Expérimentation innovante


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 11:49 am    Sujet du message: Expérimentation innovante
Accouchement sans douleur
Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père.
...
Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le perron...
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Re: Expérimentation innovante
Clovis de Monoclodon a écrit:
Accouchement sans douleur
Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père.
...
Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le perron...


ahahahaha.
ça me rappelle l'histoire d'Edward bloom dans big fish avec son rêve prémonitoire annonçant que le père va mourir. (une fois encore c'est le facteur qui meurs... Coquinou!).
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 12:55 pm    Sujet du message:
J'aime quand tu m'appeles coquinou !

J'ai peut être besoin d'une psy... j'en ai trouvé une...




Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Ven Oct 28, 2011 13:00 pm; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 12:59 pm    Sujet du message:
XD !!! En fait je parlais du facteur, mais bon on peux dire que c'est ton nouveau surnom si tu veux Laughing
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 13:01 pm    Sujet du message:
Ca me va... j'aime bien ...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 13:22 pm    Sujet du message:
ma dentiste s'appelle madame Boucher, authentique.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 13:24 pm    Sujet du message:
Est elle menteuse ? ...parce qu'on dit menteuse comme une arracheuse de dents...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 13:26 pm    Sujet du message:
Et le mien a un non de yaourt... Gervais... comme quoi.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 13:37 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Et le mien a un non de yaourt... Gervais... comme quoi.


Son surnom c'est "Purée" ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 18:18 pm    Sujet du message:
Citation:
Accouchement sans douleur
Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.


JUUUUUUUUUUUUURE !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked



.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 18:49 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Citation:
Accouchement sans douleur
Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.


JUUUUUUUUUUUUURE !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked




Laughing
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 23:31 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ma dentiste s'appelle madame Boucher, authentique.

Ça donne envie d'aller la voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues