Help, suis-je une p*** ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 22:36 pm    Sujet du message: Help, suis-je une p*** ?
Bon, le titre est un peu "cru", mais au moins il annonce la couleur.

Voilà, depuis quelques temps je me pose des tas de questions sur moi, limite, je me dégoute pour des choses qui d'un utre côté, me paraissent normales.
En fait, tout simplement, j'aime rendre les hommes heureux. Si on part du principe qu'un homme est consitué de sentiments et de libido, il est tout à fait normal qu'une femme à qui il plait, et qui lui plait lui fasse plaisir non ? J'aime les hommes, les hommes aiment les femmes (enfin ceux dont je parle), alors où est le problème, je leur fais plaisir, je me fais plaisir en même temps, et ça me fait plaisir de rendre un homme heureux.

Le truc, c'est que avec un regard extérieur, je ressemble un peu à une p*** gratuite, et j'ai énormément de mal à l'accepter, parce que quand je regarde autour de moi, les choses ne sont pas du tout comme ça.

Un mec qui se rapproche d'une fille qui lui plait se fait traiter de porc, d'obsédé, on dit qu'il n'a aucun respect pour les femmes, alors que moi, quand un mec se rapproche, si il me plait, je lui fais plaisir, sinon je décline gentiment, mais j'irais jamais faire un scandale ! Je trouve ça tellement normal...
Bref, vous, vous les voyez comment les choses ? suis-je vraiment ce qu'on appelle une p*** gratuite ? Vous en pensez quoi ?
Je suis paumée, et je crois que cette société, si je l'écoute de trop, je vais finir par vraiment me détester pour de bon !
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
C'est ça le problème, tu es une fille. Et si tu couches sans te poser de questions, t'es une p***.
Alors qu'un mec qui fait ça ne sera pas traiter de pervers ou d'obsédé, mais de BG qui a trop la classe devant ses potes.

T'aimes le cul, le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'éviter de serrer des mecs dans des soirées avec tes potes habituels.
Parce-qu'avoir une rép*** de fille facile, ça fait mal. Les meufs te crachent dessus et les mecs voudront juste te kein quand ils te parleront.
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:06 pm    Sujet du message:
Ouais, en gros, faire gaffe à pas être moi-même quand les gens me connaissent histoire de me faire une bonne réputation, et donc aller à des soirée seule pour finir avec un mec, donc me construire une vie parallèle, juste pour faire vivre ce que je suis, en passant à côté des préjugés, parce que je suis ce que les autres voient ?
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:09 pm    Sujet du message:
GG, tu viens de découvrir la vie en société.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:09 pm    Sujet du message:
Tu es ce que les autres disent que tu es.
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:17 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
GG, tu viens de découvrir la vie en société.


Non je viens pas de la découvrir x) je "viens" de découvrir que je suis pas forcément faite pour "vivre" cette "vie", et que c'est dur... enfin c'est pas que je viens de le découvrir, mais que ça commence à être vraiment, vraiment dur, surtout quand t'es entouré des gens heureux d'être parmis cette sciété.
Comment ils font les autres pour se contenter de ça ? Comment ils font pour penser comme on leur demande de penser ? Neutral
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:20 pm    Sujet du message:
Ils ne se posent pas de questions. Mais ils ne sont pas heureux pour autant.
Certains.


Dernière édition par PacGirl le Lun Oct 31, 2011 23:22 pm; édité 1 fois
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:21 pm    Sujet du message:
T'en sais rien si eux sont sont heureux et si ils ne cachent pas des choses.

Y'a peut-être des homos qui ont du mal à s'assumer et dont tu n'as pas idée.
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:23 pm    Sujet du message:
Se posent pas de questions et jugent comme on leur a appris à faire... Sont pas heureux, mais ils souffrent peut-être bien moins que les gens qui se posent des questions et qui sont parfois heureux.

Citation:
Y'a peut-être des homos qui ont du mal à s'assumer et dont tu n'as pas idée.


Oh si, être homo dans cette société, j'imagine que c'est pas facile à assumer... de même qu'être... comme moi --' tous ces trucs là, qui viennent de loin, genre "les homos c'est pas des hommes, ça devrait pas exister", ces idées reçues qui ont grandi dans la mentalité des gens... ces idées que certaines personnes se battent pour faire changer, bah tu sais, je veux bien le croire qu'elles détruisent des gens !
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:28 pm    Sujet du message:
Tu le définis comment le "être comme toi"?
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:30 pm    Sujet du message:
Bah tout ce qui est dit dans le premier message, je ne le définis pas spécialement par un mot ou une expression. Aimer assouvir les désirs sexuels des hommes (hétéros) peut-être ?
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:31 pm    Sujet du message:
Héhé, j'aime bien la précision (hétéros), je ne pense pas que des hommes homos le voudraient sinon. Very
Happy
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
Oui, bah je précise, on sait jamais, y'en a qui pourraient croire que j'aime ça au point de m'obstiner à un jour, réussir à faire jouir un homo xD non, ça, c'est le rôle d'un homme, pas d'une petite jeune femme comme moi Mr. Green
Et puis il n'est même pas question qu'un homme veuille ou pas, je ne le fais qu'avec les hommes qui le "demandent" enfin qui montrent un certain intérêt quoi ^^'
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 00:21 am    Sujet du message:
j'aimerais souligner une petite subtilité de langage :
vouloir rendre un homme heureux vouloir rendre DES hommes heureux.
tu ne précises pas -et je ne tiens pas à savoir- mais je crois que dans la notion que les gens appellent "p***" il y a une question de nombre, de fréquence, de conditions, et de nuisance à autrui.

moi personnellement j'ai aucun diagnostic à poser, il y a des attitudes que personnellement j'approuve plus ou moins selon les cas, mais si tu ne fais de mal à personne (ni aux mec, ni aux autres nanas) et que tu es suffisamment claire sur tes intentions, tu fais ce que tu veux.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 04:23 am    Sujet du message:
Il n'y a aucune perspective de fidélité avec toi, et donc amoureusement ca refroidi directe. Tu risque de passer a coté d'hommes qui seraient réellement amoureux de toi pour ne garder que ceux voulant jouer quelques temps.

C'est juste un peu domage.
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 10:42 am    Sujet du message:
Question fidélité, en fait, c'est vrai qu'avec moi c'est pas possible, je tiens pas, hier, j'ai (encore) pété un cable, oui, j'étais avec un mec depuis pas mal de temps, il a souvent pété des cables lui aussi, je me suis battue pour le garder, plusieurs fois il m'a jettée, dès qu'il allait pas bien, du genre "casse toi, ne me reparle plus jamais"et j'ai tout fait pour le garder, j'ai réussi à chaque fois, mais à quel prix... là j'en pouvais plus, trop fatiguée de lutter, c'est moi qui l'ai "envoyé promener" je sais qu'il ne reviendra pas, en tout cas pas tout de suite, il n'en n'a pas la force, ce mec, je l'ai détruit alors que je l'aimais, alors tu vois, je ne préfère pas m'engager à nouveau dans une relation longue et stable si c'est pour, à nouveau, détruire le mec qui m'aime, et que j'aime.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 11:35 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Il n'y a aucune perspective de fidélité avec toi, et donc amoureusement ca refroidi directe. Tu risque de passer a coté d'hommes qui seraient réellement amoureux de toi pour ne garder que ceux voulant jouer quelques temps.

C'est juste un peu domage.


C'est exactement mon opinion.

Tant que ton but est de t'amuser, ton comportement ne pose aucun problème. Le jour où tu voudras vraiment t'engager avec quelqu'un, tu devras assumer la réputation que tu te crées au quotidien. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 12:02 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Tant que ton but est de t'amuser, ton comportement ne pose aucun problème. Le jour où tu voudras vraiment t'engager avec quelqu'un, tu devras assumer la réputation que tu te crées au quotidien. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

si ce n'était qu'une réputation, rencontrer de nouvelles personnes sans a-priori sur soi est faisable, ce qui est le plus dur, c'est de se défaire des habitudes qu'on a jugées profitables pour soi durant de longues années, et que l'on a quasiment acquis comme réflexes.
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 13:18 pm    Sujet du message:
Ouais, enfin j'en sais rien, ça m'ammène bien souvent quand même à me détester et à me dire que je suis une sale p***, pas forcément facile à accepter... je déteste l'image que j'ai de moi, et je m'interdit toute relation sérieuse, pour ne pas le faire souffrir, même si je l'aime, du coup, c'est moi qui douille. J'en peux plus.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 13:18 pm    Sujet du message:
Si ça ne te convient pas, pourquoi tu n'arrêtes pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles