Achète : globules, neufs ou d'occasion.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
c'était l'époque où elle était sous tranquilisants... Là elle a arrêté le traitement ![]() |
||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Pour le coup, c'est moi qui suis beaucoup plus paisible... |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||
Glossolalie
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 714 |
|||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Affirmatif ! Merci La Bête. J'ai un truc pour toi, d'ailleurs. Quelqu'un aurait dû transmettre mais je crois que ça n'a pas été fait. Photos prises à Lyon, dans une montée d'escaliers interminable. ![]() ![]() |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||
Souki
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Ah effectivement on ne m'avait pas transmis ça. sympa
![]() (par contre faut que j’attrape les petits cons qui ont salopé ma porte avec des graffitis rikikis et moches)
ah oui, tu me l'avais déjà fait observer, quand j'ai écrit le pseudo j'ai eu un petit éclair de "là, je suis censée me souvenir de quelque chose sur l'orthographe de ce pseudo", et puis après quelques secondes de réflection infructueuse : "boarf" ![]() Plasma ce sera plus simple à retenir. |
||||
Souki
|||||
Leopoldine
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 129 |
Ce n'est pas avec toi que des gens m'ont confondue a plusieurs reprise? ôO
(je ne sais plus je demande confirmation aux intéressés)
Edit : après vérification dans mes Mp, c'était bien ça. Du coup j'espère qu'aujourd'hui le voile est levé et que je vais pouvoir poster tranquillement ! (ça semble être plutôt flatteur d'être comparée à toi ceci dit) |
||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
je confirme, perso j'y ai lgtps cru |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Souki
|||||
Leopoldine
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 129 |
|||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
Rebienvenue Mademoiselle Araignée
![]() Je me rappelle de nos skype où je te faisais lire mes projets miteux. M'enfin heureusement que Bisoubête (qui est, au passage, une véritable encyclopédie de Genaisse) m'a dit pour toi ![]() Je suis fort aise de ton retour (et je dois platement m'excuser de ma non-participation à l'autre fofo :/ ) |
||||
Souki
Je l'avais complètement oublié, en fait ! T'inquiète pas !
De toute manière, j'étais ailleurs. IRL. C'est pas mal, comme endroit. Enfin, contente de retrouver des gens. C'est l'année des retrouvailles. Tiens, je me disais que ça te plairait : http://www.youtube.com/watch?v=rK1gTEAV9qA&feature=related (et puis je me shoote à ça depuis quelques heures...) |