Présentation d'un drôle de garçon


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

bioche
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 30

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 13:59 pm    Sujet du message: Présentation d'un drôle de garçon
bonjour moi ces bioche je sais pas si cette présentation sera utile, puisque sa fait un moment que je suis inscrit. Mais bon je me suis dit par politesse je le fait, donc voilà j'ai eu mes vingt deux ans il y a quatre jours j'aime le skate ,le roller, et le bmx j'ai était deux fois champion départementale de skate board. Sinon en dehors du sport je suis a la tête d'un groupe de métal dont je suis le chanteur ,on fait principalement des reprises de linkin park .Sinon je lis des mangas et j'aime bien lire des livres d'horreur et de sciences fiction . Sinon contrairement a ma génération je n'aime pas beaucoup internet sa fait pas très longtemps que je m'y met, parcequ'on me dit que je suis vieux jeux. Donc voilà la chose bizarre venant de chez moi j'espère changer d'avis un jour car comme dit le proverbe :il y'a que les imbéciles qui changent pas d"avis.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 15:48 pm    Sujet du message:
Tu ne m'as pas beaucoup fait rire, je ne te trouve pas très drôle.

(bienvenue. Tu as des titres de livres à proposer, ça fait un bout de temps que je me cherche niveau littérature)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 16:33 pm    Sujet du message:
Salut Bioche, bienvenue !

Que fais tu en skate ?
bioche
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 30

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
c'est juste pour dire que je suis bizarre on dit que pas aimer internet c'est étrange,oui j'ai des noms de livres qui sont pas mal.
le chant de l'oiseau de nuit de Robert Mccamon(c'est un auteur pas trés connu c'est dommage car il le mérite.)
le mystère du lac Robert Mccamon
Le passage Justin Cronin
l'appel de Mordant Stephen R Donaldson après j'en ai plein d'autres mais d'abord lit déjà cela franchement tu le regrétera pas, t'en as toi aussi des titres parce que Stephen King en ce moment il assure pas trop il remonte quand même avec dôme mais on est loin de l'ancien Stephen king.
pour le skate je sais faire pas mal de figure par exemple:
déja je maitrise trés bien les slides avec le backside et le frontside qui va avec.
sinon dans les airs je maitrise trés bien le revert et le 360° il m'arrive encore de me planter pour le 360 .Aprés il y'a plein d'autres figures que je sais faire mais je vais pas tous les citer.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
Yo !

Ma tête me joue des tours en repérant des d'incohérences !
-> Si tu lis beaucoup et que tu utilises peu internet pourquoi arrives-tu à écrire une horreur telle que "bonjour moi ces bioche" ?
--> Alors, quelles sont tes proportions de lecture annuelles entre : manga, horreur, SF et texto ??

Citation:
Sinon contrairement a ma génération je n'aime pas beaucoup internet sa fait pas très longtemps que je m'y met, parce qu'on me dit que je suis vieux jeux.
Je rectifie, la génération actuelle n'aime pas internet : elle aime la mode, les trucs qui brillent et qui aident à ne pas penser "If you don't know google it !".
->Tu n'es donc pas vieux jeu, tu n'accroches simplement pas à la mode (c'est plutôt une bonne chose ^^).


Internet c'est plutôt un ensemble de technologies réseaux en rapide évolutions qui se gavent de juteux recoupements et offres d'informations balancées par les brainless précédemment cités et exploité.

(Dans absolument TOUS les sens du terme juteux : importance, monnayable, sexuel, ... )
bioche
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 30

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 18:03 pm    Sujet du message:
je suis là pour discuter, je tape rapidement les fautes d'orthographe j'y fais pas attention je suis pas là pour rédiger des lettres de motivations ou des cv .Ou encore je n'envoie pas un mail comme je fais tous les jours au bureau à une autre entreprise.Voilà en bref je me détend c'est pour le plaisir alors si je me stress a regarder mes fautes d'orthographe ou est le plaisir?
Par contre le langage sms est aussi dans les téléphones portable qui est justement ma génération.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
Bonsoir et bon courage ! (si tu viens ici...)
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
(en parlant de roller, faudrait que je pense à me racheter des roues)

Salut !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 08:08 am    Sujet du message:
bioche a écrit:
je suis là pour discuter, je tape rapidement les fautes d'orthographe j'y fais pas attention je suis pas là pour rédiger des lettres de motivations ou des cv .Ou encore je n'envoie pas un mail comme je fais tous les jours au bureau à une autre entreprise.Voilà en bref je me détend c'est pour le plaisir alors si je me stress a regarder mes fautes d'orthographe ou est le plaisir?
Par contre le langage sms est aussi dans les téléphones portable qui est justement ma génération.


Le langage sms est dans les portables puisqu'à la base, le nombre de caractères est limité, ce qui oblige à écrire "court".

Un forum n'est pas limité. Et si toi, tu ne te stresses pas à écrire des horreurs orthographiques, dis toi que ça stressera probablement une bonne partie des gens qui te liront (ou qui, au final, ne te liront plus pour apaiser leur vue).

Sinon, bienvenue.
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 08:16 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:52 am; édité 2 fois
jeudi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 05:05 am    Sujet du message:
Bonjour Bioche, bienvenue !
unique556
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 25
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2011 08:49 am    Sujet du message:
salut !
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation