Déguisement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 09:37 am    Sujet du message: Déguisement
Donc j'ai placé ce sujet dans cette rubrique mais je ne suis pas vraiment sûre que ce soit la meilleure place.

Avez-vous des idées de déguisements sur le thème de "Massacre à la bétonneuse"?

Des astuces pour faire de fausses cloques, des idées pour se faire des pustules, etc.

Disons que pour le moment je pars sur le concept du zombie mais comment mettre en forme le rapport avec la bétonneuse (l'archi, l'art, le bâtiment)?

J'me vois mal découper mon carton à dessin pour me le mettre dans la tête.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 13:09 pm    Sujet du message:
Sur les sites des maquilleurs pros, ceux qui bossent pour le cinéma, tu n'aurais pas quelques astuces ? sur youtube aussi j'avais vu quelques tutoriels où des personnes se faisaient de fausses cloques, cicatrices et autres balafres sur le visage. Ils utilisaient des gels et pâtes spéciaux, comme de la pâte à modeler. Et un peu de peinture ou de faux sang il me semble. J'avais aussi vu une vidéo sympa où le mec s'était intégré une fermeture éclair sur le visage pour faire comme si sa figure s'ouvrait avec la fermeture.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 13:21 pm    Sujet du message:
Okay, j'vais fouiner.
Le soucis étant que je ne veux pas non plus utiliser un budget trop conséquent pour un simple déguisement qui risque d'ailleurs de s'abimer rapidement lors de la soirée, les mquilleurs pros sont peut-être donc à bannir.
J'connais juste la technique des céréales pour faire des cloques. Mais je vais regarder.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure