ne m'intéresse pas beaucoup au fond, en tout cas au cinéma. Donc oui plains-moi.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Je ne connais pas, et je vais donc tâcher de combler cette lacune. Idea


http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
C'est beau, ça fait rêver Smile
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Déc 17, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Pas besoin de leçon, j'ai eu un bon prof.

Il faut définitivement que je voie ce film.
mangue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 15

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 08:30 am    Sujet du message:
cool !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues