Les smartbox, votre avis.

Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 21:45 pm    Sujet du message: Les smartbox, votre avis.
Coucou tout le monde !

Alors comme l'indique le sujet, je créer ce topic (en espérant qu'il n'existe pas déjà) pour connaître votre avis sur les smartbox et tout ce qui y ressemble comme les wonderbox.
Est-ce qu'on vous en a déjà offert ?
Avez-vous été satisfait ? Avez-vous pu réserver facilement les activités ?
En offrez-vous ?

Merci à tous Wink
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 21:48 pm    Sujet du message:
C'est quoi les smartbox ?
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
C'est une sorte de coffret cadeau, par exemple le coffret "évasion sportive" contient des tour en ferrari, des baptêmes de l'air en ULM, etc, tu peux regarder sur leur site.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 21:51 pm    Sujet du message:
On m'a offert à mon dernier anniversaire une smartbox incluant une séance de soin de beauté ou de détente pour une personne seule.
Je ne l'ai toujours pas utilisée, personnellement je trouve ça débile, je ne vais jamais me faire faire de soins de ce genre, et encore moins si je n'ai pas avec moi quelqu'un pour m'accompagner et pas me faire chier en attendant que ça se finisse.
Personnellement, moyen.

Par contre, tout ce qui est escapades, c'est un cadeau sympa à offrir pour les couples et ça a déjà eu son succès chez plusieurs personnes de mon entourage.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 21:54 pm    Sujet du message:
A cette instant je tuerais pour un massage, même seul.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 21:56 pm    Sujet du message:
Ça doit coûter la peau des rouleaux non ?
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
De 10 à 1000 balles je dirais à peu près

Des amis très satisfaits, disons qu'il faut offrir la bonne smartbox à la bonne personne... et en général offrir pour 2 personnes est un "minimum" si l'on souhaite que la personne en profite vraiment (parce que aller faire un machin seul c'est jamais funky)

Les weekends sont vraiment pas mal, ils ont dégotés des partenariats avec de très très bonnes enseignes de l’hôtellerie et de la restauration.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:00 pm    Sujet du message:
y'en a en principe pour toutes les bourses.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:00 pm    Sujet du message:
Ben les moins chers sont à 50 € je crois.
Moi en fait, j'aimerai en acheter une à mon chéri, soit un tour de ferrari ou autre voiture, ou un stage de pilote en hélicoptère... il est passionné d'aéronautique depuis tout petit il en fait même son métier.

Alors, c'est soit il est seul, et c'est le tour de voiture, soit c'est l'hélico à 2, mais c'est très court (8 min pour 100 € à 2) ... Je sais qu'il aime avoir ses moments à lui, mais en même temps ce serait un moment pour se retrouver ! Après c'est la box "aventure à deux" il n'y a pas que ça, après on peut choisir ensemble au pire... bref.

Alors bon, j'hésite, surtout qu'apparemment il faut réserver en avance et mon copain est à l'armée (oui, oui, un militaire spé aéronautique lol) alors ça devient compliqué si faut réserver 2 mois avant quoi ...
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:08 pm    Sujet du message:
Militaire spé aéronautique, il va pas te rire au nez pendant 8 minutes dans un hélico civil en mousse? ^^'
J'pense que le tour en caisse risque de plus le "dépayser" du coup.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
En fait, le principe est pas mal. Si ce n'est que lorsqu'on connaît la personne et qu'on choisit la box pour une activité en particulier, il est souvent plus intéressant d'acheter la prestation soi même plutôt que passer par une box. D'autant que certaines rumeurs tendent à dire qu'il y aurait certains soucis du côté des prestataires, qui favorisent leurs clients "classiques" face aux clients "box".
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:13 pm    Sujet du message:
Georges : Oui, effectivement c'est ce que je dis aussi pour la prestation hélico, après au boulot il pilote pas, il a déjà été dans un hélico mais (je crois) n'a jamais piloté et j'me dis que ce serait l'occaz de me montrer les trucs qu'il aime lol. Après, je me tate encore... les prix sont les même de toute façon et dans la région on a les deux, on a pas besoin d'aller bien loin.

Eponine : Je me suis aussi dit d'appeler directement le prestataire pour voir ce qu'il me propose, je n'en ai pas encore eu le temps, mais ça m'aidera p'tet à choisir, après à ce qu'on m'a dit c'est que si on achète en direct c'est beaucoup plus cher, moi j'en sais rien.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:15 pm    Sujet du message:
Il y a des années de ça, j'avais offert un stage de pilotage à mon homme. Je voulais à la base lui prendre une box, pour qu'il puisse choisir quel stage en particulier il voulait faire.

En me renseignant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y avait des stages très sympas (et plus complets) moins chers que le prix d'un box.

Je pense que dans les activités proposées, tu dois en avoir un certain nombre qui valent le prix que tu payes et d'autres qui sont nettement sur-estimées.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:21 pm    Sujet du message:
Bisoubête > si t'en veux pas de ta smartbox je veux bien la récupérer moi ! Aux anges

Sinon jpense que ça dépends vraiment de ce que propose la smartbox... Mes parents ont eu un week end dans un hotel dans le sud ça leur a beaucoup plu.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:25 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Il y a des années de ça, j'avais offert un stage de pilotage à mon homme. Je voulais à la base lui prendre une box, pour qu'il puisse choisir quel stage en particulier il voulait faire.

En me renseignant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y avait des stages très sympas (et plus complets) moins chers que le prix d'un box.

Je pense que dans les activités proposées, tu dois en avoir un certain nombre qui valent le prix que tu payes et d'autres qui sont nettement sur-estimées.

Tu l'as orienté comment ta recherche ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
Google est mon ami Wink
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:28 pm    Sujet du message:
Bon j'ai visité le site en question, en fait le seul truc intéressant (et où on en a pour son argent) c'est le saut en parachute.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
HAMOIE'.
LIS LE MESSAGE DU DESSUS.
TU SAIS CE QU'IL NOUS RESTE A FAIRE.

Je suis aveugle ce soir.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:46 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Bon j'ai visité le site en question, en fait le seul truc intéressant (et où on en a pour son argent) c'est le saut en parachute.

on est d'accord, pour un cadeau d'anniversaire, c'est top !
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Google est mon ami Wink

J'ai regardé un peu sur google là, mais les tarifs sont les même, voir plus chers, enfin en tout cas dans ma région, mais ça fait p'tet moins" comme tout le monde", enfin, les smartbox beaucoup de monde en offre, là si on passe directement par le prestataire ça fait plus... mieux quoi lol