Homme Métis Bi cherche lesbienne pour mariage (bis)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nuagebleu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 7

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 02:16 am    Sujet du message: Homme Métis Bi cherche lesbienne pour mariage (bis)
Bonjour à toutes,

Je me permets de ré-ouvrir ce sujet car je ne trouve pas normal que "FromTheSouth" l'admin ait décidé de fermer mon sujet juste parce qu'elle a trouvé ma demande saugrenue. A ce que je sache, je n'ai manqué de respect à personne et s'il est vrai que sur ce site il existe la liberté d'expression, dans le respect des autres internautes, eh bien je souhaiterai m'exprimer. Je suis dans la rubrique rencontre et je fais une annonce comme tout le monde. D'avance, je le dis, mon but n'est pas de choquer qui que ce soit mais de trouver ce que je cherche. SI vous ne vous sentez pas concernée, merci d'ignorer simplement mon sujet.

J'ai lu avec beaucoup d'intéressement toutes les réponses (voir sujet "Homme Métis Bi cherche lesbienne pour mariage"). J'avoue qu'il y en a une ou deux qui ont cherché à comprendre avant de me jeter la pierre, mais c'était toujours une attente pour mieux me lapider. Et dire que les homosexuels se plaignent tous les jours du regard que leur renvoie la société, du jugement dont ils sont l'objet tous les jours; de l'incompréhension... Et voilà que parmi les "miennes" je subi la même humiliation.

Vous vous croyez peut être meilleures que moi ? N'y a-t-il pas parmi vous des lesbiennes qui se cachent au bureau ? Des lesbiennes ou même des bisexuelles qui prétendent dans la vie de tous les jours être hétéros ? Que je cherche une lesbienne ou une bisexuelle pour me cacher et paraître, en quoi cela vous gêne-t-il ? Vous ai-je demandé ce que vous en pensiez ? Si vous ne vous sentez pas intéressées pourquoi ne pas simplement ignorer mon sujet ? Vous croyez peut-être connaître ce que c'est que la vie mieux que moi ?... lol, ne me faites pas rire.

Quoi qu'il en soit, j'ai pris note des réactions des unes et des autres mais vu qu'il y a eu tant de négativité en réaction, je dois peut-être reformuler ma recherche qui je le rappelle n'est pas une tentative d'achat d'une lesbienne en ligne comme a voulu l'insinuer "FromTheSouth", l'admin, pour justifier son abus d'autorité. Je n'ai jamais parlé d'argent que je sache, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître.

Donc, je recherche une bisexuelle ou une lesbienne pour mariage de façade. En effet, je suis bisexuel à forte attirance pour les hommes. Malheureusement, je fais face à la pression familiale qui devient de plus en plus lourde, sans compter le fait que je souhaite vraiment me marier. S'il y a sur ce forum une femme qui est dans la même situation que moi ou qui souhaite avoir plus de détail sur moi, elle peut simplement me contacter par message personnel. Ceci est une démarche très sérieuse et la recherche d'un amour d'un autre genre.

Merci pour votre attention,

Stéphane
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 02:23 am    Sujet du message:
Peut être qu'il est temps d'affronter ses démons, d'évoluer et de ne plus avoir la peur pour leitmotiv petit nuage.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 12:04 pm    Sujet du message:
moi je te comprend et c'est difficile d'affronter sa famille parfois, tu as beau assumer qui t'es l'assumer au point de perdre ta famille, n'est pas un choix évident....
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 12:14 pm    Sujet du message:
mais pourquoi un "mariage" et non pas seulement une vie de couple? J'avoue ne pas comprendre, la fille avec toi ce serait juste un mensonge où chacun a sa vie de son côté? Need help ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 17:27 pm    Sujet du message:
Je vais te répondre très franchement Stéphane, il n'y a pas ici de lesbienne souhaitant conclure un mariage de façade avec un hétéro à forte tendance bisexuelle. J'ai bien envie de te décrire cette section comme étant une petite maison avec une grande porte ouverte où les plus anciennes essaient d'accueillir au mieux les petites nouvelles un peu paumées, perdues dans de gros doutes ou souhaitant juste se faire de nouvelles potes dans la communauté. Rien de moins, rien de plus. Ici on essaie de prôner le respect, l'amabilité, l'entraide et la bonne camaraderie.

Personne ne t'a jeté de pierre, même pas FTS. Mais on a vu tellement d'annonces, de recherches et de demandes saugrenues que forcément on se méfie et on essaie de protéger au mieux notre petite tribu bien fragile à ses heures. Alors comprends nous toi aussi et essaie de ne pas t'emporter en pensant que FTS a cherché à t'humilier ou à faire passer ta recherche pour une tentative d'achat.

Quoi qu'il en soit -et je vais parler au nom de cette section que je chérie énormément- nous te souhaitons bon courage dans ta recherche, et surtout bonne réussite.

A bientôt.


Dernière édition par Sofiiiii le Dim Oct 30, 2011 19:31 pm; édité 1 fois
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:

A bientôt.


Si tu dis ca ...Il va revenir... le grand métis ! Au fait qu'est ce que ca apporte de savoir qu'il est métis... Ca plait aux lesbiennes ? Z'ont un gros zizi les metis !!!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 12:17 pm    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
moi je te comprend et c'est difficile d'affronter sa famille parfois, tu as beau assumer qui t'es l'assumer au point de perdre ta famille, n'est pas un choix évident....

oui, je me demande aussi pourquoi le mariage est indispensable.
une petite rencontre mascarade comme dans "les poupées russes", un stock de "photos de couple" à distiller ici et là quand la famille demande des nouvelles, et puis voilà.

maintenant, un mensonge de cette taille est difficile à maintenir longtemps, si ta famille te rend visite régulièrement ou à l'improviste, mariage ou pas il arrivera bien un jour où tu te retrouveras coincé.

et il arrivera peut-être aussi un jour où tu auras peut-être envie de te marier/pacser "pour de vrai" avec quelqu'un que tu aimes vraiment et avec qui tu veux réellement vivre, et là tu seras bien attrapé.

moi je ne suis ni lesbienne ni intéressée, je donne juste un avis extérieur, sans jugement, je trouve juste que ce que tu veux essayer de faire me paraît impliquer de grands risques d'échec.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 14:34 pm    Sujet du message:
En plus de ça, je vois mal comment on peut passer du statut célibataire à marié en un clin d'oeil vis à vis de ses parents.
nuagebleu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 7

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 02:46 am    Sujet du message:
Bonsoir,

Merci pour pour vos réponses, voilà ce qu'on appelle "le respect, l'amabilité, l'entraide et la bonne camaraderie." malgré la divergence d'opinion.
- Alors peut-être est-il temps d'assumer mes démons ? Ben oui, je les assumes et j'ai fait consciemment le choix (j'ajoute même choix libre) de ne pas les assumer exactement de cette façon. Si toi tu veux faire autrement, c'est ton choix.

- Merci Capy.O, tu es bien la preuve que ma demande n'est pas aussi biscornue qu'elle y paraît.

- Alors pourquoi un mariage et non pas seulement une vie de couple ? Pardon mais j'ai envie de te répondre : "Pourquoi seulement une vie de couple et non pas un mariage ?". Moi, je pense que dans un mariage, le sexe n'est pas ce qu'il y a de plus important même s'il est supposé occuper une grande place dans le couple. Pour être clair, je souhaite me marier car socialement, le fait d'être marié offre certains avantages. Libre à chacun de le voir ou de le pas les voir; chacun fait son lit comme il se couche.

- Merci Sophiiiii pour ta réponse. Alors ...
- Je suis un bisexuel à forte tendance homosexuelle.
- Je comprends maintenant la position de FTS, pas de soucis.
- "il n'y a pas ici de lesbienne souhaitant conclure un mariage de façade avec un hétéro à forte tendance bisexuelle". Je comprends bien que vous cherchiez à protéger les jeunes et je vous félicite pour tout ce que vous faites pour la communauté des personnes attirées par des personnes du même sexe. Mais je pense qu'il faut laisser le soin à chacun et à chacune de décider lui-même s'il souhaite faire un mariage ou non. Et s'il n'y a personne aujourd'hui, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais personne. Quoi qu'il en soit, merci pour tes souhaits.

- effectivement, les métis on
- Merci pour ta réponse La Bête. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je cherche et je sais aussi que lorsque je l'aurai trouvé, je serai HEUREUX. Et si la lesbienne avec laquelle je me marie finalement cherche également la même chose que moi (raison pour laquelle nous nous serons mariés) alors c'est certain, nous serons heureux.

- Comment passer du statut de célibataire à celui de marié ? Ben c'est facile, on s'échange 2 anneaux c'est tout. Smile

J'en profite pour rappeler à celles qui peuvent être intéressées qu'elles peuvent m'envoyer un message personnel, nous ferons plus amples connaisant, thx?

kissss
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 03:45 am    Sujet du message:
nuagebleu a écrit:

- Alors peut-être est-il temps d'assumer mes démons ? Ben oui, je les assumes et j'ai fait consciemment le choix (j'ajoute même choix libre) de ne pas les assumer exactement de cette façon. Si toi tu veux faire autrement, c'est ton choix.


J'ai vomi quand tu as parlé de camaraderie. Et ensuite, quand tu as dis "Mais je ne fuis pas ! J'ai DÉCIDÉ de fuir, c'est tout à fait différent ! Et librement en plus ! Parce que si je souhaite cacher mon homosexualité derrière un mariage blanc, ce n'est pas parce que je l'assume pas devant ma famille mais c'est parce que...attends...tseuh t'façon t'es pas ma mère, tu me dis pas c'que j'dois faire, nah !"


Mais je ne te juge pas. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu refuses de devenir adulte. Ce qui au fond n'est pas mon problème, si tu es heureux comme ça. Es-tu heureux comme ça?

...d'avance désolé d'être cinglant, ce n'est pas contre toi.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
Tu vis en France Nuagebleu ?
Parce qu'à moins de vivre dans une dictature africaine ou un pays musulman tu as peu de chance de trouver une lesbienne qui accepte de se marier avec un gay (bi) (juste par peur du "qu'en dira t'on ?") dans une démocratie,
et puis les filles en général n'ont pas cette lâcheté qu'on les hommes.. et je n'imagine pas une lesbienne qui ne s'assume pas aller jusqu'à cette mascarade...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 00:33 am    Sujet du message:
nuagebleu a écrit:
- Alors pourquoi un mariage et non pas seulement une vie de couple ? Pardon mais j'ai envie de te répondre : "Pourquoi seulement une vie de couple et non pas un mariage ?". Moi, je pense que dans un mariage, le sexe n'est pas ce qu'il y a de plus important même s'il est supposé occuper une grande place dans le couple. Pour être clair, je souhaite me marier car socialement, le fait d'être marié offre certains avantages. Libre à chacun de le voir ou de le pas les voir; chacun fait son lit comme il se couche

ce n'est donc pas juste un mariage de façade pour faire croire aux parents, moi je pensais à un truc juste sur le papier et chacun sa vie de son côté, exempt d'investissement sentimental ou personnel.
tu veux réellement bâtir ta vie avec une personne dont tu ne serais pas amoureux (et que tu ne connais même pas encore) ?

je vois mal ce que tu recherches réellement dans cette union, la limite entre ce que tu y attacherait et ce dont tu te détacherais me paraît très floue.

si tu trouves quelqu'un d'assez fou pour vouloir la même chose, les adultes majeurs et vaccinés font bien ce qu'il veulent, mais bonne chance : tu en auras besoin.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 08:59 am    Sujet du message:
Ben c'est cool. Tu tiens à ne pas perdre toute ta famille et tes amis? Tu te dis que ce serait dommage, surtout que tu n'es pas 100% convaincu d'être homo. Donc tu cherches à te marier. Ça fait fun. Ça met un petit coup d'adrénaline dans la vie.

Mais ça va être dur à gérer non? Vous devrez vivre sous le même toit. Trouver des partenaires chacun qui puissent accepter ça. Et comment mener une vie de couple avec quelqu'un d'autre lorsqu'on est marié? Avoir des projets de vacances et tout ça. Vous allez faire chambre à part? Ce sera comme des colocataires. Mais devant la famille il faudra être intime. Ça paraitra comique et amusant au début pour chacun. Mais sur la durée, je pense que l'un des deux craquera (ou pas).

Sinon. Je pense que quelqu'un qui n'a pas de papier français mais qui souhaite résider en France pourrait être d'avantage intéressé.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
Pourquoi chercher une lesbienne, si tu es bi ? Rolling Eyes
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 02:02 am    Sujet du message:
Citation:
Comment passer du statut de célibataire à celui de marié ? Ben c'est facile, on s'échange 2 anneaux c'est tout.

Oui je m'attendais à ce genre de réponse. Mais tu cherche à avoir une vie "normale". Les gens "normaux" se rencontrent, passent beaucoup de temps ensemble, des années, avant de se marier, non ? M'enfin bon, ce n'est qu'un détail. Bon courage dans ta recherche.
nuagebleu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2011 08:28 am    Sujet du message:
nova22 a écrit:

Les gens "normaux" se rencontrent, passent beaucoup de temps ensemble, des années, avant de se marier, non ? M'enfin bon, ce n'est qu'un détail. Bon courage dans ta recherche.


Oui mais qu'est ce que vous vous imaginez ? Que je vais rencontrer une femme qui sera d'accord tout de suite et que nous allons foncer à la Mairie ? ...
nuagebleu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2011 08:29 am    Sujet du message:
En tout cas, merci pour vos encouragements ...
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2011 09:34 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Pourquoi chercher une lesbienne, si tu es bi ? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes