Larry Clark


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 01:26 am    Sujet du message: Larry Clark
Je me trouve stupide de parler d'un sujet que je ne connais pas. Mais ce n'était pas comme si c'était ça qui comptait vraiment.

Je n'y connais rien à la photographie, ainsi, je ne sais si mes goûts ont une véritable valeur artistique ou non. Ils sont justes les mien. Je m'ennuyais, alors j'ai tapé photographie sur google. Je suis tombé sur des images. Certaines étaient très moches, du moins c'est comme ça que je les percevais. D'autres m'ont beaucoup plus. C'est comme ça j'ai découvert Larry Clark. J'ai lu ça biographie, il venait de Tulsa. Ca m'a fait rire, et c'était une raison suffisante pour jeter un oeil à son travail.






D'après ce que j'ai compris, il y a eu une polémique lors d'une exposition de ses premières photos en France. On targuait ses photographies de pédophile.

Aujourd'hui, c'est un très vieux monsieur mais je me demande bien comment il a dû réagir face au même détracteurs qu'il aurait pu rencontrer durant ça jeunesse.

Vous connaissez, vous aimez, et surtout, il est facile de découvrir de nouveaux artistes dans la musique, le cinéma et la littérature. Dans la photographie, vous faites comment?

Pourquoi on ne parle jamais de photographie dans la section photographie?
Invité








Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
Le net regorge de pseudos photographes qui aiment à se faire des blogs photos et voir même des Fan page sur facebook. Avec un peu de patience on finit par tomber sur des choses particulièrement intéressantes.

Pour finir, j'aime ce gros dégueulasse.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 18:32 pm    Sujet du message: