floodeur de l'année

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:36 pm    Sujet du message:
Les règlements de comptes ne seront pas tolérés et engendreront des avertissements et/ou des suppressions de messages et/ou la fermeture du topic en fonction des débordements.

Mais je pense qu'on peut tous se détendre et le prendre à la rigolade, non ?
Souki
Modératrice

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:36 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Plasma a écrit:
Eh will, c'est bientôt Noël. Donc:
1. ça tranche avec l'esprit béni oui-oui ambiant.
2. le 24, on fera l'amour tous nus et on sera heureux.

Tu trouves qu'il y a un esprit béni oui-oui, en ce moment ?

Boarf, oui ! Tout le monde cherche des cadeaux. Béni oui-oui n'est pas le terme approprié mais... tu sais.... quand tout le monde attend trop de toi que tu sois aimable, souriant, que tu fasses des bisous et tout et tout. Ça monte en puissance jusqu'à Noël et M6 diffuse La caverne de la rose d'or et des téléfilms à base d'enfant.

NB : je ne parlais pas du forum, non.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Les règlements de comptes ne seront pas tolérés et engendreront des avertissements et/ou des suppressions de messages et/ou la fermeture du topic en fonction des débordements.

On voit que ce n'est pas toi qui t'en prends régulièrement plein la tête par l'auteur du topic. C'est simple de prendre les choses à la rigolade, dans ce contexte là...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Le gagnant de cet élection aura l'insigne honneur d'être banni du forum pour le bien de la communauté.

Je crois effectivement qu'il faut y voir un humour et une dérision salutaires, car sinon... Shocked

Plasma a écrit:
Euh... Il y a quelqu'un à qui je pense mais ça ne colle pas. Tu voudrais pas changer les critères pour que j'inscrive Kadja ?

Ton souhait de voir modifier les critères à ta guise est en effet bien compréhensible, car quand celle qui poste "11,62 messages par jour" accuse de flood intempestif celui qui n'en commet que "1,17", on croit rêver, non ?... Rolling Eyes
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

il faut déborder pour que le topic soit fermé ? ok Razz
Souki
Modératrice

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
C'est sûr qu'en zappant les MPs, l'archéologie et touuuuuuutes les autres activités fascinantes auxquelles tu dois te livrer, on a le temps de produire 11,62 messages exceptionnels par jour. ^^

Enfin... On n'est plus censés en parler alors je me contenterai de dire que, n'ayant pas cru que l'offre de Louiserie soit réelle, je n'ai rien demandé, j'ai juste fait une blague. Par contre, il y a assez d'inactifs pour qu'on se permette de virer un membre tous les six mois. Je trouve l'idée acceptable. De toute manière, X nous a prouvé qu'on pouvait se réinscrire.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Là, on va dire que je vais mettre mon humour en marche, sinon, je risque d'avoir beaucoup de mal avec ce dernier message.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
Ça va partir en insultes et en règlements de comptes, on va éviter, surtout en ce moment.

Locked topic !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général