Une s*****.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Nov 08, 2011 18:45 pm    Sujet du message: Une s*****.
Bon bah voila, mon truc c'est que souvent, après une période ou je suis énervée, ou une déception, ou au contraire quand je vais bien, donc un peut tout le temps en fait... Bah j'ai envie de Plan Cul, de partenaires " juste pour le sexe" on pourrait dire, ca regarde que moi.. Mais j'ai 16 ans, ca craint un peu quoi.. pour l'instant j'en ai eu que deux, et c'était pas arrangé, c'est arrivé comme ca, mais j'étais dans mes periodes.
Sauf que là; j'ai un gars en tête, et je sais qu'il est partant.
Est ce que je usis vraiment pas normale?
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 08, 2011 19:25 pm    Sujet du message:
Ouais. Euthanasie, direct, un déchet en moins dans ce bas monde.

+ Sujet déjà évoqué.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 08, 2011 21:01 pm    Sujet du message:
Selon moi tout est normal.
Tu es jeune, libre d'engagement, tu as de l'appétit, etc donc profites-en ! Wink
Tant que tu te respectes, que tu respectes ton corps et que tu te protèges des maladies je ne vois rien à redire.
On a qu'une seule jeunesse. Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 08, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
et tant que tu n'en ressens pas un malaise aussi.
parfois on a envie d'un truc sur le moment quand on est sous le coup d'une émotion, et ensuite on se dit "mais qu'est-ce que je fous, là ?"

mais si tu assumes, que tu te protèges et que tu fais de mal à personne, tu fais ce que tu veux...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mar Nov 08, 2011 22:00 pm    Sujet du message:
Sans vouloir jouer les rabat-joies, il sert vraiment à rien, ce topic. Ok t'as que 16 ans, mais ça semble assez évident que tu peux faire ce que tu veux de ton cul, tant que tu n'emmerdes personne. A moins peut-être que tu aies envie qu'on te dise que c'est mal, auquel cas, va en parler à tes parents.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 14:52 pm    Sujet du message:
Pourquoi j'en connais aucune de fille comme ça moi? Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 15:16 pm    Sujet du message:
quand on pense qu'il y a peu, certains se plaignaient de la chute démographique de jeunes femmes hétéro et dispo sur le forum Laughing
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 15:26 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
quand on pense qu'il y a peu, certains se plaignaient de la chute démographique de jeunes femmes hétéro et dispo sur le forum Laughing


Ha oui! Mais qui donc? xD
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Nan jusque la j'ai pas regretté.
J'suis en bon termes avec les deux mecs, y'en a un que je vois touts les jours, quand j'suis pas bien j'lui fais des gros câlins.
Mais c'est le fait que j'ai 16 ans quoi, j'en aurais 20, j'suis majeure, j'fais c'que j'veux de mon cul oui.. Mais j'suis a l'age ou les autres pensent a leurs première fois...

J'ai pas trop de réputation au lycée parce je nie pas, donc quand on vient me voir ca fait " Oui, c'est vrai, je me suis fais machin, et après? t'aurais voulu qu'on film?" Alors que j'aurais tenter de masquer, ca m'aurait péter a la gueule, et violemment... Mentalités bizarre dans mon lycée quoi..
Mes potes m'appellent la Nympho... xD
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 23:19 pm    Sujet du message:
White-Smoke a écrit:
Mais c'est le fait que j'ai 16 ans quoi, j'en aurais 20, j'suis majeure, j'fais c'que j'veux de mon cul oui.. Mais j'suis a l'age ou les autres pensent a leurs première fois...

et tu situes le problème où exactement ?
tu dis que tu n'as pas de soucis avec ta propre conscience, pas de soucis avec le regard de tes camarades, je présume qu'avant de faire n'importe quoi tu as pris le temps de te renseigner niveau protection et contraception...
alors bon c'est quoi, tes parents ? ou bien y'a quand même un petit quelque chose qui te dérange toi dans ton for intérieur ?
(ou alors ce topic est une petite annonce déguisée ?!)
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
xD étant donné que j'habite au Maroc, j'annonce risque de pas etre trés fructueuse.

Ouais y'a les parents aussi, mon padre pense que je suis pure comme une gamine de 3 ans, et ma mère pense que j'ai eu qu'un seul partenaire, et veut que ca s'arette là, pour l'instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles