Chrétien = amour et tolérance que dire de plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

adn_95
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 09:02 am    Sujet du message: Chrétien = amour et tolérance que dire de plus
Pour ma part je me suis faite baptisée il y a un an au pélerinage militaire de Lourdes. Je sais que le Seigneur m'aime pour ce que je suis homo ou pas. Je suis pratiquante et j'ai fait part à mon aumonier de mon statut "homo" lui meme me répond que l'Amour de Dieu est plus fort que les apparences ou l'orientation sexuelle. Je sais que Dieu m'aime et je n'ai pas honte de mélanger religion et orientation car ce qui ressors de ma vie homo ou pas c'est l'amour que je porte à la personne avec qui je suis et ca on ne peut pas nous le retirer et certainement pas Dieu. Je fais le bien autour de moi enfin j'essaie, nous sommes tous des enfants de Dieu pour ceux qui y croient et c'est l'interprétation des catho traditionnalistes qui excluent tous autres genres de personnes, la bible ne dit pas toujours du bien selon comment on l'interprete comme toutes religion d'ailleurs. Mais contre l'amour que l'on porte pour son prochain personne ne peut rien dire meme si il s'agit du meme sexe.
Enfin c'est mon point de vue.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 09:48 am    Sujet du message:
On a pu le constater ces derniers siècles.

Ca s'appelle de la démagogie.
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
C'est toujours agréable de voir des personnes qui arrivent à cumuler un respect de leur religion tout en adoptant une certaine liberté de choix.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Tout cela est très bizarre.
LoveGreen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 21

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas croyante mais j'aime beaucoup ta vision des choses. Bravo !!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 22:36 pm    Sujet du message:
Même si on admet qu'un cochon c'est plus sympa qu'un canard, je pense que Dieu -s'il existe- aurait quand même accepté qu'il soit homo. CQFD.




Et toc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes