père violent ===> être lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Constantsorrow80
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 21:46 pm    Sujet du message: père violent ===> être lesbienne
Bonsoir,
J'ai eu un père qui a toujours été violent avec nous ( ses filles) et surtout ma mère, je ne l'ai jamais vu bien se comporter avec ma mère, j'ai su plein de choses horribles le concernant et vu de mes propres yeux.. depuis j'ai toujours eu un rejet envers les hommes, croyez vous que c'est un peu ça qui a fait que j'aime les filles?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
c'est peut-être ça qui fait que tu n'aimes pas les hommes en tout cas.
mais tu pourrais aussi n'aimer personne, le fait d'être attirée par les filles c'est aussi un cheminement.

maintenant, si tu veux creuser la question, peut-être que tu pourrais en parler à un psychothérapeute ? les internautes lambdas ne pourront que te faire part de convictions personnelles, ça ne te donnera pas "la" réponse, juste des pistes possibles.
Constantsorrow80
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 22:16 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
c'est peut-être ça qui fait que tu n'aimes pas les hommes en tout cas.
mais tu pourrais aussi n'aimer personne, le fait d'être attirée par les filles c'est aussi un cheminement.

maintenant, si tu veux creuser la question, peut-être que tu pourrais en parler à un psychothérapeute ? les internautes lambdas ne pourront que te faire part de convictions personnelles, ça ne te donnera pas "la" réponse, juste des pistes possibles.


ça fait longtemps que je pense à consulter..mais j'hésite encore , je pense qu’après longues réflexions ça serait une bonne solution à beaucoup de mes problèmes mais bon, c'est juste pour avoir un avis ( sur le forum)
merci
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 16:27 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec La Bête. Que tu n'aimes pas les hommes à cause de cela, oui pourquoi pas. Par contre que tu aimes les femmes à cause de cela, non pas forcément.
elobi34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 13
Localisation: montpellier

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 12:39 pm    Sujet du message:
mon pere aussi etait violent avec ma mere il ne se preoccupait pas de notre presence pour l humilier et la maltraiter
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 12:48 pm    Sujet du message:
elobi34 a écrit:
mon pere aussi etait violent avec ma mere il ne se preoccupait pas de notre presence pour l humilier et la maltraiter


Et tu es devenue lesbienne ?
elobi34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 13
Localisation: montpellier

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 12:55 pm    Sujet du message:
OUI....j ai encore les images de mon pere forcer ma mere a aller dans la chambre pour... alors quelle ne voulait pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles