Mon premier amour m'aime t'il encore?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 11
Localisation: France

Message Posté le: Lun Nov 28, 2011 18:35 pm    Sujet du message: Mon premier amour m'aime t'il encore?
Depuis quelque jours je laisse différent post pour avoir votre avis.
Mon histoire est assez longue, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de la lire.
Il y a 12 ans quand j'avais 16 ans je vécu une histoire d'amour passionné avec un jeune homme,nous nous aimions très fort nous sommes rester ensemble presque 2 ans puis j'ai rompu, car je pensais qu'il me trompait, mais c'était faux. Pendant 5 ans nous nous sommes perdu de vu, plus aucun contact. Durant c'est 5 ans j'ai rencontrer quelqu'un d'autre avec qui j'ai eu 2 enfants, mais je pensais a lui sans cesse.Je me suis séparer du pére des enfants a la naissance du 2éme. Tellement obsédé par mon premier amour, je décide de le chercher via le net. Je vais sur le site Trombi et je le trouve. je lui laisse un msg avec mon num de tel.
Il me rappel quelques heure plus tard. Il me dit que lui aussi n'avait cesser de penser a moi... pendant plusieurs mois nous communiquons par tel et net car j'habitais en normandie et lui paris.J'ai ensuite déménager a Marseille. Un jour nous décidons de nous revoir, il vient donc a la maison, les petits chez ma mère. Tous ce passe bien on fini par passer la nuit ensemble.
Vu la distance (moi a marseille lui a paris),il m'appellait tous les jours mais on ne c'est revu que 4 mois après, (lors de mes vacances a Paris) pour mon anniversaire. Et la le drame, une amie a moi l'allumait comme pas permis et sa n'avait pas l'air de le déranger plus que ça...
Le lendemain il ne cessait de m'appeler et j'ai fini par lui dire que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui, que je l'avais rayer de ma vie. Un jour la soit disant amie qui l'aavait allumer et moi, on a décider de lui tendre un piége et faire comme ci elle lui fixait un rdv et lui bête qu'il est, il a accepter, sans ce douter que je serais de la partie. je vous passe encore les détails... en gros il avait compris qu'entre nous c'était bel et bien terminer. Malgré tous ça je pensais quand même à lui. Et un jour alors que j'étais avec quelqu'un d'autre depuis 1 ans et demi, il m'envoi un msg sur msn en me disant qu'il ne m'oublie pas....il a longuement parler a ma cousine en lui disant qu'il ressentait quelque chose de très fort pour moi,qu'il tenait a moi... je l'ai évidement envoyer ***** . Mais aujourd'hui rien ne va plus dans ma vie amoureuse je suis célib et je ne pense qu'a lui 24h/24 7j/7 c'est terrible, il me manque, hier je lui est envoyer un mail, il ma repondu en me disant qu'il ne m'en voulait pas et ma demander mon numero de tel. 3 jours après il m'appel et la il m'annonce qu'il va etre papa pour fin septembre. Je vous raconte pas mon état j'ai cru tomber du haut de la tour Eiffel, j'étais troooop mal, il venait de briser mon coeur a nouveau. Puis il me dit qu'il souhaiterais que l'on se voit. 10 jours plus tard je lui propose un rdv, on se voit, je lui apporte un ti cadeau pour sa fille a venir, je n'ai pas voulu lui parler de mes sentiments car pour moi sa n'aurait servi a rien ( étant donner qu'il est en couple et qu'il va etre papa) Nous avons donc parler de tout et de rien, puis je lui est dit que je dois m'en aller et la il me vide son sac... il me dit qu'il n'a jamais cesser de penser a moi, qu'il est en ce moment avec la mére de son bébé mais qu'il ne l'aime pas comme il le devrait, que si entre nous sa fonctionnait il pourrait la quitter, car il ne va pas se forcer a rester avec une personne qu'il n'aime pas... il me dit qu'entre nous c'est possible en prenant pour exemple les famille recomposer. Qu'on devrait vraiment essayer quelque chose,que si au bout d'un moment on arrive plus a vivre l'un sans l'autre, la on fera le necessaire pour quitte nos conjoin respectif et se poser ensemble, je ne disais rien, j'étais comme tétaniser, car je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise tout ça. Il me demander et toi qu'est que tu en penses? je lui repondais " c'est compliquer" pensez vous qu'il m'aime vraiment?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3977

Message Posté le: Lun Nov 28, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
Surveille ton langage et garde tes gros mots pour toi. Merci. [Sofiiiii]

(Oui tout le monde profite de ma bonne humeur !)
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Nov 28, 2011 21:08 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
****************

(Oui tout le monde profite de ma bonne humeur !)


J'aimerais bien voir la tête de tes patients après une séance avec toi !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Nov 28, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas lequel des deux je plains le plus, lui ou toi...
nostradamus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 394

Message Posté le: Lun Nov 28, 2011 21:19 pm    Sujet du message:
Moi je plains les enfants.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Nov 28, 2011 21:23 pm    Sujet du message:
Ah oui, aussi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil