J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 15:34 pm    Sujet du message: J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans
D abord, bonjours à tous et je remercie d'avance tous ce qui m'aiderons à résoudre mon problème.

* Une petite introduction pour mieux comprendre la suite :

Je m'appelle Zeïnab et j'ai 13 ans, il y à 10 j'arrivais en France pour me faire soigner, je viens du Mali. Je vis dans une famille d’accueil depuis, la même, j'ai eu d'la chance, et au fil des années, c'est devenue comme ma famille. Ma mère (d’accueil) à 6 enfants, donc une fille, Solène qui à 2 enfants, un garçons de 14 ( le sujet du topic ) et une petite fille. Lui et moi avons grandit ensemble, on se connais depuis 10 ans et on à vécu pleins de chose et grandit ensemble. On à toujours eu tendance à être plus qu'ami, quand on été petits, on se fesait des bisous, on dormais ensemble, dans les bras l'un de l'autre, et en grandissant ben sa à évoluer pour devenir un peux plus que des jeux d'enfants lorsque l'on se retrouvais seul... Quand on jouais à la bagarre, je me retrouvais systématiquement a cheval sur lui ou lui sur moi, et on restez dans ces positions pendant plusieurs minute juste à écouter nos respirations dans le cous de l'autre mais sans jamais échanger de bisous, même pas un smack pour rire ou comme sa. Sa nous arrivais de dormir ensemble et les caresses un peux plus qu'amical se fesais de plus en plus présente et insistante, pour lui et pour moi, Depuis quelques mois, je pense souvent à lui et je nous imaginent en train de faire des choses dans son lit, moi assise sur ses genoux et lui me caressant la taille etc... J'ai pas envie qu'on me juge par ce que à 13 je fantasme sur un " ami ", j'ai juste envie qu'on m'aide à trouver des solutions.

Bonne journée, en espérant que vous me répondrez vite Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles