FRERE UNTEL: PROPHETE DU SACRÉ-COEUR


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

GJLB
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 18:58 pm    Sujet du message: FRERE UNTEL: PROPHETE DU SACRÉ-COEUR
Bonjour,
Permettez-moi de vous entretenir ici de Frère Untel, Petit Frère Ermite du Sacré-Coeur de Jésus. Je confirme que ce Religieux catholique est un authentique Prophète, devant remettre chaque chose à sa place, en cette période particulièrement décadente. Merci de bien vouloir lire avec une attention particulière tous les cinq Ouvrages Sacrés, écrits par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint.

Les Ouvrages Sacrés lisibles gratuitement :
L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui apporte de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère untel, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

L'ULTIME ALLIANCE :
(Le Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a aveuglé certains catholiques. C'est pourtant une Œuvre magistrale et même l'ultime Évangile du Christ, puisque dicté par Notre Seigneur LUI-même !)

L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Le Dossier qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Untel au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite du Dossier précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009.)

LES ÉDITS DU ROI :
(Qui est le dernier Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"! .)

Vous pouvez consulter facilement tous ces ouvrages sur internet

Cordialement.

GJLB
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 19:04 pm    Sujet du message: Re: FRERE ELYÔN : PROPHETE DU SACRÉ-COEUR
GJLB a écrit:
Merci de bien vouloir lire avec une attention particulière tous les cinq Ouvrages Sacrés, écrits par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint.

Bonsoir,

Je suis moi aussi un authentique prophète. Merci de bien vouloir rédiger mon mémoire à ma place, Dieu vous le rendra au centuple (dans l'Au-delà).

Cordialement,
Plasma.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 19:06 pm    Sujet du message: Re: FRERE ELYÔN : PROPHETE DU SACRÉ-COEUR
Plasma a écrit:
GJLB a écrit:
Merci de bien vouloir lire avec une attention particulière tous les cinq Ouvrages Sacrés, écrits par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint.

Bonsoir,

Je suis moi aussi un authentique prophète. Merci de bien vouloir rédiger mon mémoire à ma place, Dieu vous le rendra au centuple (dans l'Au-delà).

Cordialement,
Plasma.


Et sinon, tu veux pas me faire un gros chèque, plutôt ?! Razz
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 19:08 pm    Sujet du message: Re: FRERE ELYÔN : PROPHETE DU SACRÉ-COEUR
Eponine a écrit:
Et sinon, tu veux pas me faire un gros chèque, plutôt ?! Razz

Tu crois que tu causes à qui, là ? Exclamation (nan mais jéhova-llu-cine !)
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
Jésus aurait donc écrit un scénario.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 19:13 pm    Sujet du message:
J'ai fait une faute d'orthographe...

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 19:44 pm    Sujet du message: Re: FRERE ELYÔN : PROPHETE DU SACRÉ-COEUR
GJLB a écrit:
Bonjour,[...]
Je confirme [...]
GJLB


Bonjour,

Avant d'aller plus loin, je suis curieux d'apprendre de quel droit tu te dis capable de confirmer de ce genre de trucs ?

Es-tu un humain comme moi, ou un être un peu supérieur ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Nov 19, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
J'ai fait une faute d'orthographe...



Un journal vient de partir en fumée. RIP.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
Propagande ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Je crois bien, oui. Avec bonus sectaire...
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 22:03 pm    Sujet du message:
Je suis aussi un prophète. Sauf que j'oeuvre en secret. Il est évident que le crier sur tous les toits enlève le peu de crédibilité que l'on peut avoir, nous les prophètes.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
Citation:
Bonjour,
Permettez-moi de vous entretenir ici de Frère Elyôn, Petit Frère Ermite du Sacré-Coeur de Jésus. Je confirme que ce Religieux catholique est un authentique Prophète, devant remettre chaque chose à sa place, en cette période particulièrement décadente. Merci de bien vouloir lire avec une attention particulière tous les cinq Ouvrages Sacrés, écrits par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint.


Etant moi-meme catholique je lis avec de septicisme ces lignes, "périodes décadentes", "devant remettre chaque chose a sa place". Je me demande comment on peut aussi dire que qqc a été écris par la Volonté de Dieux, ou la Grace de l'Esprit Saint ? (oui c'est bien une question au-quel je te demande de répondre.

Déja qui es-tu ? Un adepte, un maitre, un frère de l'orde des Ermites du Sacré-Coeur ? Et qu'est-ce qui t'amène a faire ca ?
Citation:


Les Ouvrages Sacrés lisibles gratuitement


Pourquoi "gratuitement" ? Pour les autres il faut payer ?

Citation:
L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui apporte de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)


Cette "appel" a t-il était confirmé par la Vatican ? Le linceul de Turin est un faux du XVI° siecle. Qui est le grand Monarque ?
Citation:

L'ULTIME ALLIANCE :
(Le Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a aveuglé certains catholiques. C'est pourtant une Œuvre magistrale et même l'ultime Évangile du Christ, puisque dicté par Notre Seigneur LUI-même !)


Je vais essayer de prendre le mots "film" pour dessein, (attention c'est un mot compliqué, ca signifie "projet"). Le diable n'existe pas, c'est une invention humaine pour personnifié les érreurs, le diable veut dire "le tentateur", et pour moi seul l'homme peut ce tenter lui-meme.
Citation:

L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Le Dossier qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)


Raconte nous ce voyage "au ciel" (moi je prends l'avion sinon). A non, c'est vraiment un "film" que vous voulez tourner, un film "d'évangélisation alors ?
Citation:

VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite du Dossier précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009.)


Petit rappel :

Citation:
L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :

et :
Citation:
VERITAS ODIUM PARIT :

Dur dilemme...

Alors moi je pense GJLB, que un on ce présente, ensuite on évite de faire de l'invitation a des sectes, et puis avant de ce dire "iluminé" de Dieux on s'explique un peu.

Voila,

Cordialement,

Penseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal