Cherche une petite amie qui a 14ans

utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
Laughing !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 05, 2011 04:15 am    Sujet du message:
Enorme : entre Woody Allen (pour le côté absurde et décomplexé, ainsi que l'escalade - ou plutôt la dégringolade - dans le pire) et Jean-Claude Tergal (pour la misère affective et sexuelle qui touche à l'universel - ou presque). Laughing
Guignol
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 05, 2011 09:53 am    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Laughing
Disons ses multiples branlettes quotidiennes dans ce cas-là!!
Mais il faudra alors plus d'une photo, il risque de salir le papier.

(je précise que je ne généralise pas, tous les mecs de 14 ans ne sont pas comme ça Mr. Green )

Il suffit de mettre la photo dans une pochette plastique, ou protège document. Du coup c'est lavable (Ou Valable).
Mais ce jeune garçon m'émeut ! Y aurait il une jeune fille volontaire pour le déniaiser ? Lui éviter cet acnée juvenil qui défigure des générations entières de collègiens et lycéens ?
J'aurais bien voulu, mais je n'habite pas Bessac !
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 05, 2011 09:55 am    Sujet du message:
Guignol a écrit:
Il suffit de mettre la photo dans une pochette plastique, ou protège document. Du coup c'est lavable (Ou Valable).Mais ce jeune garçon m'émeut ! Y aurait il une jeune fille volontaire pour le déniaiser ? Lui éviter cet acnée juvenil qui défigure des générations entières de collègiens et lycéens ?

Hum, j'allais lancer que tu devais avoir une certaine expérience en la matière, quand j'ai réalisé que tu étais une fille. Mr. Green
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 05, 2011 13:36 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Disons ses multiples branlettes quotidiennes dans ce cas-là!!
(je précise que je ne généralise pas, tous les mecs de 14 ans ne sont pas comme ça Mr. Green )

Hum, j'ai pour ma part été un ado mâle et, par acquis de conscience et recoupements d'informations relatives à mes congénères, je pense pouvoir l'affirmer : si, "hélas" (?!?), tous les mecs sont obsédés par la masturbation à cet âge (ingrat) là. Wink
Et par la suite, nous essayons seulement de réguler cette production permanente de sperme qui nous tourmente et qu'il faut nécessairement évacuer - sous peine de congestion testiculaire, je crois -, d'une manière ou d'une autre.
Et ce n'est pas moi qui le dit, d'ailleurs : environ 96 % de la population masculine s'adonne à la masturbation (toutes les sources disponibles convergent plus ou moins sur cette statistiques édifiante).

Guignol a écrit:

Pas de problème : si tu vis à Besançon, cela l'arrangerait même, je crois, comme ce garçon si précis dans sa quête nous l'expliquait prestement avec un luxe de détails et une pointe d'agacement manifeste :
darkziro34 a écrit:
jabite a besancon je cherche une blonde ou brune et g 14ANS Evil or Very Mad

Si je n'étais pas convaincu que ce sympathique jeune homme ne cherchait qu'un flirt, je citerais la phrase culte d'un type qui m'avait marqué, au lycée et que m'inspire une recherche aussi vague et parachutée : "Un trou est un trou ; une b*** n'a pas d'oeil"... Amis de la poésie, bonsoir ! Rolling Eyes Laughing

PS: navré d'avoir - encore - floodé sur ton précieux topic, ami Bisontin, mais il s'agissait là de rétablir urgemment quelques doctes et salutaires vérités. Idea Razz