comment retrouver un garçon ?
ladystonne
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 28 |
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai connu un garçon il y a quelques années et je les revu il y a quelques semaines. Le problème c'est que j'aimerais le revoir mais je n'ai aucune solution pour le contacter. pourriez vous m'aider svp ? |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
pour un vol je ne suis pas sûr qu'ils fassent des portraits robots. Faut trouver quelque chose de plus extrême : genre kidnapping d'un proche. (bon cela dit, après 48h de garde à vue, je doute que le mec veuille renouer quelconque lien avec toi ![]() |
||||
ladystonne
Oui je sais où il étudie mais je ne peux pas m'y rendre, et je les revu dans
un magasin, j'ai verifiée il n'a pas facebook. On a des amis en commun que
j'ai essayer d'apeler mais je ne sais pas comment dire a ses amis l'histoire
par peur qu'il repete tout.
|
||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
ladystonne
|||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
Le mieux c'est de simplement dire que ça t'a fait plaisir de le revoir mais
que t'a oublié de lui demander son numéro ce qui est dommage car tu aimerais
garder contact.
Pourquoi veux tu nécéssairement répéter a ton amie que tu as eu un coup de foudre? |
||||
ladystonne
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Will.i.am
LOL j'avais pensé à cette version : http://www.youtube.com/watch?v=HdEdraN6A7k (je ne savais pas que c'était une reprise ![]() |
||||
ladystonne
MDR ![]() |