media center
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Autant je peux comprendre l’intérêt à installer ça sur une machine vraiment dédiée à un usage média, autant sur un pc de bureau je vois surtout ça comme un gadget ou une surcouche logicielle sans intérêt. Quel est l'intérêt réel d'installer ça sur un ordinateur qu'on utilise au quotidien ? Ai-je raté quelque chose ? |
||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
louiserie
|||||
Sweetie Des Arts
|||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||||
Sweetie Des Arts
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
L'écran de mon pc est à 2m50 - 3m de moi, donc j'ai un peu de mal à lire le
titre des fichiers dans mes dossiers, là avec XBMC la pochette du DVD est
affiché ainsi que le titre.
Mais c'est surtout que ça me soule de chercher un film dans une liste de plusieurs centaines de titres totalement inconnus. J'ai vu XBMC correctement installé chez qq'un, et j'ai adoré pouvoir regarder la bande annonce du film ou lire le résumé avant de lancer le film et sans avoir à ouvrir une page internet pour faire une recherche google. Et puis j'aime bien pouvoir chercher par genre, par ancienneté, ou par n'importe quoi. Le système de classement windows ne permet que de chercher par ordre alphabétique, mais c'est pas comme ça qu'on trouve un film intéressant. C'est "uniquement" pour ça ^^ |
||||
louiserie
|||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
Un PC dédié uniquement à un usage multimédia ![]()
Il me semble que tu peux y ajouter des extensions, pour le tri et la recherche par exemple, mais jamais utilisé donc je n'en sais pas plus. |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
HTPC ^^
![]() Et vlc est bcp plus complet qu'il n'y parait, ce n'est pas qu'un simple lecteur (faut regarder le manuel en ligne) |
||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||
Fromthesouth
Je suis une geek... Mais encore une fois mon pc est ma télé, et inversement.
Naviguer dans les dossiers est chiant. Et puis je veux pouvoir avoir le
résumé en un seul clic. Mais XBMC est trop compliqué à configurer, en plus
il est en anglais... Finalement je ne suis pas si geek que ça. Ouf !
|