Que répondre?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 15:34 pm    Sujet du message: Que répondre?
Hey ^^ alors je vous demande votre avis sur cette histoire car j'ai tendance à être trop "méchante" avec les garçons xD

Un gars à qui j'ai parler 2 fois dans ma vie (il m'a filé son numéro pour que je lui dise si j'allais à sa fête où il m'a invité comme ça, sans même qu'il connaisse vraiment mon nom) et un autre jour il m'a encore invitée, j'ai décliné en prétextant que je n'étais pas là car je n'avais pas envie d'être au milieu d'une majorité de garçons que je ne connais que de vue (ils sont tous de mon quartier et de 2 ans minimum plus agés que moi). Et au bout d'un mois, il m'envoie un sms en me disant qu'il n'a plus eu de nouvelles de moi, qu'il a envie d'aller boire un verre!
Alors le hic c'est qu'il est plutôt mignon, que je n'ai pas envie de me le mettre à dos, mais que j'ai en tête quelqu'un d'autre que je n'ai pas vu depuis 1 an et dont j'ai peu de nouvelles, et que je sors d'une histoire qui m'a pris la tête!! Donc lui, il est pas mal, sympa, mais je n'ai pas pour l'instant envie de faire plus ample connaissance, sachant qu'il espère apparement +...
Qu'est -ce que je dois lui répondre? Vous avez une idée pour ne pas qu'il soit vexé ou je ne sais quoi? Rolling Eyes
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
Baises-le
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 15:41 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 16:35 pm    Sujet du message:
Dis lui que tu ne peux pas car tu as poney, ça marche à tous les coups.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 16:38 pm    Sujet du message:
Laughing

Sois directe : "j'taime pas, tu pues".
Oui, ça marche aussi.
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
... et marche à l'ombre!!

mdr, plus sérieusement s'il vous plait, je ne sais pas quoi répondre de "crédible" sans qu'il le prenne mal, car quand je réponds, je suis trop cash et ça fait mal, c'est pas ma faute xD
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
Ben sort lui le truc de base : je ne suis pas encore prete a redémarer une relation.

Et puis comme ca tu te le garde sous le coude en cas d'echec avec le mec des 1 ans.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
Traduction expresse :

(formule de politesse qui annonce un peu la fin)
J'ai remarqué l'intérêt que tu me portes.

(remonter le moral)
Je te trouve mignon.

(explication à laquelle vous pourrez vous raccrocher)
Mais, j'ai besoin de temps pour faire le point avec moi-même et avec une histoire plus ancienne.

(ouverture, dsl plus d'inspiration : démerde-toi)
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Dim Nov 06, 2011 19:16 pm    Sujet du message:
pas mal, c'est ni "oui" ni "non" à la fois, bon bien sur je ne vais pas copier ce que tu as écrit hein, je vais essayer de trouver un truc dans le genre, merci!
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Nov 07, 2011 10:47 am    Sujet du message:
l'idée d'existence est impécable je trouve lol!!!
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Lun Nov 07, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
Saphir a écrit:
pas mal, c'est ni "oui" ni "non" à la fois, bon bien sur je ne vais pas copier ce que tu as écrit hein, je vais essayer de trouver un truc dans le genre, merci!


Le "ni oui ni non", je trouve ça horriblement sadique moi. Bien plus que la franchise.
Invité








Message Posté le: Lun Nov 07, 2011 21:44 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:51 am; édité 2 fois
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Lun Nov 07, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Commence pas à lui mettre des idées dans la tête et fais comme si tu ne remarquais rien! Je te conseille plutôt de mettre 3 ans à lui répondre en mode "Salut! Comment tu vas? Dsl de te répondre si tard mais en ce moment ça va pas être possible". S'il insiste, ignore le, réponds de manière épisodique, mais toujours avec entrain pour avoir l'air sympa. Ne relève pas ses sous-entendus, et souviens toi que parfois, un smiley ça peut sauver...
Ne la joue pas franc-jeu "j'ai pas envie d'une relation", sauf s'il te le demande sans détour.

Clochette88, conseils en tout genre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?