Petits soucis sentimentaux... Help?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

romeo&juliette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 20:26 pm    Sujet du message: Petits soucis sentimentaux... Help?
Bonjour à tous Very Happy
Je viens vous demander de l'aide... En effet, ma vie sentimentale est quelque peu compliquée ces temps-ci. Je m'explique, et si vous avez des conseils je suis bien sûr preneuse !
Je suis restée pendant 3ans avec un garçon, qui à la fin m'a proposé d'être son "plan cul". J'ai cessé de le voir car ça ne m'intéressait pas et j'ai rencontré un autre garçon, qui représente mon idéal. Tout dans notre histoire est naturel, beau. Il avait une copine, qu'il a quitté pour moi. Mais il est revenu avec elle, tout en continuant de me fréquenter, et aujourd'hui il veut qu'on soit "meilleurs potes". Cela ne me plaît pas, parce que je sais qu'on n'y arrivera pas. Trop de désir entre nous, on a déjà essayé. Et d'un autre côté, mon ex veut que l'on revienne ensemble.
Je ne sais pas quoi prendre comme décision, je crois être amoureuse du garçon que j'ai rencontré récemment, mais à quoi ça sert d'attendre? Je souffre, et même si il me dit qu'on se sait pas ce qui va se passer dans les prochains mois, je ne vais pas cesser de vivre. Mais en même temps je ne sais pas si je serai heureuse avec mon ex, je n'ai plus de passion.
M'enfin voilà, je suis un peu paumée... Question

(je m'excuse du pavé^^)
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 20:37 pm    Sujet du message:
Tu n'es amoureuse de personne mais dispose de tout un tas de garçon dans tes bras.

C'est souvent comme ça lorsque l'on est une fille.

Et si le sexe ne t’émoustille pas. Fais le vide, socialement.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 21:39 pm    Sujet du message:
je ne te conseille de rester ni avec l'un ni avec l'autre.

Pour le premier, la raison semble évidente, et pour le second, le côté "on sait pas ce qui pourrait se passer", franchement ça fait vraiment "reste dans le coin, si jamais ça capote avec ma copine, tu seras ma roue de secours."

Trouve un type qui ait réellement de la dévotion pour toi, et pas un de ces gars qui sort avec toi quand ça lui chante et te laisse en plan de façon intempestive quand l'envie lui prend d'essayer autre chose ailleurs, pour finalement revenir quand il a fini ses conneries. Ne sois pas la bonne poire qui attend gentiment que le mec veuille bien lui revenir.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 15:41 pm    Sujet du message:
La Bête a tout dit.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Déc 03, 2011 18:29 pm    Sujet du message:
Je salut la Bete et sa sagesse, elle a parfaitement raison.
romeo&juliette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 00:05 am    Sujet du message:
Merci de vos réponses, et, la Bête, tu m'éclaires beaucoup ! C'est vrai que j'ai souvent tendance a attendre que les autres prennent une décision à ma place par rapport à ça, j'ai peur de blesser la personne en lui disant non, et au final c'est moi qui prends.
M'enfin je devrais y voir plus clair, je pense pouvoir parler avec le mec en question, pas mon ex mais l'autre, dans quelques jours, je verrai bien ce qu'il en est.
En tout cas je vous remercie, je ne m'attendais pas à avoir des réponses pareilles Very Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 00:29 am    Sujet du message:
ben je te conseillerais en tout cas, tout en lui expliquant ce que tu ressens pour lui, de lui faire bien comprendre que t'es pas à sa botte pour autant, et que si sa réponse est non, faudra pas chouiner après si tu refais ta vie de ton côté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?