J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 22:24 pm    Sujet du message: J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans
Imaginez être à sa place à lui, une fille que vous connaisez depuis 1o ans, avez laquelle vous avez pleins de souvenirs et avec laquel vous avez grandit, qu'un jour elle vous annonce de bout en blanc : Je suis attiré par toi au point de carrément fantasmer sur toi... Comment vous réagiriez ?
D abord, bonjours à tous et je remercie d'avance tous ce qui m'aiderons à résoudre mon problème.

* Une petite introduction pour mieux comprendre la suite :
Je m'appelle Zeïnab et j'ai 13 ans, il y à 10 j'arrivais en France pour me faire soigner, je viens du Mali. Je vis dans une famille d’accueil depuis, la même, j'ai eu d'la chance, et au fil des années, c'est devenue comme ma famille. Ma mère (d’accueil) à 6 enfants, donc une fille, Solène qui à 2 enfants, un garçons de 14 ( le sujet du topic ) et une petite fille. Lui et moi avons grandit ensemble, on se connais depuis 10 ans et on à vécu pleins de chose et grandit ensemble. On à toujours eu tendance à être plus qu'ami, quand on été petits, on se fesait des bisous, on dormais ensemble, dans les bras l'un de l'autre, et en grandissant ben sa à évoluer pour devenir un peux plus que des jeux d'enfants lorsque l'on se retrouvais seul... Quand on jouais à la bagarre, je me retrouvais systématiquement a cheval sur lui ou lui sur moi, et on restez dans ces positions pendant plusieurs minute juste à écouter nos respirations dans le cous de l'autre mais sans jamais échanger de bisous, même pas un smack pour rire ou comme sa. Sa nous arrivais de dormir ensemble et les caresses un peux plus qu'amical se fesais de plus en plus présente et insistante, pour lui et pour moi, Depuis quelques mois, je pense souvent à lui et je nous imaginent en train de faire des choses dans son lit, moi assise sur ses genoux et lui me caressant la taille etc... J'ai pas envie qu'on me juge par ce que à 13 je fantasme sur un " ami ", j'ai juste envie qu'on m'aide à trouver des solutions.

Bonne journée, en espérant que vous me répondrez vite et désoler pour le roman mais comme la situations et très compliquer ben il fallait tout expliquer X)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 23:14 pm    Sujet du message:
linda, il est inutile de poster le même sujet à plusieurs endroits du forum, les lecteurs seront les mêmes et en auront juste marre de voir le même sujet.
Elodie95.2
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 13

Message Posté le: Ven Nov 04, 2011 11:19 am    Sujet du message:
En ce qui me concerne je trouve que tes sentiments sont pas anormaux. Tu sais l'amitier fille/garcon est quelque chose de très fragile. surtout à vos ages. Vous êtes en pleins bouleversmenent hormonaux, beaucoup de chose évolue.
Vous decouvrez des sentiment nous nouveau et les sensations qui vont avec. Maintenant c'st vrais que vous n'avez que 13 et 14 ans, vous devriez parler de la situation ensemble.
Mais avant toutes choses il faut que tu sois honnête avec toi-même, a savoir que ressent tu réellement pour lui. Si effectivement tu es bien amoureuse de lui parle lui en.
Et si a son tour il ressent des choses pour toi n'allez pas trop vite apprennez a vous connaitre en tant que couple. Ne sauter les étapes.

Je suis à ta dispo si tu veux me poser des questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles