Tourisme à Bruges


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Grobo
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 37

Message Posté le: Mer Nov 16, 2011 19:04 pm    Sujet du message: Tourisme à Bruges
Salut tout le monde, je vais sur Bruges ce week-end et j'aurais voulu savoir si vous connaisiez quelques adresses ou lieux sur place à conseiller ? (restaurants, pubs....etc) Very Happy

Merci d'avance
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 16, 2011 19:51 pm    Sujet du message:
Mince je suis allée à Bruges une journée et je n'ai pas du tout retenu le nom du très bon restaurant où nous nous étions arrêtées. Ce que je te conseille c'est de rejoindre à pied le centre ville et de te laisser guider par les lumières, les odeurs, les bruits, l'activité qu'il y aura ça et là. Tu verras que chaque petit endroit de cette ville a son charme, c'est fort appréciable de s'y balader. Pour ce qui est des restaurants tu auras pas mal de choix puisque Bruges est une ville très touristique, surtout durant la fin d'année. Arrête toi à lire les menus à l'entrée des restos et choisis au feeling. J'espère que tu tomberas sur le bon ! Bonne balade !
Grobo
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 37

Message Posté le: Mer Nov 16, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
Merci pour les renseignements Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte