L'amour est aveugle, et le téléspectateur ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Sam Nov 12, 2011 22:23 pm    Sujet du message: L'amour est aveugle, et le téléspectateur ?
Cette émission, l'avez-vous déjà vu ?
Devant ce programme j'oscille entre l'envie de rire et la consternation.

Que pensez-vous que cette émission apporte ? De la tolérance comme on pourrait le penser, ou est-ce l'effet inverse en définitive ?
Guignol
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 176
Localisation: France

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 08:45 am    Sujet du message:
Justement, elle empêche de réflèchir, pour garder les cerveaux disponibles à comprendre les pubs ! Twisted Evil
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 13:04 pm    Sujet du message:
Ils ont changé le principe de l'émission non ? Maintenant il parait que c'est dans le noir, donc vraiment à l'aveugle, avant non. Am I right ?

Un candidat roux avait fait parler de lui lors d'une édition précédente, vous en souvenez vous ?
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 13:29 pm    Sujet du message:
J'ai vu cette émission une fois et j'ai trouvé ça réellement pourri.

Le pauvre mec qui n'était pas spécialement beau (rondouillard, la cinquantaine, pas top) s'était mis à s'imaginer toute une vie avec la femme sur laquelle il était tombé. Il était tout émoustillé de l'avoir embrassée etc. Et il la trouvait magnifique (c'était une belle blonde bien foutue si je puis dire). Mais il s'est fait jeter comme une vieille chaussette.
J'ai trouvé ça affreux de lui avoir fait miroiter un bonheur inatteignable sous le prétexte que "l'amour rend aveugle".

Ce qui est le plus souvent une connerie monumentale.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Ils ont changé le principe de l'émission non ? Maintenant il parait que c'est dans le noir, donc vraiment à l'aveugle, avant non. Am I right ?


Ah bon ? L'ancien principe était comment alors ? C'était un bandeau sur les yeux ? lol... Je ne connais que l'actuelle version, celle du noir.


Sofiiiii a écrit:
Un candidat roux avait fait parler de lui lors d'une édition précédente, vous en souvenez vous ?


Il a assez fait le buzz pour que je m'en rappelle !

PacGirl a écrit:
J'ai vu cette émission une fois et j'ai trouvé ça réellement pourri.

Le pauvre mec qui n'était pas spécialement beau (rondouillard, la cinquantaine, pas top) s'était mis à s'imaginer toute une vie avec la femme sur laquelle il était tombé. Il était tout émoustillé de l'avoir embrassée etc. Et il la trouvait magnifique (c'était une belle blonde bien foutue si je puis dire). Mais il s'est fait jeter comme une vieille chaussette.
J'ai trouvé ça affreux de lui avoir fait miroiter un bonheur inatteignable sous le prétexte que "l'amour rend aveugle".

Ce qui est le plus souvent une connerie monumentale.


Le mec plaisait à la fille dans le noir et elle a jeté quand elle l'a vu ? Puisqu'elle l'a quand même embrassé...Ou il ne lui plaisait pas vraiment même dans le noir ? Certain candidat devrait être sincère et mettre un stop avant la lumière si il voit que l'autre est trop enthousiaste; ça éviterait le goût amer.

En fait, je n'sais pas...je ne vois pas trop le positif de cette émission. Mais là n'est pas le rôle de la télé après tout.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 20:15 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
Le mec plaisait à la fille dans le noir et elle a jeté quand elle l'a vu ? Puisqu'elle l'a quand même embrassé...Ou il ne lui plaisait pas vraiment même dans le noir ? Certain candidat devrait être sincère et mettre un stop avant la lumière si il voit que l'autre est trop enthousiaste; ça éviterait le goût amer.


Ouaip' c'est exactement ça. Elle ne se l'imaginait pas comme cela alors que selon mon souvenir tu as la possibilité de palper le visage de l'autre. Mais dans le noir, il lui plaisait. Disons que son esprit lui plaisait.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 20:15 pm    Sujet du message:
Il s'appelle Julien le fameux roux, --> http://www.bu2z.com/video/julien-roux-l-amour-est-aveugle.html
"toi t'es plutôt psychologie française ou psychologie américaine ?"


Ouais bon jviens de me renseigner un peu plus sur les éditions antérieures et effectivement le concept a toujours été le même : faire connaissance dans le noir. J'ai du confondre avec une autre émission, sorry.

Sinon moi non plus je ne vois pas trop le positif de cette émission. Les gens trichent et se mettent en avant en surjouant ce qu'ils sont, tout en étant dans le noir. Télé réalité de base.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
J'ai pitié.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
Non ça a toujours été dans le noir et le Julien en question a fait pas mal parler de lui effectivement. Je l'avais vu dans cette émission justement et il m'a fait.. pitié. Mais bon, comme dans chaque télé réalité, ils ont fait ressortir son côté beauf assez violemment.

sofiiiii a écrit:
Sinon moi non plus je ne vois pas trop le positif de cette émission. Les gens trichent et se mettent en avant en surjouant ce qu'ils sont, tout en étant dans le noir. Télé réalité de base.

Oui en plus de ça, ils passent leur temps à se tripoter alors que le but est de mettre le physique de côté.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 22:13 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
Oui en plus de ça, ils passent leur temps à se tripoter alors que le but est de mettre le physique de côté.


Ah ouais c'est bien vrai !! Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 22:17 pm    Sujet du message:
Quand tu vois la poitrine d'une des filles qui passent avec le dit Julien, tu te dis que le physique compte bien et qu'il y a même une sacré sélection de bimbos à grosses poitrines.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision