DM DE MATHS URGENT !!!! Please !


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Travail, études

Vanessaa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 29

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 20:10 pm    Sujet du message: DM DE MATHS URGENT !!!! Please !
J'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un n'a rien à faire de sa soirée s'il vous plaît... J'ai un DM de maths à rendre pour le jeudi 3 novembre 2011, c'est-à-dire demain. Et malheureusement je ne comprends vraiment rien... Et j'ai plein d'autres devoirs... :'( Donc si quelqu'un pourrait m'aider... Merci...

Exercice 1 :
La fonction f définie sur R par f(2x-1)² - (0.5x+1)(8x-7) est-elle affine?

Exercice 2 :
1: Chacune des expressions proposées est l'expression d'une fonction affine. Mettre l'expression sous la forme f(x)=ax+b
a. f(x)=1-5x b. f(x)= 3-4x / 3 c. f(x)=(x-1)²-x(x-1) d. f(x) =x-xracine carrée de 3 e. f(x)= - x/ 1/3 + 3x-1

2: Chacune des expressions proposées est l'expression d'une fonction affine. Identifier a et b. Puis donner le sens de variation.

Exercice 3 :
1: Déterminer la fonction affine f telle ue f(3/2)= -1/2 et f(3)= -3
2: Déterminer la fonction linéaire f telle que f(1)= -1/3
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
Rah, les profs de maths, c'est pire que les profs de philo ! Ils donnent des devoirs du jour au lendemain ! Vraiment inadmissible !
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
Surtout que le DM il est vachement long (5 questions c'est beaucoup trop)!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Un peu d'aide Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2011 00:40 am    Sujet du message:
GF a raison... en plus, si tu fais méthodiquement, tu vas y arriver assez vite, courage... ceci dit je pense que j'arrive trop tard.

Je ferme ce sujet.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Travail, études