Est-ce que je lui plais ? une question pas vraiment facile..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elyxir
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 20:07 pm    Sujet du message: Est-ce que je lui plais ? une question pas vraiment facile..
Bonjour (ou bonsoir plutôt),
voilà, je me présente : Elyxir, ou Ely Smile j'ai un petit problème et j'aimerais votre avis. En effet, en tant que personne impliquée/concernée notre avis n'est -automatiquement- pas objectif et je ne peux donc me fier à l'avis de mes amis...

Mon problème ? savoir si mon attirance pour un certain garçon est réciproque.

Je vous raconte donc ma petite histoire (j'essaye de la faire courte) :

Il s'agit donc d'un ami à ma meilleure amie qui me plait assez bien. On ne s'est vu que quelques fois et, à l'époque, il était très attiré par une autre et ne voyait qu'elle. Mais, il avait des problèmes avec cette fille qui s'est remis avec son ex-petit ami (vous suivez toujours?)

Donc, j'ai demandé de ces nouvelles (sans arrières pensées, juste parce que je m'inquiètais) et, il y a une semaine, il est venu me parler sur le net, on a beaucoup discuté et il m'a donné son numéro et je lui ai donné le mien en retour. Il m'a fait rire en demandant que je ne le harcèle pas trop, ce à quoi j'ai répondu que -si- j'allais le harceler jusqu'à ce qu'il en devienne fou... 20 minutes plus tard, je recevais un sms "tu me harcèles même pas ???"

Suite à quoi nous avons discuté par sms tout les jours, j'ai grillé mon forfait d'ailleurs...

On a parlé de tout et, lorsque le sujet "ex petite amie" est venu sur le tapis, ben il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien pour elle, juste de l'amitié...

Il faut savoir que c'est toujours lui qui m'envoyait un sms en premier : il rentrait du "boulot" aussitot jrecevais un sms, le week end ? sms pour tout et pour rien... et lorsque je ne répondais pas il demandait à ma meilleure amie de me dire de répondre...

J'ai vraiment accroché, je ris beaucoup avec lui et on a des atomes crochus selon moi. Je vais chez ma meilleure amie bientot et il m'a proposé de dormir chez lui ce que j'ai accepté.

Le hic ? aujourd'hui il m'a envoyé une chanson en demandant si je connaissais, jlui ai dit que oui et, plus tard, j'ai vu qu'il l'avait mise sur le mur de son "ex" avec "pas besoin de t'expliquer tu comprendras Very Happy" cette chanson c'est skinny love de birdy...

Et, aujourd'hui, rien, pas de nouvelles. du coup, ben j'ai fait le premier pas et puis plus rien, et maintenant, de nouveau il me sms...

Alors ? j'dois en conclure quoi? jme fais des films et il ne s'intéresse pas à moi ? Aidez moi s'il vous plait :'(
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 20:22 pm    Sujet du message:
je pense qu'il s'intéresse a toi mais il a visiblement l'air encore amoureux de son ex. Tu peux toujours attendre voir ce qui se passe et lui poser la question si il te propose de sortir avec.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 20:31 pm    Sujet du message: Re: Est-ce que je lui plais ? une question pas vraiment faci
Elyxir a écrit:

Il s'agit donc d'un ami à ma meilleure amie qui me plait assez bien. On ne s'est vu que quelques fois et, à l'époque, il était très attiré par une autre et ne voyait qu'elle. Mais, il avait des problèmes avec cette fille qui s'est remis avec son ex-petit ami (vous suivez toujours?)

Pour jouer ma chieuse, on dit pas une crotte à nez mais une crotte de nez (j'adore le dire à ma petite soeur).

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil