Cherche Une lesbienne POUR Mariage de Convenance


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Egyptien
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 1

Message Posté le: Mar Nov 08, 2011 20:01 pm    Sujet du message: Cherche Une lesbienne POUR Mariage de Convenance
Salut

Je suis un hétéro d'origine Egyptienne j'ai 27 ans Je Respecte tout le monde et pour moi chacun est libre dans la vie

Homo , Hétéro on est tous des êtres Humains et on cherche tous le bonheur..

je pense que la chose la plus importante dans la vie c'est d'être heureux mais en meme temps sans faire mal à personne , accepter ,respecter tout

le monde et etre honnete..

on a qu'une seule vie et l'amour est tres bo tres pur ....

je suis venu sur votre forum parce que je suis à la recherche d'une lesbienne et de preference Arabe .... je suis pas rasicte mais simplement

parce que nous les arabes nous sommes compliqués et les familles acceptent pas que leur filles soient lesbiennes)

et ils lui mettent la pression ...

pour etre honnete je veux avoir les papiers Français .. et je cherche une fille qui peut m'aider.... service contre service

pk j'ai pas pensé a 1 hetro c'est parce que je suis amoureux d'une fille qui n'a pas

la nationalité française et on veut un jour fonder une famille et je veux pas la tromper !!!! elle sait que je cherche une lesbienne..

donc ça sera un marriage sur les papiers et La liberté de chacun sera respecter !!!


si ça vous interesse . envoyer moi un message privée
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 08, 2011 20:02 pm    Sujet du message:
Non non non stop ça suffit maintenant. Je ferme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes