Publipostage et impression


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Invité








Message Posté le: Jeu Nov 03, 2011 19:35 pm    Sujet du message: Publipostage et impression
Bonjour à tous,

Petit souci donc, et là j'aurais besoin des conseils d'un pro de Word.

Je viens de passer une bonne heure à réaliser un publipostage pour 30 destinataires sur une lettre que j'avais déjà écrite auparavant. Je précise que j'ai Word en version 2007, et que l'assistant m'a bien aidée car je n'y connaissais rien en publipostage.
Donc je n'ai à priori eu aucun problème pour réaliser le publipostage, rentrer les coordonnées de chaque destinataire et travailler enfin la présentation.

Mais, je suis sur mon PC portable, et pour l'imprimer je dois utiliser une clé usb que je connecte sur un PC fixe, car l'imprimante est reliée au PC fixe uniquement, pas à mon portable.
Et là, je ne peux même pas afficher le document donc la lettre, à cause du publipostage justement. Ce n'est pas un problème de format, ma lettre est en .doc donc pas de souci pour la version.
Le problème, c'est le carnet d'adresses, j'ai bien retrouvé le document .mdb et je l'ai même copié sur ma clé usb. Mais le PC fixe ne veut toujours pas ouvrir ma lettre Sad

Donc je ne peux pas imprimer, et encore moins être sûre que le publipostage va bien s'appliquer aux 30 impressions différentes.

Que faut il faire de plus pour pouvoir afficher ce document sur un autre PC ?

Merci Rolling Eyes
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
Tu peux pas te l'envoyer par mail et l'ouvrir sur l'autre pc ?
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 03, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
En fait c'est pas ça le souci réel ... La clé usb est encore plus pratique que le mail, donc si je me l'envoie par mail ça ne changera pas mon problème.