Question pour les femmes bisexuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

blacknadege
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 26, 2011 16:42 pm    Sujet du message: Question pour les femmes bisexuelles
Je me suis entiché d'une magnifique jeune femme, bisexuelle... J'ai plusieurs points en commun avec elle et tout ça...Mais le fait qu'elle soit également aux hommes m'agace. Je suis totalement lesbienne et je respecte le fait qu'elle aime les mecs, mais j'ai peur de construire quelque chose avec elle.

Je m'explique; elle a frequenté des hommes et un femme dans sa vie. Elle est tellement parfaite... Et je ne voudrais pas souffrir si elle me rejette si elle veut retourner vers les mecs pour le côté sexuel..

Donc, j'aimerais avoir l'avis des femmes bi, malgré le fait que je sais que chaque situation est différente et que tout le monde aussi

Est-ce que vous vous voyez à long terme avec une femme?
Est-ce que vous vous senter brimé lorsque vous êtes en couple avec une femme?
Vous sentez-vous totalement satisfaite avec une femme (côté sexuel)?
Puis finalement, qu'apréciez-vous dans les relations avec les femmes?

Merci d'avance pour les réponses
Ps: J'espère n'avoir choqué personne, ce sont des questions déterminantes que je me pose souvent et je n'ai pas de connaissances bi donc... Wink
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2011 00:29 am    Sujet du message:
J'ai l'impression que la bisexualité pose vachement de problèmes chez les lesbiennes.

Enfin je me trompe peut être totallement mais pour une femme bisexuelle on aura plus tendance a voir une hétéro en quette de nouvelles expèriences qu'une femme qui aime vraiment les deux sexes.

Je ne sais toujours pas si je suis hétéro ou bi pour ma part (n'ayant eu aucune relation avec une femme mais étant été très amoureuse d'une fille de mon lycée) cependant ce que je peux te dire c'est que personne n'est habilité a te donner de réponse sure et certaine.

Chaque femme est différente tout comme chaque femme bisexuelle a sa propre vision de l'homosexualité. On pourra être bi en préférant les femmes, bi en préférant les hommes ou vraiment bi attiré par les deux mais il n'existe aucun manuel. ça dépends totallement de la personne que tu as en façe de toi.

Donc même si les bis du forum te parlent de leurs expèriences ça ne changera rien. Il va falloir que tu tattes le terrain je pense.

Bon courrage Smile.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 27, 2011 12:15 pm    Sujet du message:
Je ne me vois pas sur du long terme avec une femme. C'est avec mon mari que je veux faire ma vie.
Et puis seulement avec une femme je trouve qu'il me manquera l'essentiel de ma sexualité. Mais sans une femme il m'en manque un bout aussi. Disons que c'est du 80-20. Je ne pense pas être capable de vivre trop longtemps sans entretenir les 2 côtés de ma sexualité, j'ai besoin des 2 bien que je me passe + d'une femme sur le court terme que d'un homme. Peut-être aussi parce que ça doit faire pas loin de 15 ans que je n'ai pas passée 1 semaine sans une relation hétérosexuelle (hormis mes périodes d'indisposition pour accident, maladie, grossesse et accouchement) alors qu'une femme, même si je n'en vois pas durant de longs mois et que j'en ai un désir fou je peux encore m'en passer, même si c'est dur !
blacknadege
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 27, 2011 23:46 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:

on aura plus tendance a voir une hétéro en quette de nouvelles expèriences qu'une femme qui aime vraiment les deux sexes.

Gentillefille a écrit:
Je ne me vois pas sur du long terme avec une femme.
Et puis seulement avec une femme je trouve qu'il me manquera l'essentiel de ma sexualité. Mais sans une femme il m'en manque un bout aussi.

Je pense également que c'est son cas... Alors je crois que je ne pourrai pas avoir l'exclusivité d'une vraie relation avec elle...Malheureusement. En espérant que les sentiments ne s'y mellent pas, je vais plutôt lui donner le choix d'aller voir ailleurs car je la veux dans ma vie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil