Que pensez vous d'Agoravox ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse

Laure O
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3

Message Posté le: Sam Nov 05, 2011 11:37 am    Sujet du message: Que pensez vous d'Agoravox ??
Tout est en fait résumé dans le titre ...
Je me demandais ce que vous pensiez d'Agoravox. Je bosse sur ce site en ce moment, et je me suis dit qu'il n'y avait rien de mieux que vos avis à vous, cher-e-s internautes ...

Alors, voilà ...
Que pensez-vous d'Agoravox ???!!!
Est-ce que vous avez déjà soumis un article ? A-t-il était publié ?
Est-ce que vous trouvez qu'il y a une réelle différence avec les autres presses en ligne, ou les autres presses en générale ? Est-ce que ce site vous semble intéressant dans le choix des actualités, ou dans sa mise en page ? etc...

N'hésitez pas à me dire tout ce que vous pensez de ce site (positif, négatif ou les deux)... Toutes vos considérations et tous vos avis me seront d'une grande aide ...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Nov 05, 2011 12:03 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bcp Genaisse, c'est pour ça que je suis ici et pas ailleurs. Pourquoi ne pas faire cette "enquête" auprès des utilisateurs mêmes d'Agoravox ?
Laure O
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3

Message Posté le: Sam Nov 05, 2011 12:57 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Moi j'aime bcp Genaisse, c'est pour ça que je suis ici et pas ailleurs. Pourquoi ne pas faire cette "enquête" auprès des utilisateurs mêmes d'Agoravox ?


L'intérêt de demander ça à des personnes qui ne sont pas obligatoirement sur Agoravox, c'est justement d'avoir un point de vue extérieur.
Les personnes qui sont déjà sur Agoravox ont forcément des avis différents que ceux qui n'y sont pas.
En plus, Agoravox et Genaisse, ça n'est pas vraiment la même chose. Tu pourrais être sur Genaisse ET sur Agoravox.

Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Nov 05, 2011 13:23 pm    Sujet du message:
Je ne connais que de nom...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse