Simple attirance ou vraie lesbienne?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

moi86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 5

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 21:13 pm    Sujet du message: Simple attirance ou vraie lesbienne?
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos avis sur ma situation.
En fait je suis en couple depuis 4ans avec un homme que j'aime vraiment!!
Mais j'adore les jolies filles féminines... et à chaque fois que je vois une belle femme je ne peux pas m’empêcher d'apprécier et je ressens une folle envie de l'embrasser (seulement). Tout ça je le ressens depuis mon adolescence et c'est vrai que j'ai déjà embrassé une fille et c'était une amie.
Actuellement j'ai 25ans et je sais pas parce que c'est contraire à mes valeurs religieuses, familiales etc et je suis une pratiquante qui croit beaucoup en Dieu

Bon bref j'adore les jolies et je sais pas si je devrais me lancer pour savoir si réellément je suis une lesbienne ou bien un simple fantasme
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 21:16 pm    Sujet du message:
Salut Toi86, bienvenue !

Écoute, le seul moyen pour toi de savoir est de tester, n'est-ce pas ? Alors trouve toi une jolie fille (comme tu dis) et embrasse la. Tu verras bien ce que tu ressens et si tu éprouves ou non le besoin d'aller plus loin dans la réalisation de tes désirs.

Poupoupidou, pou !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 21:37 pm    Sujet du message: Re: Simple attirance ou vrai lesbienne?
moi86 a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos avis sur ma situation.
En fait je suis en couple depuis 4ans avec un homme que j'aime vraiment!!
Mais j'adore les jolies filles féminines... et à chaque fois que je vois une belle femme je ne peux pas m’empêcher d'apprécier et je ressens une folle envie de l'embrasser (seulement). Tout ça je le ressens depuis mon adolescence et c'est vrai que j'ai déjà embrassé une fille et c'était une amie.
Actuellement j'ai 25ans et je sais pas parce que c'est contraire à mes valeurs religieuses, familiales etc et je suis une pratiquante qui croit beaucoup en Dieu

Bon bref j'adore les jolies et je sais pas si je devrais me lancer pour savoir si réellément je suis une lesbienne ou bien un simple fantasme

Chez moi aussi l'homosexualité est assez mal perçue et je suis dans une famille hyper catholique et conservatrice. Ils ont déjà faits tout un cinéma quand j'ai annoncé ma grossesse à 25 ans alors que je n'étais pas mariée.

Malgré celà ça ne m'a pas empêché de passer du stade d'"hétérosexuelle qui rêve d'une femme" ou stade de "bisexuelle pratiquante". Je n'ai pas mis ma famille dans cette confidence, mise à part certains, et mon mari me suit dans mes fantasmes. Il me trouve encore + épanouïe ainsi.
moi86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 5

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 23:30 pm    Sujet du message:
j'aimerai bien tester pour savoir ce que ça va donner mais je n'ose pas et je suis très réservée en plus je ne connais k des hétéros et donc j'ai pas assez de chance pour le faire ...
je suis dans une situation assez complexe
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 23:43 pm    Sujet du message:
J'étais dans la même situation.
Je voulais tester mais les filles vers lesquelles j'étais attirée étaient en couple ou se disaient hétéro (parce que ça s'est avéré faux pour certaines lol) et je me voyais mal le faire avec une personne de mon entourage. J'ai donc cherché à faire de nouvelles rencontres sur internet (faut faire un sacré tri déjà avec tous les mecs déguisés !) et c'est comme ça a commencé.
moi86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 5

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 23:51 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
J'étais dans la même situation.
Je voulais tester mais les filles vers lesquelles j'étais attirée étaient en couple ou se disaient hétéro (parce que ça s'est avéré faux pour certaines lol) et je me voyais mal le faire avec une personne de mon entourage. J'ai donc cherché à faire de nouvelles rencontres sur internet (faut faire un sacré tri déjà avec tous les mecs déguisés !) et c'est comme ça a commencé.


Merci Gentillefille je vais essayer de faire de nouvelles rencontres
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Nov 16, 2011 04:52 am    Sujet du message:
Bonjour !!

La "decouverte"/ "prise de conscience" de son homosexualite peut se faire tard ...
Donc rien n est trop tard !

Par contre, quand tu dis aimer vraiment ton homme, est ce un amour comme un meilleur ami?
Apprecies tu les moments intimes avec lui?

Desolee de ces questions un peu direct! Mais cela peut, peu etre, te donner quelques pistes!

Bon courage en tout cas dans ta quete !
moi86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 5

Message Posté le: Mer Nov 16, 2011 13:55 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Bonjour !!

La "decouverte"/ "prise de conscience" de son homosexualite peut se faire tard ...
Donc rien n est trop tard !

Par contre, quand tu dis aimer vraiment ton homme, est ce un amour comme un meilleur ami?
Apprecies tu les moments intimes avec lui?

Desolee de ces questions un peu direct! Mais cela peut, peu etre, te donner quelques pistes!

Bon courage en tout cas dans ta quete !


Oui j'apprecies les moments intimes avec lui et je sais que je l'aime vraiment mais à coté de ça j'ai toujours cet envie d'etre avec une fille
Question Question Question
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 16, 2011 20:18 pm    Sujet du message:
La meilleure solution serait peut-être alors de faire comme moi.

J'ai informé mon mari de mes fantasmes et il les a compris. Il m'a même encouragé à les réaliser et me trouve + épanouïe depuis que j'explore les 2 côtés de ma sexualité.
moi86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 5

Message Posté le: Mer Nov 16, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
La meilleure solution serait peut-être alors de faire comme moi.

J'ai informé mon mari de mes fantasmes et il les a compris. Il m'a même encouragé à les réaliser et me trouve + épanouïe depuis que j'explore les 2 côtés de ma sexualité.


J'en ai discuté avec mon partenaire et il m'a lui aussi encouragé à réaliser ce fantasme mais j'y arrives pas et à chaque fois je me pose des questions par exemple je me demande ce que cette personne va penser de moi si je lui parle de ça?
theamenthe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 15

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 16:26 pm    Sujet du message:
Hello,

je suis un peu dans la même situation. J'ai une collègue de boulot qui me fascine sur tout les points de son physique (je ne lui ai pas encore parlé). J'aime sa voix que j'entends quand elle téléphone, j'aime regarder son corps, son visage est exquis. Elle est vraiment trop belle. Je me sens attirée par elle. J'en ai parlé avec mon copain, je lui dis tout. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec une fille mais je lui ai expliqué que, honnêtement, si cette fille me faisait des avances, j'aurais très envie de répondre. Je n'oublie pas que c'est une collègue de travail. Ca m'était déjà arrivé avec une serveuse. J'avais flashé sur elle mais je ne l'ai jamais revue.
Je ne me pose pas de question sur ma sexualité. Je m'en tiens au fait. Cette fille me plaît, c'est tout. Elle est un fantasme. Imaginons qu'elle soit lesbienne ou bi et que je lui plaise aussi et qu'elle m'invite dans son appartement un week-end, je discuterai avec mon copain si ça le dérange que je fasse quoi que ce soit avec elle, et s'il me donne le feu vert, je pense que j'irai. S'il ne me le donne pas et que j'en souffre, là il faut se poser des questions sur sa sexualité par contre.


Dernière édition par theamenthe le Mer Juin 27, 2012 09:36 am; édité 2 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 16:28 pm    Sujet du message:
Tu devrais en parler avec Gentille Fille, il me semble qu'elle sait de quoi tu parles.

(bienvenue Thea !)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
Punaise mais carrément ! Shocked
On dirait que c'est moi qui parle il y a 4 ans en arrière ! Surprised
Moi aussi dès le début j'en parlais à mon homme (avec lequel je n'étais pas encore mariée) et il m'a toujours soutenu dans mes fantasmes.

La seule différence avec moi c'est que je n'ai pas flashé sur une fille en particulier mais sur le corps d'une fille de manière générale. J'avais juste quelques critères physiques. Pour le reste peu m'importait.

Quand je pense qu'à l'époque on me prenait pour une tordue de l'esprit quand je racontais ça et 4 ans après en voilà 2 qui veulent en faire de même...

Si tu cherches un argument pour tenter de convaincre ton chéri dis-lui qu'une femme n'apporte pas les mêmes choses qu'un homme, qu'il ne pourra jamais te donner ce qu'elle donnera, que les sensations sont totalement différentes.
Et puis, sait-on jamais, si cette fille s'avère être bisexuelle et libre d'esprit pourquoi ne pas inclure ensuite ton chéri dans vos moments coquins. Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 22:13 pm    Sujet du message:
Si mon témoignage peut aider...

Pour ma part, j'étais célibataire quand j'ai flashé sur une fille, sur mon lieu de travail, en 2008... Évidemment, j'ai jamais rien dit, complètement pétrifiée dès qu'elle arrivait dans la pièce (pour l'anecdote, elle était stagiaire en esthétique donc elle cherchait des cobayes pour se faire la main question épilations du maillot... J'ai toujours refusé mais c'était vraiment une torture...). Coup de bol, un jour, dans cette période, je me suis retrouvée impliquée dans un pari douteux qui a viré en douche avec une fille merveilleuse qui a viré en partouze.

J'ai eu par la suite d'autres d'autres expériences avec des filles, toujours dans un contexte partouzesque et à chaque fois ça s'est bien passé. (Les clubs échangistes, ça peut dépanner pour franchir le pas). Bref, je me croyais tout à fait bi jusqu'à ce que je rencontre une fille lesbienne dont la copine était partie loin, loin... (en lui laissant la liberté d'aller voir ailleurs pendant son absence, vu qu'elle s'est barrée 9 mois durant dans un autre continent) On a entamé une relation, sachant qu'on n'avait pas qu'une attirance physique, et au moment de coucher ensemble, ça a été la catastrophe totale.

Depuis, j'ai compris que j'avais besoin d'hommes et que c'était plus un phantasme qu'autre chose, même si je ne cracherais pas sur une fille SI un homme était dispo juste après. J'aurais su ça plus tôt, ça m'aurait évité les sueurs froides que je me suis tapées au boulot en 2008 !
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 12:12 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
On a entamé une relation, sachant qu'on n'avait pas qu'une attirance physique, et au moment de coucher ensemble, ça a été la catastrophe totale.

Que ce soit la catastrophe totale ne veut pas forcément dire grand chose. Ca peut venir de la personne en particulier avec laquelle ca ne passe pas. Ou du contexte. Ou de plein d'autres choses.
J'ai moi-même expérimenté ca une fois mais c'est resté un "incident isolé". Enfin, si j'étais tombée sur la fille en question alors que je me posais encore des questions... Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 14:05 pm    Sujet du message:
On dirait qu'il y en a une ici qui sait encore + s'amuser que moi. Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 15:05 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Plasma a écrit:
On a entamé une relation, sachant qu'on n'avait pas qu'une attirance physique, et au moment de coucher ensemble, ça a été la catastrophe totale.

Que ce soit la catastrophe totale ne veut pas forcément dire grand chose. Ca peut venir de la personne en particulier avec laquelle ca ne passe pas. Ou du contexte. Ou de plein d'autres choses.
J'ai moi-même expérimenté ca une fois mais c'est resté un "incident isolé". Enfin, si j'étais tombée sur la fille en question alors que je me posais encore des questions... Razz

La catastrophe était bilatérale ; elle s'est moquée de moi en me disant que je m'y prenais vraiment comme une hétéro. J'étais insatisfaite et je suis repartie en me disant qu'elle s'y prenait vraiment comme une lesbienne. (sans vouloir insulter les lesbiennes ; c'est juste qu'à l'époque, j'étais plus fist et gang bang que léchouilles et clitoris...)

Par la suite, j'ai constaté qu'une fille pouvait m'attirer mais qu'en cas de passage à l'acte, l'absence de mec après pouvait me rendre dingo de frustration. Bizarrement, depuis, les filles ne m'attirent plus. Et puis d'ailleurs, quand je recommande les boîtes échangistes, c'est pour voir. Globalement, j'en garde un souvenir étrange ; c'était un peu comme aller dans un zoo où l'on pouvait observer des specimens d'humains uniquement intéressés par le cul ─ je ne pense pas aux curieux mais surtout aux libertins assidus, ceux qui ont vingt ans d'échangisme derrière eux et qui, visiblement, ne vivent que sur ça sans jamais développer ne serait-ce qu'un embryon de spiritualité quelle qu'elle soit.

J'ai beaucoup d'estime pour les gens qui osent réaliser leurs fantasmes et qui s'en servent pour se défaire de la morale ─ et donc devenir plus libres ─, j'en ai beaucoup moins pour ceux qui considèrent le sexe (et notamment l'orgie) comme le seul moyen d'atteindre une jouissance (et j'en ai croisés !).

Gentillefille a écrit:
On dirait qu'il y en a une ici qui sait encore + s'amuser que moi. Wink

C'était pour m'amuser mais pas que.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 18:50 pm    Sujet du message:
GF c'était quoi tes critères il y a 4 ans ?

Wow Plasma énorme ta petite histoire ! Bon par contre je suis assez d'accord avec Hama', ce n'est pas parce que les choses se passent mal au lit avec une personne qu'on rayera à vie toutes les personnes de son espèce. Heureusement purée sinon on aurait que deux cartouches à jouer.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Plasma a écrit:
On a entamé une relation, sachant qu'on n'avait pas qu'une attirance physique, et au moment de coucher ensemble, ça a été la catastrophe totale.

J'ai moi-même expérimenté ca une fois mais c'est resté un "incident isolé".

J'ai pas pu m'empêcher de mourir de rire quand je t'ai lu ! Laughing
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Hama' a écrit:
Plasma a écrit:
On a entamé une relation, sachant qu'on n'avait pas qu'une attirance physique, et au moment de coucher ensemble, ça a été la catastrophe totale.

J'ai moi-même expérimenté ca une fois mais c'est resté un "incident isolé".

J'ai pas pu m'empêcher de mourir de rire quand je t'ai lu ! Laughing

Je m'en doutais ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles