liste d'idées de cadeau de Noël
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
N'hésitez pas à me faire partager vos listes d'idées de cadeaux pour Noël,
parce que là je sèche comme une merde.
Si vous ne m'aidez pas je serai obligé d'offrir à ma mère une boite de thé une énième fois. Merci. ![]() Dernière édition par louiserie le Lun Déc 12, 2011 22:39 pm; édité 1 fois |
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Mon beauf a décidé que je ferai ça comme cadeaux
M : F1 2011 sur PS3 J : Veste Oxbow F : Polaire Oxbow V : Tome 4 et 5 des Enfants de la Terre P : Un livre de cuisine + Un livre sur la Pate Fimo + Pate fimo M + J = Chocolat et bouteille de vin F + R = Chocolat + bouteille de vin Y : Echarpe en cachemire |
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|
Glossolalie
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 714 |
Pylônes est ton ami ! (du moins, ça a été le mien pr effectuer mes achats
de noël...)
NB : oui je sais, cétronul, c'est même pas des cadeaux personnalisés, c'est pas moi qui les ai faits, mais le fait est que mes capacités en travaux manuels n'ont pas évolué depuis que j'ai 9 ans. |
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Blonde... C'était pas la question.
Pour le thé; il y a des thés comme ça : ![]() Ça s'ouvre dans l'eau chaude. et c'est joli. ![]() Je ne sais pas ce qu'elle aime, comme thé mais je peux te conseiller, peut-être. Sinon, un truc qui fait toujours plaisir à n'importe quel amateur de thé, c'est : ![]() La théière en fonte ! Les gobelets, ça coûte relativement cher alors on les achète rarement mais ça fait vraiment plaisir parce que le thé est toujours à la bonne température, dedans. ![]() Si j'étais douée en informatique, j'irais voir un site de vente en ligne pour faire des stats sur les comptes acheteurs. Comme sur Amazon, ils te proposent des trucs en fonction de ce que tu as acheté. Et je ferais un site pour aider les gens à trouver des articles au goût de leurs proches, à partir de ce qu'ils ont déjà chez eux. |
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|
Glossolalie
Pourquoi nécessairement quelque chose qui ait un rapport avec le thé ?
Louiserie a aussi dit que sa mère était blonde, donc pourquoi pas, je sais pas, une encyclopédie ? ( ![]() Et sinon, le thé, ça oblige par la suite à passer un temps certain au petit coin, si je n'm'abuse, donc pourquoi pas un objet égayant cet endroit de la maison ? (re- ![]() |
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|
Glossolalie
|
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|
Grobo
De passage ![]() Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 37 |
|
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
pareil
![]() moi j'aime bien qd on m'offre un cadeau qu'on a passé du temps à trouver, à se demander si ça me plairait, ou meme un truc qui plait à fond à la personne qui me l'offre "ha ouais j'adore ça tiens jvais lui en prendre un !!" si c'est offert avec joie bonheur amour et enthousiasme, je prends ! les bons cadeaux c bien gentil mais ouais non bof pas super noel ![]() |
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
Cette annee c est tres simple: cravates pour les 3 freres et le padre
Et boites a bijoux pour les 2 Grand Mere Pour la petite soeur: un bracelet tt mimi et un sac a main un peu routs Et les amis ont droit a des petites conneries propres a chacun ! |
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
http://www.lautrethe.com/the-oolong-au-caramel-beurre-sale.htm
Moi je me prostituerais pour ce thé-là. |