" Vous venez de gagner / quelque chose / "


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

MissMusiic
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 18:58 pm    Sujet du message: " Vous venez de gagner / quelque chose / "
Petit coup de gueule contre ceci qui apparait soit sur une page de notre ordi,soit en message sur notre portable :
ordi : " Vous venez d'etre tiré au sort pour gagner un Iphone 4 ! Vite ! Répondez a ces questions et envoyez un message !! ( ou pleins d'autres choses)
portable : " Félicitation,vorte numéro a été sélectionné pour recevoir un chèque ! Envoyer .... au ..... !

Voila,moi j'ai horreur de ça,car,c'est vrai que des rares fois ça marche,mais dans la plupart des cas c'est qu'une perte de temp et une arnaque !
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 23:20 pm    Sujet du message:
Si c'est sur ton mobile, tu réponds "stop" et légalement ils sont obligés de te retirer de leur base de données.

Sinon, les pop-ups sur l'ordi c'est vraiment casse-bonbons. Et que dire des pubs sur les côtés, qui grâce à la magie des cookies nous rappellent toutes les pages qu'on a visité récemment --bonjour la honte si on fait un tour sur "plaisir adultes consentants . com" et que défile toute la liste des produits consultés !

(non, non, je ne parle pas d'expérience)

Laughing
A
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 01:23 am    Sujet du message:
Mozilla Firefox + addon Adblock plus.

Problem Solved !
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 12:27 pm    Sujet du message:
En fait, j'utilise déjà Firefox, qui est super d'ailleurs, mais j'ai quand même des pubs à droite sur certains sites (pas des pop-ups).

Tu peux nous en dire plus sur Adblock Plus ?

A
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 13:57 pm    Sujet du message:
il y a donc encore des gens qui cliquent là dessus en pensant qu'ils ont gagné quelque chose ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 14:11 pm    Sujet du message:
Mais le must c'est ces petites fenetres qui s'ouvre en bas de l'écran en disant "Eh, les gars je suis a (nom de la ville ou tu habite) sa vous direz de niker ?", et puis quand on change de ville, bizarrement la meme fille dit la meme chose mais elle a déménager avec vous !

ELLE VOUS SUIT A LA TRACE !!! ELLE VOUS VEUT !!!

Donc 1, déja tout le monde sait pratiquement déja ou tu habite, comment tu vis, qu'est-ce qui te plait... Et certain parle encore de vie privé sur internet.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 16:03 pm    Sujet du message:
Citation:
il y a donc encore des gens qui cliquent là dessus en pensant qu'ils ont gagné quelque chose ?


ça m'épate aussi...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 16:05 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
il y a donc encore des gens qui cliquent là dessus en pensant qu'ils ont gagné quelque chose ?


Il faut croire que oui, http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lxH hBx1FtLQ

(Aucun de mes amis n'a trouvé ça drôle alors... Rolling Eyes )

Penseur Pensif a écrit:
Mais le must c'est ces petites fenetres qui s'ouvre en bas de l'écran en disant "Eh, les gars je suis a (nom de la ville ou tu habite) sa vous direz de niker ?"

Donc 1, déja tout le monde sait pratiquement déja ou tu habite, comment tu vis, qu'est-ce qui te plait... Et certain parle encore de vie privé sur internet.


Hum hum, d'accord, d'accord...
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Bah perso je ne clique pas sur ce genre de trucs, mais quand ils t'affichent en pub tes dernières recherches sur la Redoute où la météo de la ville où tu habites, ça fait suer, quoi.

Vie privée, pffff... Non seulement tout le monde sait tout de nous, mais c'est utilisé à des fins commerciales. Comme si on n'était pas suffisamment soumis au matraquage publicitaire.

Et vous avez remarqué que maintenant quand on va sur le site d'une radio, il y a une pub avant que la diffusion commence ? Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 03:53 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:56 am; édité 2 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Déc 28, 2011 14:36 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule