Je veux récupéré mon ex! BESoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 19:50 pm    Sujet du message: Je veux récupéré mon ex! BESoin d'aide svp
Il y a 13 ans aujourd'hui que nous nous sommes séparer, il était mon premier et moi sa première , nous nous étions perdu de vu pendant plus de 6 ans mais je n'ai jamais pus l'oublier et il y a 5 ans je l'ai retrouver et nous nous sommes revu que 2 ans après plusieurs fois nous avons fleurté, et mm passer la nuit ensemble. Mais nous nous sommes a nouveau séparer( a cause de ma jalousie maladive) pendant 2ans.
Il a tenté de me recontacté en janvier dernier je l'ai envoyer balader encore sur les nerfs de notre dispute. Mais je n'arrive pas à l'oublier, je ne pense qu'a lui et pourtant je vie en couple, mais je ne cesse de penser à lui. Je lui est envoyer un mail pour m’excuser, il m'a répondu pour me demander mon num. il m'appel et m'annonce qu'il va etre papa. La complètement abatue, je pleure toute les larmes de mon corps pendant plusieurs semaines. Un jour il propose que l'on ce voit, je fais comme si tout allait bien, j'apporte mm un petit kdo pour son bébé.
Il m'a fait une sorte de déclaration en me disant qu'il ne cesse de penser a moi, qu'il voudrait que l'on essaie quelque chose tout les deux, qu'il n'aime pas sa copine comme il le devrait... je lui ai répondu " c'est compliquer" . Mais aujourd'hui je suis déterminer a le reconquérir comment faire? , je demande l'avis a ceux ou celle qui ont été ds la mm situation que moi. MERCI d'avance.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 00:34 am    Sujet du message:
Sans etre dans la meme situation que toi, je te dirais simplement que il me semble que vous etes tout les deux trés lié, que de toute facon il a aussi des sentiments pour toi, que rien ne vous empeche d'etre ensemble, a par bien sur le fait qu'il soit père et que larguer une femme avec un gosse je trouve ca un peu salaud mais si tu t'en fout il te suffit de reprendre contact avec lui; de lui expliquer que toi aussi tu l'aime depuis longtemps et puis voila, tu l'embrasse et c'est repartis pour un tour.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 00:48 am    Sujet du message:
Tu es prête à briser son couple et à le séparer de son enfant? Ce n'est pas un jugement de valeur, je m'en fou complètement, mais sache qu'il s'agit d'être en accord avec toi même et de ne pas regretter tes choix; qui impliquent que tu es aussi prête à accepter qu'il te quitte toi, en te laissant un enfant sur les bras, l'idée étant que l'on doit accepter de recevoir ce que l'on offre.

Je n'ai pas de conseils particulier, je pense que tu seras très bien quoi faire.
Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 01:26 am    Sujet du message:
Merci pour vos reponses. Mais pour repondre à Sweetie, comme je l'ai dit je suis determiner à le reconquerir, je le connais depuis bien plus lgt que la maman de son enfant, je l'ai toujours aimer, je n'ai jamais cesser de penser a lui, et je ne pense qu'a lui. apparement c'est pareil pour lui.
A aucun moment je lui ai avouer mes sentiments pour lui, c'est lui qui m'a ouvert son coeur, pourquoi rester avec une personne que 'on aime pas?? ce n'est pas parce qu'ils ont un enfant, qu'ils sont forcer de rester ensemble.
Pour ce qui est de sa fille qui a maintenant 2 mois, il n'y a aucun souci je suis prête a l'assumer... j'en ai moi mm 2.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 07:23 am    Sujet du message:
Chichi14 a écrit:
je le connais depuis bien plus lgt que la maman de son enfant

Ça donne des droits particuliers ?
Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 12:36 pm    Sujet du message:
[quote="Eponine"][quote="Chichi14"]je le connais depuis bien plus lgt que la maman de son enfant[/quote]

Ça donne des droits particuliers ?[/quote]

Moi tout ce que je sais ESPONINE , c'est qu'il ne l'aime pas. Et que c'est avec moi qu'il veut être. C'est triste pour sa copine c'est sur, mais ce n'est pas pck'il a un enfant avec elle, qu'il doit se forcer a l'aimer.
Et pour répondre a ta question OUI sa donne un droit particulier car c'est grâce a ça qu'il veut aujourd'hui que l'on retourne ensemble. Donc je ne sais pas si ta question est peut être sensé me décourager mais inutile, je suis DÉCIDER à agir.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 13:01 pm    Sujet du message:
Je sais mme plus qui blamer enfait, le mec qui cherche a récupérer son anciene copine alors qu'il vient juste d'avoir un enfant, donc quand meme un mininum d'une relation de 9 mois plein, ou la nana qui aparemment ce crois tellement supérieur et qui VEUT z tout pris son ancien copain...

La seul chose que je peut te souhaiter c'est une belle vie... j'espère la meme chose pour la gamine.
Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 13:34 pm    Sujet du message:
[quote="Penseur Pensif"]Je sais mme plus qui blamer enfait, le mec qui cherche a récupérer son anciene copine alors qu'il vient juste d'avoir un enfant, donc quand meme un mininum d'une relation de 9 mois plein, ou la nana qui aparemment ce crois tellement supérieur et qui VEUT z tout pris son ancien copain...

La seul chose que je peut te souhaiter c'est une belle vie... j'espère la meme chose pour la gamine.[/quote]

Penseur pensif, merci pour ton msg, mais franchement je ne me sens pas du tout supérieur, la preuve je suis la à demander conseil à des inconnus
Je veux des conseils pour passer à l'action, alors les filles ou les gars qui peuvent m'aider, merci beaucoup, les autres merci pour vos messages mais je suis déterminée à agir, même si peut être au final vous aurez raison, je veux tenter ma chance, c'est tout,
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
C'est sa aussi que je ne comprends pas, il me semble qu'il a quand meme était suffisamment clair avec toi si il ta limite déclaré sa flamme.

Redonne-lui rendez-vous qqpart, explique que toi aussi tu veux vivre avec lui (entre autre que tu es prete a assumé son enfant) et a partir de la si ca coince encore je vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus ca voudras dire que c'est lui qui coince;
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
Si tu veux vraiment le reconquérir, agis. Va le voir, parle lui de tout ce que tu as sur le cœur et dis lui ce que tu veux, ce que tu attends de votre relation. C'est fini de se courir après, à la longue, ça devient usant. Soit ça passe, soit ça casse.

M'enfin, personnellement, je pense que le reconquérir est une mauvaise idée. Il est en couple, il vient d'avoir un enfant. C'est bien beau de dire qu'il n'aime pas sa copine, mais elle reste la mère de son enfant.
Vous n'avez pas l'air de savoir ce que vous voulez tous les 2. Donc mets les choses à plat dans ta tête (et lui dans la sienne accessoirement) avant de te lancer dans quoi que ce soit, histoire de savoir ce que tu veux vraiment et de ne pas te planter dans une relation qui ne t'épanouira pas, relation que tu as beaucoup idéalisée depuis le temps.
Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
[quote="Penseur Pensif"]C'est sa aussi que je ne comprends pas, il me semble qu'il a quand meme était suffisamment clair avec toi si il ta limite déclaré sa flamme.

Redonne-lui rendez-vous qqpart, explique que toi aussi tu veux vivre avec lui (entre autre que tu es prete a assumé son enfant) et a partir de la si ca coince encore je vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus ca voudras dire que c'est lui qui coince;[/quote]

Oui Merci pour ton msg , je penses que c'est ce que je vais faire, jouer carte sur table.
Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 20:46 pm    Sujet du message:
[quote="Penseur Pensif"]C'est sa aussi que je ne comprends pas, il me semble qu'il a quand meme était suffisamment clair avec toi si il ta limite déclaré sa flamme.

Redonne-lui rendez-vous qqpart, explique que toi aussi tu veux vivre avec lui (entre autre que tu es prete a assumé son enfant) et a partir de la si ca coince encore je vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus ca voudras dire que c'est lui qui coince;[/quote]

Lol c'est que je vais faire, le voir et lui dire vraiment ce que je ressens et puis nous verrons bien. Merci pour tes msg Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil